bowchicawowow (28 octobre 2008 16 h 22) disait:
Bon les gars, vous n'avez pas bien cerné le fond de ma pensée, vous m'envoyez donc désolée de n'avoir pas été plus précise....
tu t'es bien mal exprimée...dommage...parce que à te relire, tu dis dans un premier post qu'il faut d'abord savoir faire les tricks avant d'avoir le droit de l'ouvrir et de juger. Or il semblerai que tu sois un fille, et même si je respecte énormément les filles qui se lancent dans le freestyle, je pense pas que tu saches faire les mm choses que ceux qui étaient au contest, donc au final, tu n'as pas plus le droit que les autres de donner ton avis.... le but d'un forum c'est que chacun puisse dire ce qu'il pense, sans forcément trasher les autres. Pour avoir fait de la compet dans un sport jugé, il y a toujours des gens pour ne pas être d'accord avec le jugement, mais n'oubliez pas que e n'est en rien la responsabilité du sportif donc ça sert à rien de les critiquer!
Alors moi je dis merci aux organisateurs pour continuer à faire tourner cet event, merci aux rideurs pour le show, c'était un bon ptit week end bien sympathique pour démarrer cette nouvelle saison !!
inscrit le 30/06/07
32 messages