Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tanner=> en rentrant de face, ce qui me gène, c'est que ce n'est pas vraiment en ''nose''. J'explique, faire un nose ou les fixes sont à l'éxterieur du box n'est pas un problème, ce que j'essaie de faire (depuis un moment déjà;), c'est un vrai nose, ne pas (ou peu) avoir le nose du ski qui dépasse du box, you know? comme en snowboard en fait, mais c'est salement chaud, les carres croches, les ski font elastiques et rebondissent, s'écarte etc....sinon le nose avec juste les fixes décalée en dehord du box, ce n'est pas vraiment un soucis.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
freesuisse: Ils sont cools aussi tes switch 270 on sex change... Moi j'ai eus beau m'acharner sur mes cab butter 270 on j'ai pas réussi à en faire grand chose ah ah
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si je peux me permettre de donner mon humble avis, tu tourne trop tot, ça augmente la difficulté certes, mais il n'y a rien de plus beau que d'être a fond sur le tail en haut du kick, 270 in....mais tu n'éatait vraiment pas loin si je me rappel bien, chapeau.Tu a déjà essayé en nose!!??;-)ça c'est c'est merdique je trouve..

Au fait, merci.....
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
ça progresse!!!!!!!!!!!
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Ca va les chevilles les gars? Vous allez vous faire de la lèche encore combien de pages?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
IUSE (14 nov 2009) disait:

Ca va les chevilles les gars? Vous allez vous faire de la lèche encore combien de pages?

Euh... Ca date de 2007...
endorphine
endorphine

inscrit le 12/12/07
30 messages
moi j'trouve ce topic interressant j'ai rien lu mais j'suis sur de pouvoir detecter les gens avec qui j'aurais pas envi d'echanger quoi que ce soi :p
jerem38
jerem38

inscrit le 20/09/09
4 messages
J'ai mis un chapeau ...
endorphine
endorphine

inscrit le 12/12/07
30 messages
jerem38 (16 nov 2009) disait:

J'ai mis un chapeau ...

i love it
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
pour aller ou ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass