nad02 (14 oct 2009) disait:
Moi je mets pas un casque par rapport à mon niveau à ski, je sais que je maitrise. Si je le mets c'est par rapport aux autres qui (certains!) ne savent pas skier.
Genre je schouss à 80Km/h donc je suis un bon skieur (mais je sais pas freiner...) J'en mets un à cause de ce genre de gars quoi....
Je me permet juste de dire que tu ne seras jamais a l'abri d'une faute de TA part
Pour te donner une idée je ski 25 jours par an ( c'est pas assez !! ) et je fais une faute toutes les mordévec et je ski pas comme une grand mere, mais pourtant tu sais comme moi que si tu tombes alors que tu vas a une bonne vitesse, t'as de grandes chances de te faire bien bien mal
Donc, fais comme tu veux, mais prend en compte qu'une faute de ta part, c'est LOIIIN d'etre exclut ^^
Sinon pour la petite anecdote du casque, cet hiver je voulais essayer sans casque, et puis un soir j'ai remarqué un joli creux dans mon casque au niveau de la tampe ... MERCI le casque, sans lui j'aurai vraiment eu de jolies maux de tete, si on reste optimiste
inscrit le 24/11/05
5612 messages