olè
Manfried (20 mar 2010) disait:
pierroo (20 mar 2010) disait:
olè
Hahah vraiment beau en plus les chaussures vont avec mdr^^ !! ( c'est des full tilt ?? )
olè
Hahah vraiment beau en plus les chaussures vont avec mdr^^ !! ( c'est des full tilt ?? )
non dalbello
mais les FT devraient pas tarder a arriver
C'est vrai quel model de dalbello ?? Et sinon il vont bien ces ski ?? Et les marker vont bien dessus ??
C'est vrai quel model de dalbello ?? Et sinon il vont bien ces ski ?? Et les marker vont bien dessus ??
c'est une base de krypton pro mais un peu améliorée
et oui les skis vont plutot trèèèèès bien et le jester c'est au top comme fix
Biket (19 mar 2010) disait:
Fix de loc sur tes Scott ????
Dr.Hu (19 mar 2010) disait:
Heu franchement les fixs de locs c'est bon pour un skitest mais ya quand même pas mal de jeu...
Dr.Hu (23 mar 2010) disait:
Si tu as les sous pour t'acheter des Mega Dozer tu as aussi les sous pour HT les fixs qui vont avec. La bonne fix fait quand même bcp dans la capacité du ski. Donc fix de loc pour location ou skitest, non à l'usage personnel.
daspo (24 mar 2010) disait:
Si tu as les sous pour t'acheter des Mega Dozer tu as aussi les sous pour HT les fixs qui vont avec. La bonne fix fait quand même bcp dans la capacité du ski. Donc fix de loc pour location ou skitest, non à l'usage personnel.
cherchez l'erreur ....
Sinon laissez le skier avec les fixes qu'il veut... Si il dit que ça tient la route c'est que c'est le cas. Et 100€ de plus c'est pas facile à avoir pour tout le monde..
Dr.Hu (24 mar 2010) disait:
daspo (24 mar 2010) disait:
cherchez l'erreur ....
Sinon laissez le skier avec les fixes qu'il veut... Si il dit que ça tient la route c'est que c'est le cas. Et 100€ de plus c'est pas facile à avoir pour tout le monde..
Hehe la Biochimie et la Biologie Moleculaire me font perdre mon français.
En revenant aux fixs, faut voir le côté sécurité aussi. Enfin c'est sur chacun fait comme il le souhaite mais lorsque je m'achète des skis j'essaye d'intégrer la paire de fixs dans le budget.
M'enfin du moment que ça te dérange pas d'avoir du jeu sur tes fixs alors c'est niquel.
salut je ne sais pas ou tu skis
mais si on a l occas je te propose de se retrouver et je te fais tester pour que tu puisses te donner une idée perso.... alpes du sud et suis muté sur grenoble cet été...
george19 (30 mar 2010) disait:
euh t'es sérieu freerideur ???
XscreampowX (30 mar 2010) disait:
Maintenant le deal ce sera de choisir entre les 2 paires les jours de grosses héhé. T'es quand meme un beau battard . Tu les montes comment les blog?
Bonne chance pour choisir la paire du jour mdr. Bon après j'suppose qu'avec tout ca tu vas jeter tes Pro ?
george19 (30 mar 2010) disait:
t'as revendu ou moin les anciens ou bien ?
t'as reçu un heritage ? gagné au loto ? ou tu gagnes juste bien ta vie ?
ahah mais très belle lattes sinon !!
les blogs sont magnifiques !
Kipoo (30 mar 2010) disait:
On se fait bien plaisir
Le cambre des Atlas a l'aire bien fat, sous le pied c'est un cambre normal, ou plat ?
max_the_rider (30 mar 2010) disait:
Pourquoi le Atlas en 182....? Franchement, avec un cambre pareil, même si tu mesures 1m12, en 192 ca doit être suuuper maniable!...
Ryback (27 mar 2010) disait:
Ryback (31 mar 2010) disait:
Ca.. tu fais tout avec
Faut juste avoir les cannes ! Moi j'aime les skis physiques.
matt2206 (31 mar 2010) disait:
Ca.. tu fais tout avec
merci du renseignement , j'achèterai pas du line alors parce que j'aime pas trop les skis physiques ( normal j'ai 2 jambes de grive ) !!! lol!!
Ca.. tu fais tout avec
merci du renseignement , j'achèterai pas du line alors parce que j'aime pas trop les skis physiques ( normal j'ai 2 jambes de grive ) !!! lol!!
C'est pas spécifique à Line ! T'as plein de modèles mous Elizabeth, ep pro, sir francis bacon, blend et j'en passe.. C'est que des chewing-gums t'as de quoi trouver ton bonheur
_flo_ (31 mar 2010) disait:
C'est quoi exactement les modifs? t'as changé les languettes, des choses en plus?
holy.mount@in (31 mar 2010) disait:J'adore le Volcom ! Très bien fait !
Et enfin on peut savourer le resultat!!:
J'ai juste acheter un rouleau venilia de couleur noir: économie économie, ca coute pas cher: 7€.
Bon voila vous en pensez quoi?
freerideur05 (31 mar 2010) disait:
les Blog 185 font 4kg à +ou- 500g près
Ça reste des skis super léger !!
XscreampowX disait:sauf que si t'aime plus mammoth et tetongravity tu l'as dans le cul
holy.mount@in disait:Faut être con...
rastarideuse (31 mar 2010) disait:
holy.mount@in (31 mar 2010) disait:J'adore le Volcom ! Très bien fait !
Et enfin on peut savourer le resultat!!:
J'ai juste acheter un rouleau venilia de couleur noir: économie économie, ca coute pas cher: 7€.
Bon voila vous en pensez quoi?
Daniel Vallon ( 9 avr 2010) disait:
freerideur05 (31 mar 2010) disait:
(j'ai testé les Atlas cet aprem ... )
Et c'est comment ?!
inscrit le 11/08/05
3034 messages