ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Mondial bien sympa! Bonne ambiance!
Juste dommage que les juges du contest le soir n'ont pas vraiment bien jugé au contest le soir... A croire qu'ils avaient un gros favoritisme envers un certain rider!

Ceux qui y était devrait me comprendre!
bonhomme_de_neige
bonhomme_de_neige

inscrit le 15/09/06
40 messages
Ce n'est plus le mondial du ski mais celui du freeski, le mondial étant donc sur valtho en début décembre il me semble. En tout cas rien de génial. Pas grand monde, pas d'anim bref par terrible. On est loint des grandes années où il y avait des démos de FMX une rampe de skate des anims de partout.... J'espere que le mondial du snow sera plus a la hauteur de sa réputation.
jonjon74
jonjon74

inscrit le 17/09/08
18 messages
ChantillyOli (26 octobre 2008 23 h 13) disait:

Mondial bien sympa! Bonne ambiance!
Juste dommage que les juges du contest le soir n'ont pas vraiment bien jugé au contest le soir... A croire qu'ils avaient un gros favoritisme envers un certain rider!

Ceux qui y était devrait me comprendre!

ouai je suis tous a fait d'accord, pour sa c'etais vraiment nimporte quoi...
Surtout quelques rider comme tu dit, dont laurent favre; on a pas arreter de parler de lui alors que ...
enfin domage quoi..
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
vous avez craqué? qui est capable de poser un switch 3 ou un switch 7 sur un wall gigantesque, sortir a plus de 3m de haut et poser sur une mini recep déguisée en glaçon?
perso je préfèrai voir des beaux tricks la dessus ou sur le tipi que des switch 10 toupie sur le kicker...
jonjon74
jonjon74

inscrit le 17/09/08
18 messages
Heroué (27 octobre 2008 10 h 52) disait:

vous avez craqué? qui est capable de poser un switch 3 ou un switch 7 sur un wall gigantesque, sortir a plus de 3m de haut et poser sur une mini recep déguisée en glaçon?
perso je préfèrai voir des beaux tricks la dessus ou sur le tipi que des switch 10 toupie sur le kicker...

Pff ba tu dois etre l'un des seuls a penser sa,
il plaquait meme pas à la fin, mais était quand mm qualif !!
cherche l'erreur...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Contest vraiment abusé niveau jugement...
des gars qui ont pas replaqué un trick sur le bout de bois gagnent contre un double front superman mangifique..
prix du forfait qui augmente de 30 % par rapport a l'an dernier..
Peu voir très peu de ski disponibles en test, au moins avec les vraies grandes marques il y avait du matos de dispo..
pas d'animation pas d'ambiance..
c'est plus ce que s'était le mondial...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir trouvé le jugement nul.

Faudrais arreté le copinage Mr les Juges, pasque toujours faire gagner les gros noms du freestyle alors que y avait plein de petit qui méritait d'allez plus loin que le 1/4 de final.

On parlera pas nom plus des riders qui font 5fois le meme tricks sur le wall.

Je suis pas non plus pour faire la toupie, mais quand dans un contest le niveau est plus grand en qualification que en final c'est que y a un soucis.
fredododo
fredododo

inscrit le 07/04/07
3 messages
Matos : 3 avis
c est un des rider qui parle qui etait en final il fo arreter de critiquer et chausser les ski plus souvent o mieu de tailler !!!!!!!!!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
fredododo (27 octobre 2008 17 h 51) disait:

c est un des rider qui parle qui etait en final il fo arreter de critiquer et chausser les ski plus souvent o mieu de tailler !!!!!!!!!!

pas la finale des dicos d'or en tout cas :)
fredododo
fredododo

inscrit le 07/04/07
3 messages
il faudrai un peux comprendre l evolution du ski !!!!!!! et surtout des grandes bouche qui critique tout le temp
raf73
raf73

inscrit le 05/01/07
4 messages
Alors je voudrais dire à tous ces pseudo skieurs qui critique le jugement du mondial que s'ils arretaient de se toucher devant leur écran et sur des gars qui font des double front to plat dos ça serait que bon pour le ski.
De plus, lors d'un jugement "head to head" si un rider ne replaque pas correctement ou plat dos il ne mérite pas de passer même si le tricks était meilleur mais c'est vrai vive les toupies et les cascadeurs.

L'essentiel c'est que les riders aient trouvé le jugement parfait après je comprend que lorsque l'on ne comprend rien à l'évolution du ski on ne peut pas comprendre les jugements.
Rom1_m
Rom1_m

inscrit le 22/07/08
27 messages
TROP fort Janne il a déposé tout le monde au mondial paraît!!! AHAH
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Je ne parlais pas de Laurent favre, qui lui , tout ses runs était propre, dificile, original et stylé...

Par contre quand tu regarde un Frontflip To superman FrontFlip replaqué alors que le Switch 3 sur le wall(pour gagné la soirée il a était fait a chaque run...) est gigoté en l'air et mal plaqué (j'ai les videos) il n'y a pas fotos!

Enfin je ne suis pas la pour faire le rageur ! Toute facon il n'y aura jamais de juge parfait. Et de toute facon chacun savait très bien qui aurait du gagner...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
faut arreter de planer un peu la et de parler d'évolution du ski... le jugement était pourris il n'y a rien a dire.
Le contest était bien jusqu'aux 1/8 de finale ensuite...
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
+1 rider du 01 :)
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
putin les gars serieux vous servez a rien la seule chose que vous savais faire c'est critiqué mais la plus part d'etre vous vous savais a peine faire du park donc ....voilamoi je di que le contest etait bien jugé, OK vail a fait souvent fait le méme trick mais tout les autres rideurs aussi
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
entièrement d'accord, le double front VS. le wall raté de Vaillant rien à voir! déçu mais bon mondial tout d'meme!
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Oui lych tu as raison ... on est des boulets au park et on fait que de critiqué mais que veux tu? C'est le forum skipass...
Janne: Switch 9 Un-mute , switch 1080 nosemute, Superman frontFlip, FrontFlip To superman Frontflip.
Vail: Switch 3 wall ,switch 3 wall ,switch 3 wall ...
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
pe etre mais le double front il le plake a moitié sur le dos et les autre je me rapel plus
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ben oui le principe du contest c'était quand même un KO system a 1 contre 1, alors quand un rider pose plat dos même si il a fait tous les grabs et rota du monde faut pas s'étonner qu'il sorte..

vail a peut etre eu de la chance mais je maintiens que plaquer un switch 3 sur CE wall c'est autrement plus technique que de faire la toupie ou le cascadeur sur une bosse rouge de 10m, même si forcément ca plait au public...
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Heroué (27 octobre 2008 19 h 43) disait:

ben oui le principe du contest c'était quand même un KO system a 1 contre 1, alors quand un rider pose plat dos même si il a fait tous les grabs et rota du monde faut pas s'étonner qu'il sorte..

vail a peut etre eu de la chance mais je maintiens que plaquer un switch 3 sur CE wall c'est autrement plus technique que de faire la toupie ou le cascadeur sur une bosse rouge de 10m, même si forcément ca plait au public...

tout a fait dacc avec toi
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Je sais pas si j'avais encore l'alcohol de la veille dans le sang mais il l'a plaqué le 2eme double front supman...
Le premier sur le dos oui, aux qualifs!
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Moi je trouve domage que Lolo Favre est rider que sur le wall
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
autant avant je me disais que le thovex c t un gay autant maintenant je pense ça de Lolo Favre

c'est une blagounette, je précise ;)
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
...J'ai rien compris ...fin chuis blond quoi ... Ce qui explique tout ^^
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Heroué (27 octobre 2008 19 h 43) disait:

Le kick était loin d'être facile, il envoyait haut, la récep était pourris avec un gros cratère. Si tu regarde bien tout ceux qui prennait le kick il y avait beaucoup plus de chance de se boité que sur le wall.

J'ai du mal à comprendre ta logique Heroué, avec tout les gens que j'ai parlé autant les connaisseurs, les riders qui on skié au contest et des copains qui connaisse rien aux FS on tous trouvé le jugement nul.

Et là je parle pas du suisse qui pause double front sur le Q, il y avait aussi un 9 nose (de mémoire) fait par un petit jeune qui aurait du éliminer lolo favre.
jonjon74
jonjon74

inscrit le 17/09/08
18 messages
rider du 01 (27 octobre 2008 11 h 51) disait:

Contest vraiment abusé niveau jugement...
des gars qui ont pas replaqué un trick sur le bout de bois gagnent contre un double front superman mangifique..
prix du forfait qui augmente de 30 % par rapport a l'an dernier..
Peu voir très peu de ski disponibles en test, au moins avec les vraies grandes marques il y avait du matos de dispo..
pas d'animation pas d'ambiance..
c'est plus ce que s'était le mondial...

tout a fait d'ac avec toi,
c'est sur qu'au niveau des test c'etais super chaud a avoir du matos dispo, mais bon je pense que les marques n'etais pas preparer a sa... et que ceux qui les testait en profitait pour les garder le plus longtemps possible...
raf73
raf73

inscrit le 05/01/07
4 messages
Ouai alors Jan fait une grosse qualif mais il plaque plat dos son double, et surtout ce n'est surtout pas l'évolution que l'on veut donner au ski voir de plus en plus de cascadeur suisse-Allemand et puis le style compte beaucoup plus donc dsl même si vail fait le même tricks il le plque propre c tout

Bon après quand on vient du 01 je comprend qu'on n'arrive pas a suivre et puis faut partler aux riders qui sont for t pas à ceux qui avaient de la chance d'êtyre là
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
rolalala on s'en fout ... c'était une démo ...

pis jpense pas que vail ai démérité hein ...

pour le reste, laissez parler les riders et les juges

la question importante c'est: "est ce que vail (et les autres finalistes) ont payé leurs champomy le soir venu ?"

ça c'est important oué :) non parce que moi j'ai rien vu suis arrivé surement trop tard. Mais avec des prize entre 2000 et 500 yavais de quoi arroser ça hein ? :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c'est normal que ceux qui tombe ne soit pas qualifié, je suis déçu pour yann ( je ne sait pas comment sa s'écrit ) .Mais c'est le jeu après le gagnant a jouer la sécurité tout le long et c'est comme ça il a gagné bravos. peu être certain aurait du être moins gourmand enfin.

Le contest n'était surement pas le plus important il permettait juste aux gagnants de payé plus ou moins de coup a la soirée.

après ceux qui dise que lolo aurait pas du aller aussi loin faut quand même dire qu'il a balancer sur le wall des tricks bien gras beaucoup plus que certains.

Pas d'image du dimanche je ne crois pas en tout cas wild rush était bien présent sur le park dimanche ( enfin il me semble ) donc surement a venir

sinon super par super neige( pour la période) et tjr dommage qu'il y ait dommage que des grand ( pros ) et pas des petit qui ridait n'y avait'il sur le park que la table noir et le contest.
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
doon (28 octobre 2008 10 h 02) disait:

Pas d'image du dimanche je ne crois pas en tout cas wild rush était bien présent sur le park dimanche ( enfin il me semble ) donc surement a venir

idem ...ça envoyait bien le dimanche aussi, Sandy Collet et Vince Rambaud bien énervés :)

des images fixes à voir sur skieur.cum :)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
raf73 (28 octobre 2008 07 h 50) disait:

Ouai alors Jan fait une grosse qualif mais il plaque plat dos son double, et surtout ce n'est surtout pas l'évolution que l'on veut donner au ski voir de plus en plus de cascadeur suisse-Allemand et puis le style compte beaucoup plus donc dsl même si vail fait le même tricks il le plque propre c tout

Bon après quand on vient du 01 je comprend qu'on n'arrive pas a suivre et puis faut partler aux riders qui sont for t pas à ceux qui avaient de la chance d'êtyre là

a bin ouai toi tu viens du 73 alors ta beaucoup plus de légitimité quand tu analyses un contest tes paroles sont beaucoup plus justes car tu as des montagnes de 8000m d'altitude partout autour de chez toi et que tu connais que des vrais bon riders des alpes des vrais...
Excuses nous d'habiter dans le jura , si petit massif que l'on a pas le droit de suivre le milieu du ski et que l'on ne peut surtout pas critiquer...
le double front superman est replaqué et les gugus sur le wall méritaient pas selon beaucoup de monde d'aller si loin malgré soi disant leur technicité.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
A voir juste la video de skipass (j'etais pas la) le meilleur tricks etait pour moi indégnablement le SW 7to wall de lolo fave, original, propre, stylé, massif...
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
doon (28 octobre 2008 10 h 02) disait:

sinon super par super neige( pour la période) et tjr dommage qu'il y ait dommage que des grand ( pros ) et pas des petit qui ridait n'y avait'il sur le park que la table noir et le contest.

HOUUUUU TOI TU AS BU je sais pas si tu t'es relu mais c'est compliqué à comprendre ct'histoire..
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
pierreaugier.com (28 octobre 2008 10 h 17) disait:

des images fixes à voir sur skieur.cum :)

ya même des images qui bougent :o
nice
bowchicawowow
bowchicawowow

inscrit le 28/10/08
4 messages
Non mé c'est bien les pinpins.... continuez à blablater vos bêtises sans jamais vous sortir les doigs du ..... ! Ca parle, ca critique, ca pense ke ca sait rider, ke ca connait les riders.... bref, du flan, du vent qui, sûrement, vous fait jouir... Ca doit sûrement vous permettre de vous sentir mieux sur vos doubles spatules, d'avoir l'air moins débiles.... Et au lieu de se permettre de dire ke le jugement était pourri, parce ke déjà faut se le permettre, remontez sur vos spatules et essayez de poser les mm tricks, après on en reparle les gars, hein ? Alors les vail par ci, et lolo favre par là, franchement l'ouvrez pas, je pense ke vs pouvez pas comprendre de koi on parle la....
Sur ce, continuez bien d'écrire vos bêtises, elles en valent vraiment la peine : je me pisse dessus tellement vs etes bidon, mais merci de me montrer a kel point ya des gens stupides !

PS : et pour la groupie ki attendait de voir les riders en soirée pour leur passer dla wax ou jpense : eh oui, ils ont payés leur bouteille...
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
bowchicawowow (28 octobre 2008 11 h 28) disait:

PS : et pour la groupie ki attendait de voir les riders en soirée pour leur passer dla wax ou jpense : eh oui, ils ont payés leur bouteille...

ola ... tu vas te calmer tout de suite ... ya des trucs que jve bien laisser passer mais me faire catégoriser de groupie ... non !

c'était une blague pour détendre l'atmosphere ... mais t'a pas compris vu que t'a surement lu en diagonale... et j'ai pas besoin ni envie de pomper qui que ce soit, je me contente de faire des tofs. La groupie est pas passé en coup de vent à la soirée samedi car elle a fini son "taf" a 23h et qu'elle avait plus envie de dormir que de tchtacher des riders

maintenant le groupie t'invite a visiter son site et a regarder mes tofs ... t'y verra pas bcp de "grosse star" ... et elle t'invite aussi d'aller te faire anguler a 90° ...

a oui, la groupie est facilement identifiable irl (pseudo) et t'invite a venir la rencontrer physiquement aux prochains event de la saison, on verra si tu as autant de bagou
bowchicawowow
bowchicawowow

inscrit le 28/10/08
4 messages
Monsieur le photographe ki n'est pas une groupie, ce qui me chagrine fortement ds ta remarque :
1/ trop louche ke tu ais autant besoin de te justifier sur ce que tu as pu faire, ou ne pas faire, de tes fesses pendant la soirée du mondial, perso je men fou pas mal....
2/ Très classe ta suggestion : oui, je vais aller me faire "anguler à 90°" kom tu dis si bien, dailleurs, tu veux bien me montrer, apparemment tu en sais pas mal sur la kestion....
3/ tes photos st pas mal, vraiment, et je trouve vraiment dommage ke tu tattarde sur ma remarque "PS", qui visait surtout à détendre les strings de certains et ki st qd mm bien tendus.... Donc vas pas gâcher les prémices de ton talent (prises de vue pas non plus massacrantes de créativité, plutôt banales mm mais bon... tu peux tinspirer des VRAIS photographes, y'en avait pas mal dailleurs au mondial, renseignes toi pour les prochaines fois, tu pourrais éviter de l'ouvrir pour rien et peut-être plus bosser tes réglages....)

C'est bête, mais t'étais un des moins stupide dans tt ce blabla ss fin sur un event un peu en perdition et ke les riders essaient de "rattraper".... alors encore merci aux riders et aux juges sans qui levent nexistera pas.... gardez ca en teet les gars au lieu de vous masturber intellectuellement devant votre PC et en pensant ke vs savez tt sur tout et tt le monde.... si tu sais pas, tu dis pas et puis c'est tout....
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
juste un petit rappel
à ceux qui envoient et qui n'admettent pas qu'on puisse critiquer le jugement du contest sur le post :
c'est pas parceque vous envoyez le steak dans le park que vous avez paroles d'évangile les gars...
vous savez le public que vous méprisez qui n'envoit pas dans le park (public dont je fais parti) et qui n'y connait rien selon vous bah sans ce public vous n'auriez meme pas pu faire les beaux (ce dont je ne doute pas) à la jibb des deux alpes.
le fs c'est un sport esthetique si je ne me trompe pas...donc chacun à le droit d'aimer les tricks qu'il veut non ?

et ouais les gars le premier juge de ce sport c'est le public c'est tous les amateurs de beau tricks comme moi qui se "pignolent" sur les riders comme vous dites et c'est pas les pro riders qui se regardent le nombril...

alors les discours du style t'envoies rien donc ferme ta gueule ne font qu'illustrer à quel point vous n'avez pas compris la façon de fonctionner de ce sport dans lequel vous etes surement tres forts.

et ouais les mecs pas besoin d'etre picasso pour donner son avis sur un tableau...
Starski.crew
Starski.crew

inscrit le 09/10/08
2 messages

Non mé c'est bien les pinpins.... continuez à blablater vos bêtises sans jamais vous sortir les doigs du ..... ! Ca parle, ca critique, ca pense ke ca sait rider, ke ca connait les riders.... bref, du flan, du vent qui, sûrement, vous fait jouir... Ca doit sûrement vous permettre de vous sentir mieux sur vos doubles spatules, d'avoir l'air moins débiles.... Et au lieu de se permettre de dire ke le jugement était pourri, parce ke déjà faut se le permettre, remontez sur vos spatules et essayez de poser les mm tricks, après on en reparle les gars, hein ? Alors les vail par ci, et lolo favre par là, franchement l'ouvrez pas, je pense ke vs pouvez pas comprendre de koi on parle la....
Sur ce, continuez bien d'écrire vos bêtises, elles en valent vraiment la peine : je me pisse dessus tellement vs etes bidon, mais merci de me montrer a kel point ya des gens stupides !

Bon alors deja ce n est pas parce que les gens ne font pas les mêmes tricks que les riders qu'ils ne peuvent pas juger!! J'étais au contest le soir et même si je ne plaque pas un double front superman sur ce saut je peux te dire que ce tricks est bien plus impressionant et plus stylé que le sw 3 sur le wall moche et sans style (video a l appui) de vaillant que je ne plaque pas non plus... Et pourtant vaillant passe contre Janne!! Autre preuve (tjs en video) le public! Janne replaque bien en 1/4 pas comme en qualif et tout le monde gueule fait du bruit... Ce qui prouve que le public a admiré et quand steph vaillant plaque pas un cri a part celui de son manager (un juge etonnant)!! Et si on critique c'est peut-être parce que c'est fondé... Ce n'est pas seulement l'avis des "pinpins" mais aussi de certains riders du contest en question (mais je ne fais pas reference a l avis de celui qui s'est fait injustement disqualifié )!! Alors nie pas l'évidence les juges etaient moisis!!
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
bowchicawowow (28 octobre 2008 14 h 24) disait:

Monsieur le photographe ki n'est pas une groupie, ce qui me chagrine fortement ds ta remarque :
1/ trop louche ke tu ais autant besoin de te justifier sur ce que tu as pu faire, ou ne pas faire, de tes fesses pendant la soirée du mondial, perso je men fou pas mal....
2/ Très classe ta suggestion : oui, je vais aller me faire "anguler à 90°" kom tu dis si bien, dailleurs, tu veux bien me montrer, apparemment tu en sais pas mal sur la kestion....
3/ tes photos st pas mal, vraiment, et je trouve vraiment dommage ke tu tattarde sur ma remarque "PS", qui visait surtout à détendre les strings de certains et ki st qd mm bien tendus.... Donc vas pas gâcher les prémices de ton talent (prises de vue pas non plus massacrantes de créativité, plutôt banales mm mais bon... tu peux tinspirer des VRAIS photographes, y'en avait pas mal dailleurs au mondial, renseignes toi pour les prochaines fois, tu pourrais éviter de l'ouvrir pour rien et peut-être plus bosser tes réglages....)

C'est bête, mais t'étais un des moins stupide dans tt ce blabla ss fin sur un event un peu en perdition et ke les riders essaient de "rattraper".... alors encore merci aux riders et aux juges sans qui levent nexistera pas.... gardez ca en teet les gars au lieu de vous masturber intellectuellement devant votre PC et en pensant ke vs savez tt sur tout et tt le monde.... si tu sais pas, tu dis pas et puis c'est tout....

Bien vu la création du pseudo spécial clash. A t'écouter tu es un grand rider qui égalise les meilleurs, mais aussi un grand photographe qui a suffisament d'experience dans le domaine pour te permettre de juger le travail des autres.
L'event existe grace aux riders et aux juges ? Oui sans doutes, mais un event avec des riders et des juges, mais sans public, ça ne peux pas exister. Et ce public est déçu par le spectacle, ou plutot par le jugement, et c'est tout a fait son droit.
Ensuite, je ne pense pas que ce soit nécessaire de pouvoir égaler le niveau des riders pour se permettre de donner un avis...sinon peu de personne seraient en "droit" d'exprimer une quelconque critique.
Et c'est la critique qui fais avancer le débat, je crois. Et c'est aussi le principe d'un forum, donner son avis, échanger, sans forcément viser a faire changer les esprits. On apelle ça une discussion.
Une dernière chose, quand tu t'adresse a quelqu'un, que tu clash quelqu'un, renseigne toi un minimum sur la personne, sur son travail, sur ce qu'elle fait et ce qu'elle est dans le milieu.
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
ok bowchica. Je t'aime, je te respecte. je vais bosser mes reglages je la ferme. Mais j'aimerais bien te rencontrer "en vrai" parce que tu m'as l'air d'etre un type vachement intéressant.

allé j'ai encore perdu une occasion de la fermer, adieu
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
Pour rebondir sur ce que bcp disent, l'idée à la con du "oh t'es pas aussi bon que lui donc t'as pas à critiquer" excuse moi bowchica mais t' iras pas très loin...

Pasque donc comme t'as l'air bon d'après tes dires (ou tes suppositions), certes tu vas pvr critiquer et émettre un jugement sur des mecs comme moi ou d'autres mais il va falloir que tu la plante sur des jugements à émettre sur des mecs comme Jon, Tanner et les autres vu que t'es moins bon que... frustrant nn ? la plupart des discussion faudra que tu gardes ton avis pr toi :(

et puis juste un exemple que tes idées st (très) largement dépassées c'est que ds un autre domaine qu'est le ski en compétition bcp d'entraineurs n'ont jamais eu le niveau de ceux qu'ils entrainent... et pourtant les coureurs en ont besoin...

dc qd tu dis qu'on sais pas de quoi on parle parce que on a pas le mm niveau...j'pense que tu vas gentillement éteindre ton ordi et réfléchir à ce que t'as dis paque tu vas passer pr un c**...ce serait bête pr qqun qui est connaisseur nn ?

enfin, perso j'étais pas au mondial mais si je me rappelle bien; des histoires où les juges étais légèrement favorables à tel ou tel rider ça s'est déjà vu....(halfpipe X games de cette année si mes souvenir st bons... hein Tanner en or avant mm la finale ;))

mais sur les 2z' je ne peux me poser en juge vu que je n'y étais pas mais les réflexions à la con sur le niveau en fs= le niveau de critique que tu peux faire.....hein ?! "s'agirait d'grandir...i s'agirait d'grandir!" comme disait un gd philosophe tt en fumant son narguilé...:)
bowchicawowow
bowchicawowow

inscrit le 28/10/08
4 messages
Bon les gars, vous n'avez pas bien cerné le fond de ma pensée, vous m'envoyez donc désolée de n'avoir pas été plus précise.... Je ne dis en aucun cas que les riders n'ayant pas le même niveau que les pros n'ont pas le droit de "juger", "critiquer", ni mm émettre d'opinion sur la question.... relisez-moi, je dis simplement qu'il faut arrêter de trasher avec de faux arguments.... et heureusement ke chacun peut donner son avis, comme ce que j'ai fais jusqu'à présent..... Mais vous conviendrez ke lorsque vous etes au courant de certains trucs et ke ya des conneries ki circulent à leur propos on a forcément envie de rectifier les idées reçues, comme pour le jugement, entre autre.... Alors que l'on ne parle pas de corruption (3 juges pour éviter ce genre de supercheries justement....) Bref, pour répondre à certains d'entre vous : non j'étains pas mon ordi, j'ai trop envie de vous lire...., j'ai pas trop compris l'histoire du "il faut que tu te renseigne sur ki est la personne a ki tu parles, ce qu'elle fait et qu'elle est ds le milieu" MONKEY STYLE, en manque de reconnaissance peut-être ? (si t'as pas compris justement, je suis pas une groupie, donc ce ke je pense je le dis et peut importe ki c'est....) Vous vous emballez qd mm un peu trop, lisez attentivement avant....
PEACE & UNITY , LOVE & HARMONY
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
t'as oublié jah bless selassie the first
Starski.crew
Starski.crew

inscrit le 09/10/08
2 messages

Ah non c'est vrai tu dis pas qu'il faut faire les mêmes tricks dsl on avait mal lu... Et la supercherie est toujours la meme avec 3 juges c'est notamment pour cela qu'on est degouté... Donc si tu trouve que le gagnant a merité de passer a chaque battle ben tant mieux pour toi!! Mais beaucoup ne sont pas d'accords avec toi que ce soit ceux qui n'y connaissent rien ceux qui ont une notion ou meme les participants du contest... Alors je crois que ca prouve assez la supercherie non?
Allez CIAO BONNE la RINOU!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bowchicawowow (28 octobre 2008 14 h 24) disait:

Puré ce fut la lumière du jour celui la ! mes zigomatiques s'en souviennent encore ! Parce que bon, là, y a du lourd...
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Le manager de Vaillant était juge.....,je ne dirais rien d'autre!
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
c'est koi le nom de son manager stp ??
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
et après tu as les bon boufons de skipass qui viennent te dire que le jugement était tout à faits égal.... oui bin oui.

ps : bowbow machin qui parle, jai bien aimé comment tu l'as mis l"étaleur de wax ;-) haha

il était tout frustré après hhaaha