De plus en plus de jeunes fument du cannabis. C’est un phénomène de société standard. Mais tout particulièrement, on remarque un grand nombre de freestyler qui consomment des substances canabesques. Et finalement je m’interroge : Pourquoi spécialement dans le FS ? C’est le côté d’jeunz rebellz cool ? Ou la proximité de plantations out door ? Ou alors c’est pour trouver le courage de se lancer sur un masta big air et pas trop souffrir quand on se mange la table ? Ou juste histoire de tirer sur un bedo comme on se boirait une bière ?
Perso, je pense pas qu’on puisse directement imputer ça au syndrome « Rastaval », vu que je serai quand même surpris d’apprendre que Candide ou d’autres bédaves. Tout simplement que pour atteindre un niveau pareil, ça exclu surement la consommation régulière de cannabis.
Cela dit, faut en parler : le cannabis, le FS… et vous ?
jah love
Perso, je pense pas qu’on puisse directement imputer ça au syndrome « Rastaval », vu que je serai quand même surpris d’apprendre que Candide ou d’autres bédaves. Tout simplement que pour atteindre un niveau pareil, ça exclu surement la consommation régulière de cannabis.
Cela dit, faut en parler : le cannabis, le FS… et vous ?
jah love
inscrit le 03/03/07
927 messages