hahaa jsavais bien que darute viendrait mfair une sortie comme ca...
alors reli bien ce que j'ai écrit, et tu remarqueras que je n'ai en aucun cas critiqué le crewstacez, jconnait carim et m'entend très bien avec, j'ai juste dit que mon avis c'était k bieri était plus fort...j'ai rien contre votre crew, jme marre bien chaque fois que jvois vos 2-3 vidz !
et bon personne me contredira si je dit qu'entre antho et candide ya un sacré rapprochement...
et tu sais je ne suis pas du tout jaloux ou quoi que ce soit, jtrouve cool qu'une crew suisse se fasse connaître au dela de nos frontières!
après tu peux me trasher autant que tu veux, je kiffe le ski, faire des belles images, après que tu me dise que je n'atteint pas le quart du level et style d antho ben je rigole...HAHAHAHAAHAHA...
par contre toi j'ai aucun scrupule a te critiquer, selon moi (et bcp d autre
) ta vraiment un style de chem et yen a bcp qui mériterai amplement ta place! Moi tu vois je ride pour le plaisir, j'ai un putain de taff dont bcp serait jaloux qui me prend bcp de temps et donc je n'ai pas que le ski dans ma vie...
oohhh oui em hazing boy je kiiff y sont trop bo et gangsta ah si seulement jpouvai avoir une paire de ninthward!! mmaaammaaann je veux des ninthward et de la kétamine pour mon anniversaire!!!
hahaahaa
wun
9
inscrit le 10/11/04
549 messages