est ce qu'on va pouvoir trouver un lien pour la mater? c'est à 11h30, ce soir heure francaise..
moi j'ai regardé sur : sports.espn.go.com
mais ca déconne souvent
@paulus (28 janvier 2007 13 h 02) disait:
voilà le lien pour telecharger le programme:
megaupload.com
Laisser tomber les gars sa ne marche pas non plus regarde que l'on regarde ESNP sur le logiciel ou là : webmaster-gratuit.com c'est pareil c'est des imges qui tourne en boucle toute la journée c'est foutus pour le slope
Moi je la trouve mais je pense que c'est encore du faux, c'est les même images que certains sites ou logiciel qui se sont avéré faux vendredi soir pour le pipe.
Sunday,
January 28
2 p.m. - 6 p.m. ESPN /Skiing Slopestyle Final/
ca ca veu bien dire que aujourdui entre 2h de laprème et 6h de laprème aux U.S il y a sur espn la final du slope
Donc ca veu dir que entre 10h et 2h du mat en france, sur espn il y a la final du slope?
Faut donc trouvé le moyen d'avoir la chaine espn "tout court" sur internet
Sunday,
January 28
3:30 PM 5:00 PM ESPN 360 FollowCam SKI Slopestyle Final
Et ca , ca veu bien dire que aujourdui entre 15h30 et 17h aux us, sur espn360, ya la camera embarké de la final du slope donc que entre 23h30 et 1h30 en france, sur espn360 ya la cmaera embarqué du slope
Maintenant est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquois sur expn.go.com et sur sports.espn.go.com les horaires de diffusion sur espn ne correpondent pas?
inscrit le 30/12/05
1252 messages