theSTYLER39 (12 décembre 2007 21 h 25) disait:
Mais laissez les voir tranquille!!! J'en entend un, un peu au dessus, qui dit que les pros sont des models pour des gamins de 12 ans, et qu'ils donnent une mauvaise image... Candide ou TH par exemple c'est leur vie! C'est leur vie privée et ça ne regarde personne. Je pense pas que leur objectif est de diffuser une image d'eux comme étant des gros bédaveurs! Ils fument, ils ont le droit, et je voit vraiment pas pourquoi on profiterait soit disant moins de la montagne... Alors yen a qui fument, yen a qui fument pas, mais arretons de caricaturer et de catégoriser! Apres la sécurité : OK la ya probleme c'est vrai.
Sinon pour repondre au sujet, sur le bedot et les freestylers, euh moi perso j'ai pas forcément l'impression qu'ils fument plus que les autres. Soit, ils l'affichent plus, suffit de voir comment les gens n'ont pas peur de fumer dans le snowpark.
si tu dis que TH ou candide ont le droit, tu te trompes. légalement la weed est interdite en France (et aux states pour TH). je ne discuterais pas de la loi, ici on parle de ski et de skieurs.
leur statut de star du ski fait qu'ils ont, que tu le veuille ou pas, un impacte sur le public qui les regarde. je trouve malheureux de démocratiser le surnom de candweed...
je me souviens d'un ITRW de pep fujas qui disait qu'il ridait beaucoup mieux depuis qu'il avait arrêter de bédav. continue-t-il ? je n'en sais rien, mais il a publiquement exprimé son désaccord sur ce point. je trouve qu'en terme de modèle, c'est plus sain.
oui sur un snowpark, ça bédav plus. parce que c'est une zone réservée à un certains type de pratiquant et que y'a moins de chance de se faire emmerder. tout en sachant que sur une session backcountry, ya encore moins de monde.
grandsteack, qui fuma, et ne fume plus, parce que ça ne sert ç rien.
inscrit le 02/07/05
2709 messages