Mais la game de prix de ce modèle reste 450e, un peu cher pour un skieur occasionnel comme moi
Salut,
Va sur sport-conrad.com
Amuse toi bien
Au niveau S2, on m'en a dit pas mal de bien, par contre pour le BC un peu léger au patin mais bon on peut pas tout avoir hein =D
Ben écoute moi j'ai pris les wall 2009 cette année ( a peu près les memes que les wall 2008 ) ben surpiste ya aucun problème ! vraiment, va voir mon test sur le wall 2009, j'ai très aprécié ce ski, sur piste sa carve, tu peux attaquer tranquille sa suit très bien ! et en FS si c'est occasionellement vu que c'est un des plus faciles ben c'est tranquille et en BC sa tiens bien quand meme,
enfin va voir mon test ===> skipass.comguide-matos
Niveau fix moi j'ai pri les marker griffon, et j'ai pas été décu après je conseil sa parceque sa m'a plus, mais tu choisis après =)
GhostSkier (08 décembre 2008 14 h 21) disait:
Un K2 public Enemy
Donc j'hésite toujours entre le rossignol S2 park 08/09 et le Salomon suspect pour mon programme qui je le rappel est quasi 50%piste et le reste FS et poudreuse.
Lequel choisir? bonne question! niveau ésthétique je penche plutôt pour le S2 Park mais avant tout c'est le rendemment du ski qui prime!
Voici donc les fixation qui sont proposé par le marchand pour monter sur mes skis.
Que me conseillez vous? quel marque? voir quel modèle?
Sachant que mon budget est d'environ 300e tout compris
sport-conrad.com
Merci
sir_john (08 décembre 2008 10 h 40) disait:
salut la communauté
bon voila je suis actuellement en chine (dès fois qu'il a en ait que ça intéresse), je rentre dans 2 semaines et j'ai une furieuse envie de skier tout le reste de l'hiver.
bref j'ai rien eu le temps de suivre à l'actu donc je vais un peu me fier l'intelligence collective du forum pour choisit ma paire de la saison
en pourcentages je sais pas trop ce que je fais faire, mais pas mal de park, un peu plus de freeride et en tant qu'ancien compétiteur j'veux que le ski taille bien sur piste si possible, j'ajoute à cela que je suis un assez gros gabarit (1m82 85kg) donc faut que le truc soit solide et pas trop mou
j'ai repéré vite fait le rossignol S5 et l'armada arv mais je reste ouvert
merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre
J'ai décidé d'opter pour les Rossignol S2 Park 08/09 à 249e
Voici donc les fixations qui me sont proposé (les prix indiqué sont fixation + ski + montage), sachant que je compte mettre des fix pour que les ski me reviennnent à un max de 319e.
Pouvez vous me conseillez dans les marque voir même les modèles de fixe! je n'y connait pas grand chose et il me faut pas de fixe qui casse dès les 1ers rides
sport-conrad.com
Merci d'avance !
LeChevreuil du 38 (10 décembre 2008 13 h 22) disait:
Les Jester sont bien mais si tu veux pas aller au dessus de 319€ prend les Griffon (les mêmes que les jester mais pas en alu et monte moins haut en DIN)...
inscrit le 08/12/08
6 messages