isenau_good (11 avril 2008 09 h 51) disait:
Alors je peux t'assurer qu'il n'y a pas beaucoup de Suisses qui viennent passer leur vacances de ski en France...on est assez bien garnit niveau montagne, pas de raison de bouger chez nos voisins...mais tu dois surment les confondre avec tes compatriotes cons comme des balais!
hahahaaahahaaahahhhaa
J'ai des potes dans pas mal de station différentes, et chaque année tt le monde craint l'arrivée des francais comme la peste..."putain voila un débarquement de francais...on va encore s'embrouiller demain sur les pistes..."
Un exemple : j'étais shaper l'hiver passé, toutes les fois ou presque que je me suis embrouillé c'était avec des francais...au début t'essaie d'être gentil, de leur expliquer simplement qu'il ne faut pas trainer n'importe ou dans un snowpark...et la quesqu'on te répond? BORDEL TA GUEULE J'AI PAYé MON FORFAIT COMME TOUT LE MONDE JE VAIS OU JE VEUX QUAND JE VEUX!!!oui mais monsieur vous vous trouvez dans la prise d'élan du plus gros saut du snowpark, les riders ne vous voient pas et ca peut etre très dangereux pour vous et vos enfants...MAIS C EST QUOI LE PROBLèME?? SI J AI ENVIE JE PIC NIC ICI! bon monsieurs si vous n'êtes pas partit dans 1 min un patrouilleur va venir vous retirer votre abonnement et les choses risque de mal tourné...AAHH OUAI? BEN VIENS ICI PTI CON! et la je l'ai rejoint avec la ferme intention de lui fair comprendre qu'il ne fallait plus qu il mette les pied ds le snowpark, et l'ai menacé de lui mettre la honte devant ces enfants....et la le monsieur est partit en n osant pas dire a haute voix ce qu il avait sur le coeur....
et des histoires comme ca j en ai des dizaines...
Comment sais tu que c'était des français?Tu leur a demandé leur identité ou alors tu as remarqué qu'ils ne parlaient pas aussi lentement que vous?
Comeennnt oooon deeeviiiieeeent cheeeef,chhheeeeffff??????
-Leeeeee flaaaaaiiiirrreeeee!!!!
Chez nooouuuussss leeees suuuiiiisseees c'''eeest doouuuceeemmeeeent leeee maaattiin eeet paaas trroooop viiiitee l'aaaprèèèss miidiiiii!!!
T'es trop fort t'as fait flipé un mec devant ses gosses!Tu es super chuiche!!!
inscrit le 3/4/08
344 messages