bowchicawowow (28 octobre 2008 14 h 24) disait:
Monsieur le photographe ki n'est pas une groupie, ce qui me chagrine fortement ds ta remarque :
1/ trop louche ke tu ais autant besoin de te justifier sur ce que tu as pu faire, ou ne pas faire, de tes fesses pendant la soirée du mondial, perso je men fou pas mal....
2/ Très classe ta suggestion : oui, je vais aller me faire "anguler à 90°" kom tu dis si bien, dailleurs, tu veux bien me montrer, apparemment tu en sais pas mal sur la kestion....
3/ tes photos st pas mal, vraiment, et je trouve vraiment dommage ke tu tattarde sur ma remarque "PS", qui visait surtout à détendre les strings de certains et ki st qd mm bien tendus.... Donc vas pas gâcher les prémices de ton talent (prises de vue pas non plus massacrantes de créativité, plutôt banales mm mais bon... tu peux tinspirer des VRAIS photographes, y'en avait pas mal dailleurs au mondial, renseignes toi pour les prochaines fois, tu pourrais éviter de l'ouvrir pour rien et peut-être plus bosser tes réglages....)
C'est bête, mais t'étais un des moins stupide dans tt ce blabla ss fin sur un event un peu en perdition et ke les riders essaient de "rattraper".... alors encore merci aux riders et aux juges sans qui levent nexistera pas.... gardez ca en teet les gars au lieu de vous masturber intellectuellement devant votre PC et en pensant ke vs savez tt sur tout et tt le monde.... si tu sais pas, tu dis pas et puis c'est tout....
Bien vu la création du pseudo spécial clash. A t'écouter tu es un grand rider qui égalise les meilleurs, mais aussi un grand photographe qui a suffisament d'experience dans le domaine pour te permettre de juger le travail des autres.
L'event existe grace aux riders et aux juges ? Oui sans doutes, mais un event avec des riders et des juges, mais sans public, ça ne peux pas exister. Et ce public est déçu par le spectacle, ou plutot par le jugement, et c'est tout a fait son droit.
Ensuite, je ne pense pas que ce soit nécessaire de pouvoir égaler le niveau des riders pour se permettre de donner un avis...sinon peu de personne seraient en "droit" d'exprimer une quelconque critique.
Et c'est la critique qui fais avancer le débat, je crois. Et c'est aussi le principe d'un forum, donner son avis, échanger, sans forcément viser a faire changer les esprits. On apelle ça une discussion.
Une dernière chose, quand tu t'adresse a quelqu'un, que tu clash quelqu'un, renseigne toi un minimum sur la personne, sur son travail, sur ce qu'elle fait et ce qu'elle est dans le milieu.
inscrit le 24/07/07
187 messages