bouffe les miennes aussi par la meme okaz'
Firstsection disait:toi ta l'air d'etre un vrai CHIFFON deja pour poser des question comme sa lol...... les gens s'en tape du level.... on reste fermer dans nos park est pis sa te derange??? tu crois que sa nous fais quelque chose se que tu pense sur nous....franchment vazy vas dormir ta maman t'appelle a l'instant.... j'hallucine!!! sur skipass y'en a une chier qui t'encule avec leur level et d'autre qui sont moin bon et pis voila.....dans la vie tu aurais tjrs quelqu'un de meilleur que toi (sauf Roger Federer) faux t'y faire alors va travailler ton style et laisse celui des autre tranquil!!!
dah ro0ts (08 mars 2007 13 h 55) disait:
FloF > ce qui fait merde dans le freestyle c'est les freeriders qui traquent le freestyler et qui ont rien de mieux à faire que de dire que ces gars savent pas skier et que le freestyle c'est pas du vrai ski, etc.. parce qu'ils sont jaloux!
jamais ou très très rarement t'entendras un freestyler qui critiquera un freerider! et les freestylers seront les premiers à sortir quand la neige est bonne, par contre quand c'est pourri t'auras jamais un freerider qui viendra dans un park..
dah ro0ts (08 mars 2007 13 h 55) disait:
FloF > ce qui fait merde dans le freestyle c'est les freeriders qui traquent le freestyler et qui ont rien de mieux à faire que de dire que ces gars savent pas skier et que le freestyle c'est pas du vrai ski, etc.. parce qu'ils sont jaloux!
jamais ou très très rarement t'entendras un freestyler qui critiquera un freerider! et les freestylers seront les premiers à sortir quand la neige est bonne, par contre quand c'est pourri t'auras jamais un freerider qui viendra dans un park..
grandsteack (08 mars 2007 17 h 23) disait:
eyh les mecs (et filles si jamais...) faut se détendre.
mon niveau est faible mais suffit à mon plaisir. à tendance freerider (l'appel de la poudre...) je prend plaisir en début de saison à squatter les parks pour tater du rail ou du kik (mais pas trop gros hein, mon diametre testiculaire est inversement proportionnel à la largeur de mes skis ).
à coté de ça, ne dites pas que les freestylers sont plus ouverts d'esprits par rapport aux freeriders, parce que c'est kifkif. les freeriders considèrent (souvent à tort) que les FS savent pas skier en powpow et les FS disent (parfois) des FR que ce sont des pinpins qui se la pètent avec leurs gros skis (jaloux :p ).
détendons nous, skions tous ensembles, prenons notre pied (même si les FS y arrivent mieux ahah) ensemble, c'est encore mieu.
Dajoue disait:bien vu!
y en a un qui se prend aussi pour tanner hall
et j'en passe
hahahahhahahaaaaa!!!!!!!!!
cracoucass
Tu sais, t'as pas besoin de préciser que tu mets ton intelligence en stand by, c'est un état permanent chez toi...
Et puis j'ai pas dit que je le connaissais personnellement bouffon. T'as jamais vu des vidéos de Vivian Gex? T'as jamais entendu parler de lui? Tu vas pas me dire que tu connais pas Romain Grojean non plus?
Voila qui va éclairer un peu ta lanterne:
zapiks.com
Si tu te te réfères au mots-clefs, tu peux déduire que son frère s'appelle Kevin Gex... (je me trompe?)
zapiks.com
Si tu en regardes qu'une seule, regardes SexXxion, je préfère.
inscrit le 24/04/05
895 messages