UEP moi aussi ACDC à Nice sous la pluie
D c'était de la bombe, même si j'etais en pelouse normal trop mal placé alors que j'avais payé pelouse Or et ai fait parti des premiers à rentrer dans le stade, mais bo, je passerais les mauvais souvenirs (un pote à pas pris sa place en pelouse Or)... ^^
C'est vrai que ce premier groupe de première partie été vraiment bidon, mais ils ont vite compris qu'ils faisaient de la merde et Slash est rapidement venu sécher mes larmes
Bref ça c'est pour rappeler les bons souvenirs !!
George19, la fosse c'est magique !!! En fait, pour moi en tout cas, je trouve qu'en fosse on vit le concert, on est vraiment dans l'ambiance, dans le concert, on fait parti du show... C'est juste jouissif je trouve... Et une prestation est aussi jugé sur la réaction du public fasse aux musiciens sur scène.
Alors qu'en gradin, on écoute plus le concert, on est plus axé sur la musique, sur... Mais perso j'ai l'impression de regarder le live dans mon canap...
Synthétiquement de mon point de vue, en fosse: acteur (bien sûre à la barrière c'est encore au dessus); en gradin: spectateur...
Perso j'ai vu U2 à la barrière et c'était juste magique... Après on aime ou pas, mais à 10 mètres de Bono, t'as l'impression qui chante pour toi presque !!
Inversement, j'ai fais Coldplay dans les meilleures places assises du parc des princes en pensant que ça serait aussi énorme, mais même si le show et le concert fut monstrueux, ça m'a moins marqué...
Voilà, moi je pense que payer 100€ pour écouter un live, je préfère attendre la sortie du DVD ou BR de la tournée et faire péter le son chez moi, ça coûte moins cher ^^ inversement, j'me vois pas sauter, gueuler, et faire des pogos dans mon salon... ^^
inscrit le 10/12/08
3259 messages