juste une petite reaction sur ce que disait titomy, par aport au skizo, j'ai une ex petite amie, qui c'est mis a fumer au mauvais moment, méme si sa n'en est pas la cause exact je pense que de se metre a fumer 6 joint par jour d'un coup ne fait pas du bien, elle as totalement changer du jour au lendemain, un soir on sortait, elle ma piqué un énorme crise de jalousie, alors qu'elle n'était pas du tous jalouse, mai sle pire c'est qu'autant elle as changer de comportement avec moi mais aussi avec tous son entourage, famille, amis. résultat plusieur ne peuvent plus la voir, moi sa va on as reparler ele c'est calmé on as pus rediscuter un peu, mais elle as perdus pas mal de monde, et c'est réfugié un moment dans le bédo. maintenant elle fume moins, on est plusieur a lui avoir fait la morale, et elle as l'air d'étre redevenus un peu comme avant, mais je pense que elle n'as méme pas remarquer le changement entre temp...
quand au joint sur les pistes, oui mais sans géné ni jeter le mégot, méme si ce n'est qu'un tonc ou un maroc, sa ne sert a rien de le jeter par terre, j'ai des amis qui fume, moi ossi méme si j'ai aréter pour pouvoir rentré a l'armée a la fin de mes études, une semaine sur les park et sur els pistes défoncer? moi je dis oui sans probléme, mais a condition de pouvoir encore éviter les gens, nous on le fume comme un plaisir, bien sur onaime bien étre un peu fracas, mais étre totalement mort sa ne sert a rien, perso je peut m'en fumer 2 je suis encore maitre de moi méme dans une certaine limite, je vais pas allez m'amuser a taper un slalom dans ce cas ni un gros schuss surpeuplé, mais si l'ont est réellement capable de tenir méme aprés avoir fumé je ne voit pas le probléme. sa ne dérange que les personne intolérante, daccord les jeunes ne doivent pas fumé, mais combien fume deja la clope avant 15 ans? beaucoup trop et j'en est fait partis aussi. le joint je n'ais pas vraiment comencer c'est un de temps en temps mais je n'achéte pas, juste avec des potes de temps a autre, et je ne veut pas m'y metre sérieux. tant que l'ont est capable de stoper sans sensation de manque du jour au lendemain pour moi sa va, mais j'en connait si ils ont pas leur joint 2 fois par jours, ils sont vraiment invivable... et je trouve domage.
pour la légalisation oui, sa ne peut que bloqué le trafic de stupéfiant, et permetre de prendre moins de risque de tombé sur des produit mal coupé, ou coupé avec des produit hautement toxique. il ne faut pas réver il y en auras toujours, mais si sa peut limité la chose et empecher que les gens se rendent vraiment malade sans le savoir a cause des produit de coupes sa pourait étre bien. et pis les personne qui fument juste pour dire ouai moi je fume etc etc aréterais surement, voyant que ce n'est plus illégal et que sa ne fait plus d'eux des "kéké".
aprés cela n'est pas omparables a des drogues dites dure comme la cocaïne ou l'héroïne, sa par contre je suis totalement contre, car trés dangereux, et les drogues de synthéses bien sur aussi.
bon ride a tous, restez clean sa vaut mieux mais restez dans les limites pour vous faire plaisir n'est pas plus mal
inscrit le 18/11/02
3520 messages