parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
fermeture prevue le 29 .
peut etre une night session le dernier jour si la meteo le permet pour feter la fermeture de la station.
fefe_190290
fefe_190290

inscrit le 04/03/07
21 messages
ahahah... dsl c vrai chai pa pourkoi g mis la clusaz... c bel et bien comme son nom l'indik au col du galibier
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai vu la table du photoshoot burton et je pensais pas qu'il y avait des gens suffisement tarés pour y aller.
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
pas taré mais juste bien preparé.
parce que pour envoyer du cab 9 la dessus faut bien savoir ce qu'on fait.
fefe_190290
fefe_190290

inscrit le 04/03/07
21 messages
je lé pa vue en vrai mai elle ma pa lair énorme...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je peux pas vraiment dire, je l'ai pas vu non plus, mais compares la photo de toi dans le park aux photos de la grosse table... A moins que tu trouves la grosse d'Arare minus?lol (ptet qu'elle a rétrecie aussi depuis la dernière fois où j'y suis allé, ça à l'air plus petit sur les photos)
fefe_190290
fefe_190290

inscrit le 04/03/07
21 messages
g jamai di ke la table darare etai enorme... g juste di ke la table kils on fai je la trouve pa enorme... c pa non plu pr ca ke je la ferai mai kan tu di enorme je pense a la table du fotoshoot burton a hemsedal ou mm a la grosse bertha et dsl mai a coté de ces 2 module c pa gros...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
et la même en français, c'est jouable?
En même temps, si pour toi, être énorme, c'est au moins comme la grosse bertha..... t'es pas exigeant sur les bords..... ;)
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
ne soyez pas stupide vs avez bien compris ce qu'il veut dire ... c du fat mais pour des pros ben pas tant que ça...moi perso ça me va je trouve fat meme pour des pros mais ça ne vaut pas le coup de le trasher il a en partie raison
;)
fefe_190290
fefe_190290

inscrit le 04/03/07
21 messages
lol !!
c vrai koi acharner vou pa !!
nan mai apar ca c klr ke c fat !! mai bon je la prendrai bien en switch... baaaaaah
aller sans rancune tant ke vous avé kompri ke g raison et ke vous avé tort...
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Fermt fef..... ;-) arete de te la peter lol
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais fefe c'est clair que la table d'arare est peut-être pas énorme, mais elle est quand même bien grosse. Et puis si tu dis dans le sens pour les pros, c'est vrai que la table est pas si grande... Mais je pouvais pas savoir, j'en ai parlé à Basile il était déjà chaud pour faire des tricks dessus lol.
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages
Bravo a tous les sha/Volumes/TOM/Photos/Babar 2007/Sw cork 7 mute, Avo.jpgpers d'Avoriaz qui ont assurés toutes la saison et qui nous ont offert un des plus beau park pour une saison bien pourrie... Big up à Dim qui est le seul mec capable de shaper toute la nuit avec sa machine pour ensuite rider comme un fous...
A+
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
la night session la c'est prévu qand samedi ou dimanche ? :)
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
fefe_190290 (24 avril 2007 00 h 21) disait:

lol !!
c vrai koi acharner vou pa !!
nan mai apar ca c klr ke c fat !! mai bon je la prendrai bien en switch... baaaaaah
aller sans rancune tant ke vous avé kompri ke g raison et ke vous avé tort...

ben dis donc du haut de tes 17 ans tu te la pete pas un peu toi.
mais a force de rider t'as du secher quelques cours elementaires de francais.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
hey parkbully y'a moyen que tu me répones si tu peux pelase car c'est pour savoir quel jour on vient ... :)
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
samedi si tout se passe bien avec les pisteurs et avec la meteo.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
violent ça va etre ...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
qui est chaud pour samedi ?
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
moi c'est sur
fefe_190290
fefe_190290

inscrit le 04/03/07
21 messages
Si tu n'arrives pas à distinguer la vérité de l'ironie, je suis désolé pour toi! (pour Parbully) quand je parle de la prendre en switch je pense pas que c'est dur de comprendre l'ironie...
(même que je la prendrai en switch one foot)
et comme tu as pu le constater mon cher ami, je sais quand même écrire sans fautes d'orthographe...

Mais bon... sans rancune
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
"Sans faute" .... c'est au singulier.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Pas forcément, s'il met sans faute, ça veut dire sans la moindre faute, alors que sans fautes c'est qu'il fait pas plusieurs fautes, ce qui lui laisse dans tous les cas une marge d'une faute...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
En tout c'est nettement plus agréable à lire comme ca.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
l' état après l'orage ?

pfffff
t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
hé dragon04, Je peux t'envoyer mes dissertations de français pour que tu les corriges???
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
T'es sérieux? Je crois pas trop avoir le temps lol. Et si jamais, je cherchais pas la petite bête c'est juste que je trouvais ridicule le post suivant le message de fefe.
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
parkbully,est ce que le park a pas trop rammassé avec cette pluie?
est ce encore riable?
merci
DUMONT
DUMONT

inscrit le 30/05/06
30 messages
nett qu' il est ridable y tt tout les les module d avant pi y a mm jesus qui es venu agrandir la derniere table noir elle fai 25m maintenant
t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
lol. ouai j'avais compris mais ton explication ma fait rire et j'ai pas une super moyenne de français même si tout le monde s'en fou
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Tiens Fefe, une autre image de toi, prise depuis le kick de la noire d'avo. Risqué, mais joli ;)

Me demande pas le nom du tricks, moi et le board ca fait 2...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ah c'est lui FEFE !

big up parce que la y'a du gros style ... gros gros GROS 54 back ... ahah

laaaaaarge
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
j y étais aujourd hui
le park est ridable l élan passe
c était sympa
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
BIg Big Up à Avo qui nous à offert un park énorme toute cette saison et qui même jusqu'à la fermeture a assuré!

Aujourd'hui le park était vraiment cool! Enfin la table noire du fond était vraiment plus que cool! C'était d'ailleur pour moi une des meilleurs journée de la saison! Non pas niveau tricks mais niveau ambiance et monde sur le park!

Ps: sympa le lance neige :-)

big up avo
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis

oui c'était vraiment cool d'ailleurs une petite video sur zapiks..

zapiks.fr

parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
voila c'est fini , snif snif , on a tout rangé, descendu les rails, nettoyé les machines et fait un bon dernier barbec mmmh
merci a tout les riders qui étaient présent cette saison sur le park, a tout ceux qui on déchiré nos modules si durement shappé, a tout les photographes et cameraman present, et a ceux qui on fait vivre ce post durant cette saison.
merci aussi a toute l'equipe de la snowzone qui ont donné tout ce qu'ils ont pu pour vous offrir un park digne de ce nom.
Rendez vous la saison prochaine avec de nouveaux modules sur le biotop.
et prions tout l'ete pour avoir plus de neige que cette année de pénurie.
n'hesitez pas a nous faire part de vos idée de modules pour la saison prochaine, a condition bien sur que ceux ci soient entretenable en machine.
bonne saison d'été a vous tous et a l'année prochaine.
votre shappeur parkbully
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
Merci à vous tous les shapper,
on a rider toute la saison a avo sur les differents parks magnifiquement entretenus.

Big up a tous et a la saison prochaine!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Gros gros gros big up à Avo et aux shappeurs. Enorme boulot, comme chaque saison!!
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
BIG UP BIG UP PARKBULLY

+10000000000000000 pour ton travail
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Trop bien les park d'avo !

Mais la c'est fini c'est fermé :'( 'faut dire qu'il y a plus de neige lol)

Allez vivement l'hiver prochain !!
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
+10000 pour le park
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
OUais tout pareil, merci !!

D'habitude je fais jamais 2 sessions au meme endroit, mais cette année, j'ai pas arreté de trainer a avoriaz !!!

Les parks sont vraiment géniaux, et d'ailleurs y a qu'a voir le niveau des mecs a arare..... ABERRANT !!
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Bravo à tous les chauffeurs et shappeurs du park qui ont réussi à nous sortir des modules originaux et créatifs tous au long de la saison malgré le manque de neige.
Merci pour leur sympathie aussi.
Vivement l'année prochaine.
Arvi pâ a d'abord.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass