Je trouve la déco "dérangeante" et la forme étrange. J'ai vraiment du mal avec son aspect. Je préfère les motifs comme chez Volkl (Kenja, Aura...).
Blacksite (27 nov. 2012) disait:
Je trouve la déco "dérangeante" et la forme étrange. J'ai vraiment du mal avec son aspect. Je préfère les motifs comme chez Volkl (Kenja, Aura...).
L@Toussuire ( 1 déc. 2012) disait:
Non ça reste un pack (ski+fix) assez lourd. Je cherchais un ensemble freerando rigide pour ski du bucheron en descente, c'est pourquoi je me suis orienté là-dessus. Si tu privilégie la légèreté pour la montée, et que tu n'es pas un gros gabarit, on peut trouver mieux que Ritual + Duke.
L@Toussuire ( 1 déc. 2012) disait:
Portrait de famille !!
SnowPatch ( 1 déc. 2012) disait:
Quant aux Tracker elles sont monstrueusement légères, ça risque d'être une tuerie pour la rando, j'ai vraiment hâte de tester tout ça.
moho145 ( 1 déc. 2012) disait:
Voilà mes petits nouveaux de cette année ! Et les pivot n'attendent plus que d'être montées
http://img846.imageshack.us/img846/6838/wp000493c.jpg
RPM ( 1 déc. 2012) disait:
Tiens, les mantra ont disparu ...
AHMOST ( 1 déc. 2012) disait:
Bydjom ( 1 déc. 2012) disait:
AHMOST ( 1 déc. 2012) disait:
J'ai les 2010 ( KF ) et juste des tueries, en tout cas, la déco de l'année que tu as es vraiment belle, bien dans l'ambiance du Japon ! En espérant que tu t'éclates avec !
loupdu05 ( 1 déc. 2012) disait:
Voila pour l'hiver à venir...
Cherchez l'intrus!
FariousRider31 ( 2 déc. 2012) disait:
Désolé mais je suis nouveau sur le forum et je n'arrivé pas à mettre ma photo :/
inscrit le 06/11/11
15K messages