njw (newschooler) disait:so, after 2 warm up sessions in the behemoth JOI jump, shaped to perfection by the man himself, the following tricks have been thrown:
( - ) = grabs done in the trick
double backflips (japan, mute)
double frontflips
frontflip to misty 5
kangaroo (mute, japan)
double cork 10 (safety)
double cork 12 (high mute)
switch rodeo 5 to flatspin 3 (safety, japan)
switch rodeo 5 to underflip (mute, japan, safety)
switch rodeo 9 to switch rodeo 5 (mute)
all kinds of spins ranging from 0 to 14
im leaving it up to you to try to guess who did what.
tonight another session will take place, and people are getting used to the compression in the beginning of the 60 ft transition, the weather is perfect with 50F and sun. expect even more. the future is now....

roufio73 (28 mars 2007 19 h 47) disait:
Vous savez si Dumont, hatveit, Carlson... vont etre de la partie? et pour la bertha de 48m c sur que la table est aussi grande?
bon ride!!

loupdu05 (28 mars 2007 19 h 53) disait:
roufio73 (28 mars 2007 19 h 47) disait:
Vous savez si Dumont, hatveit, Carlson... vont etre de la partie? et pour la bertha de 48m c sur que la table est aussi grande?
bon ride!!
Dumont sera au JOI.
Il y est deja depuis 2 jours et balance ses doubles front a tire l'arigot(voir sur le site du JOI en haut a gauche dans les news.)
Mais je pense pas que jossy wells ait passé switch double cork 1440 parce qu'a ce qui disent sur le site, il vient de passser son premier double back...M'enfin je sais pas
c'est ian cosco qui dit sa sur ns , pour jossi wells
newschoolers.com

Et apparemment beaucoup de gens sont comme lui lol(Qui a du mal à comprendre?). Mais sérieux, l'event de Jon c'est trop bien mais c'est quand même un gros truc marketing avec une ambiance compète et tout et tout, alors que le Candide c'est quand même vachement plus sympa je trouve.
 Et apparemment beaucoup de gens sont comme lui lol(Qui a du mal à comprendre?). Mais sérieux, l'event de Jon c'est trop bien mais c'est quand même un gros truc marketing avec une ambiance compète et tout et tout, alors que le Candide c'est quand même vachement plus sympa je trouve.                         

lolo favre (28 mars 2007 20 h 32) disait:
donc loic ne ride pas au candide car il s'est explose le genoux donc il sera la en tant que spectateur cette annee.
et pour yanhash: si tu veux rider dans un bon park va au grand-bornand, il est vraiment fat en ce moment.
inscrit le 5/4/06
2749 messages