juju_01 (01 mars 2007 12 h 11) disait:
Ce que vous appellé un touriste c quoi exactement? Si c'est un mec qui se boite parce qu'il est mauvais (genre comme moi) ca m'embete...
Pourquoi on aurait pas le droit d'essayer sous pretexte que nous on passe pas des 720 super stylé (clein d'oeil a sim si c'est bien toi que j'ai vu en vert fluo le 18...)
Enfin je sais pas, mais du moment que je respecte les regles de base, je revendique mon droit d'envoyer des trucs moches et de me vautrer apres... vous me pardonnez?
pour nous un touriste de base c'est un gars qui se pointe en snowblade, qui prend le kick noir a 20 km/h, fait un vol de 5 m sur une table qui en fait 20 et s'eclate au milieu du flat, le pire c'est quand il se releve et qu'il crie a son pote (qui vaut pas mieux que lui) d'y aller.
y a une grosse différence entre arriver un poil court et se prendre le hang up ou s'eclater au milieu de la recep sans avoir reperer la longueur de la table.
si on a fait un park a la chapelle et au trasheur c'est bien pour que ce genre de gens puissent apprendre progressivement .
c'est un peu comme le mec qui n'a jammais skier et qui veux absolument descendre le mur suisse (grosse noire pour ceux qui connaissent pas), c'est ridicule et super dangereux.
inscrit le 28/11/05
131 messages