Quelqun aurait il des renseignement sur le mondial de cet anné??
Va t il avoir lieu cette année encore ou pas ??
Va t il avoir lieu cette année encore ou pas ??
nattysnow74 (14 mai 2008 15 h 47) disait:
infos ou intox je sais pas mais il se dit que c'est la derniere année aux deuzz qui vient puis pour les années suivantes sa se passera a tigne....
tutule (14 mai 2008 17 h 53) disait:
nattysnow74 (14 mai 2008 15 h 47) disait:
infos ou intox je sais pas mais il se dit que c'est la derniere année aux deuzz qui vient puis pour les années suivantes sa se passera a tigne....
étant donné que c'est un event organiser par la station des deux alpes himself sa m'étonnerais beaucoup ! Puis pour la station les retombé sont énormes puisque pendant cette période c'est un peu creux !
leo1 (15 mai 2008 07 h 42) disait:
par contre il se pourrait qu'il ne soit plus à la période de la toussaint mais en décembre
Sweetos (07 août 2008 16 h 40) disait:
Salut à tous ! J'avais une petite question concernant le Mondial du Ski/Snow.
Je compte bien m'y rendre cette année.
Comme je cherche à tester quelques paires de skis, de fix et peut être même un beau masque bollé, je voulais savoir s' il y avait moyen d'acheter le matos sur place ...
Ca peut paraître évident pour certains, mais je préfère être fixé ... Merci à tous et vive le ski, le Pâpe et Francis Lalane !
emes. (15 octobre 2008 13 h 01) disait:
Salut ! Je cherche un co-voiturage pour le mondial du ski, qui partirai du sud (pas très précis j'avoue.. ^^ ) et puis quelques info (si vous en avez) pour le logement là bas, genre des auberges de jeunesse (pas trop cher..)
VOila..
Merci d'avance.
inscrit le 13/06/06
11 messages