![Teufa Teufa](https://skipass.fr/p/users/28000/profile-2.jpg)
vive le ski et le snowboard!
Popov (09 avril 2008 19 h 23) disait:
ben dis donc les modos sont plus cool que je ne pensais...après avoir exposé la vie de Vulche et ses caractéristiques, ce post est toujours vivant....
et si jamais, Vulche, je pense être à un niveau d'étude plus haut que ce que tu n'en a jamais rêvé gras du bide....
girlslide (09 avril 2008 19 h 47) disait:
ben dis donc les modos sont plus cool que je ne pensais...après avoir exposé la vie de Vulche et ses caractéristiques, ce post est toujours vivant....
et si jamais, Vulche, je pense être à un niveau d'étude plus haut que ce que tu n'en a jamais rêvé gras du bide....
Je ne défend pas Vulche loin de là. Mais mettre en avant ton niveau d'études n'est à mon avis pas la bonne solution pour parraitre intelligent, on peut avoir un doctorat et être un débile profond, regarde Bush....
Sinon pour en revenir à nos moutons, nous pratiquons le ski freestyle et nous adoptons plus ou moins le mode de vie "freestyle". bref...
Freestyle = style libre (style de ski, style de vie, style vestimentaire....) donc chacun se sape comme il le veut, que se soit très rechercher ou complètement à l'arache, du slim 36 pour meuf au sac à patate. C'est cette diversité qui est intéressante, sinon on se met tous en combar moulante Ellesse....ya moyen de bien se marrerKeep your style
fluch (09 avril 2008 19 h 25) disait:
pétez un coup les mec serieux
Je ne défend pas Vulche loin de là. Mais mettre en avant ton niveau d'études n'est à mon avis pas la bonne solution pour parraitre intelligent, on peut avoir un doctorat et être un débile profond, regarde Bush....
Sinon pour en revenir à nos moutons, nous pratiquons le ski freestyle et nous adoptons plus ou moins le mode de vie "freestyle". bref...
Freestyle = style libre (style de ski, style de vie, style vestimentaire....) donc chacun se sape comme il le veut, que se soit très rechercher ou complètement à l'arache, du slim 36 pour meuf au sac à patate. C'est cette diversité qui est intéressante, sinon on se met tous en combar moulante Ellesse....ya moyen de bien se marrerKeep your style
freeskieur74 (09 avril 2008 19 h 51) disait:
Non bush il a un doctorat?
restenchien (09 avril 2008 11 h 37) disait:Trop fort le mec c'est la première fois qu'il ouvre sa gueule sur un post et c'est pour insulter.Petite merde.
Mais ferme ta bouche gros blaireau de sebz, ta vraiment l'air d'être le champion du monde de la connerie et parle pas trop vite sur les aptitudes de certains en dehors de ce forum où la majorité des jeunes golmon freestylers francais se réunissent...heureusement que des suisses sont la pour baisser le niveau de connerie monumental atteint par tous ces puceaux francais qui savent pas rider
balab (09 avril 2008 12 h 04) disait:non je n'ai absolument rien contre les suisses,en même temps je ne vois pas à quel niveau vous pouvez me mettre la nique,faudra me dire.seulement quelques protagonistes se mettant en avant en tant que "suisse" on l'habitude un peu comme toi, de proférer quelques injures ou alors de se comparer stupidement aux français.Ca ne me plait pas forcement.Mais peu importe.Ca m'empechera pas de vivre.
He sebz comme ca t aime pas les Suisses? Ca sent le sentiment d'infériorité? AHAHAHA on te met la nique...
Sinon pour le post le style ricain est cool et le style européen aussi a sa manière... Ca permet des différencier un peu les freestylers....
sebz (09 avril 2008 23 h 13) disait:
balab (09 avril 2008 12 h 04) disait:non je n'ai absolument rien contre les suisses,en même temps je ne vois pas à quel niveau vous pouvez me mettre la nique,faudra me dire.seulement quelques protagonistes se mettant en avant en tant que "suisse" on l'habitude un peu comme toi, de proférer quelques injures ou alors de se comparer stupidement aux français.Ca ne me plait pas forcement.Mais peu importe.Ca m'empechera pas de vivre.
He sebz comme ca t aime pas les Suisses? Ca sent le sentiment d'infériorité? AHAHAHA on te met la nique...
Sinon pour le post le style ricain est cool et le style européen aussi a sa manière... Ca permet des différencier un peu les freestylers....
restenchien (10 avril 2008 08 h 37) disait:Mini bite ou grosse pine?faudrait savoir?
écoute mini bite, ta raison les suisses n'ont pas à se rabaisser au niveau des français, ca n'en vaut pas la peine...
rappel moi quand t'aura appris à rider grosse pine
Freesuisse (10 avril 2008 08 h 45) disait:Je ne vois pas ce que dieu viens faire là dedans?Bisous.
sebz (09 avril 2008 23 h 13) disait:
Si Dieu a choisi la suisse, c'est qu'il y a des raisons, faut pas être jaloux. Bisous.
sebz (10 avril 2008 09 h 36) disait:
Freesuisse (10 avril 2008 08 h 47) disait:Je crois pas en dieu.
Dieu est aussi sur le forum.
sebz (10 avril 2008 10 h 22) disait:
Freesuisse (10 avril 2008 10 h 14) disait:Alleluia!!!!!!
Pourtant il t'écrit.
Bisous.
Freesuisse (10 avril 2008 10 h 33) disait:Papa?!!C'est toi???
sebz (10 avril 2008 10 h 22) disait:
Freesuisse (10 avril 2008 10 h 14) disait:Alleluia!!!!!!
Pourtant il t'écrit.
Bisous.
Je te pardonne tes offences mon fils.
Popov (09 avril 2008 19 h 44) disait:
la critique est aisée, mais l'art est difficile !
alors...c'est de qui ?histoire de tester ces ignares hahaa
sebz (10 avril 2008 10 h 50) disait:
C'est normal!La Suisse c'est un peu chez nous!
Vulche (10 avril 2008 10 h 44) disait:
Popov (09 avril 2008 19 h 44) disait:
la critique est aisée, mais l'art est difficile !
alors...c'est de qui ?histoire de tester ces ignares hahaa
Philippe Nericault, dit Destouches.
Mais lui, il réfléchissait. La preuve, sa première pièce il l'a produite et réalisée en Suisse
Freesuisse (10 avril 2008 11 h 12) disait:Peut être.Ca ne m'interresse pas plus que ça.Le fait est qu'il faut arrêter de couvrir d'éloge votre petit pays qui n'ait pas meilleur qu'un autre.
Tu sais on a fait mieux que l'or nazi, Moboutou nous a gentillement confié ses diaments, ses extorsions de fonds de son pays et pleins d'autres choses!
Il y a tellement de chose que la Suisse a faite, que personne ne soupsonne, ça c'est du talent!
Mais au fait, j'y pense, la France, elle s'en sort bien aussi dans ce genre d'activité non?
inscrit le 22/03/06
1494 messages