tel le guepard au repos
rone006 (06 mai 2008 19 h 57) disait:
oh les ptits suisses vous avez un problème avec bieri non jsais pas si vous savez quelque chose que nous français nous ne savons pas faite tourner...parce que je comprends pas ce qu'il se passe la...
fat_soldia (07 mai 2008 16 h 55) disait:
oh les ptits suisses vous avez un problème avec bieri non jsais pas si vous savez quelque chose que nous français nous ne savons pas faite tourner...parce que je comprends pas ce qu'il se passe la...
c'est juste qu'en france vous n'avez pas a supporter des putains d'enfoirés de bourbines de merde tels que christian bieri qui nous font chier car ils ont pas de cerveau et qui balancent n'importe quoi n'importe comment parce qu'ils ne sont rien d'autre que des sales gymnastes de merde qui peuvent poser double backflip sur place mais ne savent pas prendre le temps rider humblement et simplement, ils veulent toujours se la péter comme des porcs: c'est dans leurs gènes, bref ils sont insupportables...
et en plus ils font du saucisson qui est à chier
Albounche (07 mai 2008 16 h 57) disait:
c'est juste qu'en france vous n'avez pas a supporter des putains d'enfoirés de bourbines de merde tels que christian bieri qui nous font chier car ils ont pas de cerveau et qui balancent n'importe quoi n'importe comment parce qu'ils ne sont rien d'autre que des sales gymnastes de merde qui peuvent poser double backflip sur place mais ne savent pas prendre le temps rider humblement et simplement, ils veulent toujours se la péter comme des porcs: c'est dans leurs gènes, bref ils sont insupportables...
ouais mais Mirjam Jaeger elle est quoi? hein?
ahahahahha!!!
Albounche (07 mai 2008 16 h 57) disait:
ouais mais Mirjam Jaeger elle est quoi? hein?
sam_pijam (07 mai 2008 17 h 50) disait:
ayya la poule sur mtv comme elle est trop bonne...je suis sur elle ski trop bien en plus elle a l'air...matté c est dismissed texas =)
sam_pijam (06 mai 2008 17 h 38) disait:
toi tu représente l image du freestyle autiste avec un forte halaine de parichienne immonde...
forum interdit au parisien et la y aura plus de trash sur skipass
patatomik (07 mai 2008 18 h 18) disait:
Nous par exemple on a battu le crewstacez au Gang of thyon, sa fait pas de nous des mecs monstres fort et tout et tout , y été pas en forme point. alors l'histoire de ''ouais on verra au fs.ch'' ^^
mooglie (06 mai 2008 16 h 37) disait:
perso j ai niveau de bille en fs mon meilleur tricks qui n en est pas un d ailleurs c est le 540 sans grab sur 7 m à l arrache mais je me permets quand meme de donner mon avis sur des mecs mille fois plus fort que moi parceque à ce que je sache c est pas interdit sur un forum...
freestyler96candide (07 mai 2008 17 h 31) disait:
Fait un jour avec janne vandeckvort (a peu prè pour le nom de famille) et tu verra se ke c du style. Lui il te met du 180 au 900 dans les 2 sens que se soit en switch ou normal sans parlé de c bio 7 double true nose!
skiing22 (07 mai 2008 23 h 00) disait:
Y'a aucune comparaison a faire. vivian a son style et bieri a le siens
chacun a son style sur ses lattes, certain réussisse a percer certain moins parce que c'est moins beau à voir. A nos jours c'est le style qui compte! nimporte qui tourne des 900 casiment
scratchtaz (07 mai 2008 22 h 13) disait:
(En passant sur le mec qui avait les dreds qui était impressionnant même si je suis pas fan de son style).
Les_Diablerets-Isenau (08 mai 2008 15 h 56) disait:
dah ro0ts: la photo triche... bien sûr. Mais quel image, statique ou filante ne triche pas? Et tricher par rapport à quoi au fait?
isenau_good (08 mai 2008 13 h 19) disait:
où alors c'est tout simplement pas un suceur de bite...
inscrit le 25/04/08
358 messages