Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le 28 janv. 2007 - 18:28
Avec tout les truck que l'on peut faire aujourd'hui en informatique on est pas encore capable de matter la télé ! Et ESPN sont assez débile si il défuserai sur internet sa leur ferait une bonne audiance ...
Benou quand tu parle d'un truque sur le golf sur espn, c'est quelquechose que tu voi sur internet ou tu a le vrai espn chez toi en amaericain par le cable?
bein sa marche
mais c'est pas du direct ils viennent de faire un truc sur les Xgames mais summer Xgames et j'ai déja vu la même chose se matin sur channelchooser... Ils passent des bandes en boucles ?
Sa lague pas c'est déja sa.
ah attendez c'était pas le bon, moi j'avais vu celui de "100k" et je vien de voir celui de "273k" ça charge la... mais bon j'y crois plus... snif... on a plus qua se jetter!!
Deja dès qu'on voi le truk des summer X games avec le black et la fille et le bmx et le double back de travis et même qu'il parle des winter X en snow de lané dernière bein c'est la même source d'une video qui tourne en boucle.
Moi jai un programm qui me donne un truc de plus intéréssant : une chaine marqué espn en haut a droite, avec un atch de foot qui a lair en direct, c'est avec le programme sopcast (taper sur google pr le trouver)
Mais bon ca ne répond pas a pourquois les programme de expn et espn ne sont pas les mêmes...
2pm ca fé bien bien 22h ici, quelqu'un pourrait il confirmer?
le match de foot c singapour contre chépa qui et c est sur espn sport ... la j essai espn starsport et ya la meme chose donc en gros espn truc ki tourne en boucle espn sport un match de foot d autiste ... cest pas gagné
dc d'apres castor, les qualifs sont commencés depuis presque une demi heure? pourtant pas de lien sur le site d'espn ( pas pr le voir en video 1, je crois que c'est mort) mais pr avoir un suivi en live des resultats.
moi max tv i marche tre bien jarrive a avoir plusieur chaine espn .. mais c est comme tout le monde cest une bande qui tourne en boucle ou un match de ouf du ballon rond..
Nan mé max tv, channel chooser et tout ca marche bien MAIS c'est pas les vrai chaine, c'est des programme en boucle donc on s'en fou vu qu'on veu espn (tout court) et surtout qu'on veu le VRAI espn
ca risque de faire juste pour Candide si il améliore pas lors de son second run. Il est actuellement 7eme, sachant que TJ Schiller, Dumont, Rainville et Olenick peuvent encore passer devant
inscrit le 05/05/05
4969 messages