rastarideuse ( 6 nov 2009) disait:
Romx_x ( 6 nov 2009) disait:
こんにちは!
Bon même si je suis pas à fond dans le trip "montrer mes skis à tout le monde", quand j'ai reçu mes JJ je me suis finalement dit....
Donc Armada JJ 2010 et Ross S5 2009 (j'ai déjà une saison de faite avec les S5).
Désolé pour la qualité des tofs, ma petite chambre japonaise c'est pas un studio photo hein.
Maintenant manque plus que la neige, barf, parait-il les hivers sont neigeux dans le Hokkaido
Et qu'est-ce que t'en penses des S5 ? Parce que je les ai mais jamais testé encore...
C'est assez souple et ludique. J'ai voulu en faire ma paire unique pour la saison passée et je me suis pas confronté au problème du manque de neige donc c'est passé niquel...
Pour ta taille j'aurais dit que 178 c'est un poil long mais si tu as fait ce choix je suppose que tu as plutôt un bon niveau. Le S5 c'est comme une valeur sûre, pas de grosse déception à la clef pour toi je pense. Malgré les 98 au patin, tu passes partout sans difficultés, et puis avec la scratch 120 je le trouve pas excessivement lourd.
Tu me diras ce que tu en penses. Ici, ça devient ma paire secondaire, pour les petites conditions
inscrit le 27/02/07
2665 messages