icelou
icelou

inscrit le 30/06/07
32 messages
Matos : 4 avis
bowchicawowow (28 octobre 2008 16 h 22) disait:

Bon les gars, vous n'avez pas bien cerné le fond de ma pensée, vous m'envoyez donc désolée de n'avoir pas été plus précise....

tu t'es bien mal exprimée...dommage...parce que à te relire, tu dis dans un premier post qu'il faut d'abord savoir faire les tricks avant d'avoir le droit de l'ouvrir et de juger. Or il semblerai que tu sois un fille, et même si je respecte énormément les filles qui se lancent dans le freestyle, je pense pas que tu saches faire les mm choses que ceux qui étaient au contest, donc au final, tu n'as pas plus le droit que les autres de donner ton avis.... le but d'un forum c'est que chacun puisse dire ce qu'il pense, sans forcément trasher les autres. Pour avoir fait de la compet dans un sport jugé, il y a toujours des gens pour ne pas être d'accord avec le jugement, mais n'oubliez pas que e n'est en rien la responsabilité du sportif donc ça sert à rien de les critiquer!
Alors moi je dis merci aux organisateurs pour continuer à faire tourner cet event, merci aux rideurs pour le show, c'était un bon ptit week end bien sympathique pour démarrer cette nouvelle saison !!
bowchicawowow
bowchicawowow

inscrit le 28/10/08
4 messages
Vous êtes qd mm un peu bouché les mecs..... si vous voulez rester sur votre position "ho la fille elle trash tt le monde alors qu'elle sait pas rider, hoh la la tu vas voir ce ke je vais lui répondre (ui ui je vs imagine très bien jubiler derrière votre PC...), tant mieux ! Cette discussion prend une ampleur un peu débile à mon goût.... Je me repends dans ma contrée et vous laisse blablater tranquillement et crétinement sur ce mondial.... Ridez bien, faites ce que vous avez à faire et surtout continuez de vous faire de fausses idées...
babsofy
babsofy

inscrit le 01/02/06
16 messages
A mon avis elle ouiiiiiiiiiiii!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bowchicawowow (30 octobre 2008 09 h 55) disait:

Vous êtes qd mm un peu bouché les mecs..... si vous voulez rester sur votre position "ho la fille elle trash tt le monde alors qu'elle sait pas rider, hoh la la tu vas voir ce ke je vais lui répondre (ui ui je vs imagine très bien jubiler derrière votre PC...), tant mieux ! Cette discussion prend une ampleur un peu débile à mon goût.... Je me repends dans ma contrée et vous laisse blablater tranquillement et crétinement sur ce mondial.... Ridez bien, faites ce que vous avez à faire et surtout continuez de vous faire de fausses idées...

On dirait une banque là, avec la crise y a des fuites de capitaux... Aha ! :D

au revoir ! ^^
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
jordan t'exagèèèèèèèèèèèèèères ... ;)
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
bowchicawowow (28 octobre 2008 16 h 22) disait:

Bon les gars, vous n'avez pas bien cerné le fond de ma pensée, vous m'envoyez donc désolée de n'avoir pas été plus précise.... Je ne dis en aucun cas que les riders n'ayant pas le même niveau que les pros n'ont pas le droit de "juger", "critiquer", ni mm émettre d'opinion sur la question.... relisez-moi, je dis simplement qu'il faut arrêter de trasher avec de faux arguments.... et heureusement ke chacun peut donner son avis, comme ce que j'ai fais jusqu'à présent..... Mais vous conviendrez ke lorsque vous etes au courant de certains trucs et ke ya des conneries ki circulent à leur propos on a forcément envie de rectifier les idées reçues, comme pour le jugement, entre autre.... Alors que l'on ne parle pas de corruption (3 juges pour éviter ce genre de supercheries justement....) Bref, pour répondre à certains d'entre vous : non j'étains pas mon ordi, j'ai trop envie de vous lire...., j'ai pas trop compris l'histoire du "il faut que tu te renseigne sur ki est la personne a ki tu parles, ce qu'elle fait et qu'elle est ds le milieu" MONKEY STYLE, en manque de reconnaissance peut-être ? (si t'as pas compris justement, je suis pas une groupie, donc ce ke je pense je le dis et peut importe ki c'est....) Vous vous emballez qd mm un peu trop, lisez attentivement avant....
PEACE & UNITY , LOVE & HARMONY

tu me suces contre une exta?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass