madam74
madam74

inscrit le 07/06/07
3 messages
"vous ecouter koi comme musique?" nan mais c'est quoi ce poste ??? Comme on dit: "un court silence vaut mieux qu'un long discours", alors la prochaine tu sais ce qu'il te reste a faire ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Faire ce que tu n'a pas fait. CQFD.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
genre le discour etait super long
et toi le long silence tu en fait quoi ?
;)
madam74
madam74

inscrit le 07/06/07
3 messages
Hmmm.. et BiM, dans ma gueule.. :s .. :D
Ouais nan mais bon, on est dans un forum de ski, pas dans un forum de music.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
exat il y a un endroit spécifique pour ca
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Pas faut;-) il est étonnant de constater que ce type de post reste ouvert quand on peu lire ceci ;-) Petit pic en vers les modérateurs qui n'ont toujours pas répondu a ma question;-)

Ceci étant....==>[]
scratch51
scratch51

inscrit le 10/01/05
26 messages
LES DOORS sans hesiter....
dat_nukka
dat_nukka

inscrit le 07/06/07
7 messages
[message supprimé par skipass.com]
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
yala walakba du raiï pasque je suis un arabe pis un peu de bétoven
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
en parlan de song,kelk'un pourai me dira le nom de la musik du teaser de la Hit list ??
mersi
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Teaser de la "Blue Orchid" des White stripes.
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
la douce musique des poste de skipass :)
c'est magique
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Celle ci tu dis?

This is a Joke.
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
freesuisse ta du te trompai je C reconaitre "manson" é Ce sur c'est pa lui !! dsl
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
mersi a toi NDBprod c'étai bien cel la !!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
lychar=>????? Alors donne moi un exemple si je me suis trompé!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Dem_franchize (11 juin 2007 18 h 21) disait:

la douce musique des poste de skipass :)
c'est magique

whaaaaa :( ;-) ;-) :)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
youtube.com

:)
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
si je dis shiest.d vous reagissez comment???
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
chacun ses gouts ...
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
oh oui rouff comme tu fais plaiz'
mdr
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3424 messages
Groove Armada - Suntoucher
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Assassin
Lyricson
Punish Yourself
In Extremo
Ini Kamoze
En ce moment !
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages

Là tout de suite :

Sonata Arctica :
youtube.com

et

Gamma Ray :
youtube.com

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

par contre je suis obliger de faire un petit lien pr faire la promo du plus grand groupe de dub de France et du monde !!!youtube.com
HIGHTONE !!!

Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
très varié,
du bon gros metal==>Zuul Fx,le Road Runner United,Slipknot,SOAD, et Korn(en concert le 21 juin à Bordeaux,j'y serai).....
du bon reggae==>The Gladiators,Sizzla(Candiiiiiiiiiide),cappleton,Israel Vibration,Dub In Corporation,Lyricson.....
du bon rap==>Snoop,lil jon,Fat Joe aka crack,E40,les mixtapes And1,B2oban,TI,Busta rythmes,Joey RreSta!,le DirtySouth en général et Mim's en ce moment et surtout le Wu tang avec surtout Method Man et enfin REDMAN!
yyyeeeeeeeaaaaaahhhhhh Let's get dirty!

Shiest D,j'aime bien le beat mais je trouve que le flow colle pas trop.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
x man jsuis fan!
:)
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Mafiaverde (13 juin 2007 19 h 26) disait:

du bon rap==>Mim's en ce moment et surtout le Wu tang avec surtout Method Man et enfin REDMAN!

Erf Mims et "bon" rap dans la même phrase...

P.S : Red' n'est pas dans le Wu...
P.S 2 : Dem_Franchize, ton pseudo il à un raport avec le groupe de rap ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oui il a rapport je crois ;-)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
bien au courant pour Red Man,j'ai mis le Wu tang "avec" ....
"et enfin"....

la langue francaise est très riche de nuances mon cher.

mais t'es qui pour juger ce que j'aime?
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Ca y est, on a laurianne2, le retour :)
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Dsl j'voulait pas te véxer, mais Mims c'est (pour moi) le symbole du rap formaté, le gars vient de NY, il dit même qu'il le représente, le problème c'est qu'il sonne clairement dirty, bon ok, la nouvelle scène de NY décompléxée par rapport au dirty south, le dernier single de Fat Joe (une tuerie au passage) blahblah c'est sympa mais faut qu'il arrette de nous prendre pour des c*ns, lui il le fait parce que c'est dans la tendance sa crève les yeux, après il y a les lyrics, le refrain de This Is Why :

This is why I'm hot
This is why I'm hot
This is why (this is why)
This is why I'm hot
[x2]
I'm hot cause I'm fly
You hate cause you not
This is why I'm hot
I'm hot cause I'm fly
You ain't cause you not (MIMS!)
This is why I'm hot

Aucune recherche de rimes, pas de punchlines, rien, je suis d'accord que les lyrics ont moins d'importance dans le son du Sud mais y'a des limites, il le dit lui même : "This is why I'm hot, I don't gotta rap
I could sell a mill, sayin' nothing on the track"

Le pire c'est qu'il est surmédiatisé et que les médias l'annonce comme le renouveau du rap East Coast alors que y'a des tueurs a NY qui mériteraient beaucoup plus d'être à sa place, je pense à Saigon et Papoose (bon faudrait qu'ils se motivent à sortir autre chose que des tapes mais c'est pas la question) ou encore Joell Ortiz, qui débarque avec des vraies valeures Hip-Hop, un flow (mélange de Fat Joe et Big Punisher) et des rimes, bref pour moi ce gars sa va faire comme les Dem Franchize Boyz ou les D4L : Un single en heavy rotation sur les ondes juste avant l'été, un album juste derriere pendant que le buzz est chaud, et à la rentrée plus personne en entenderas parler (dommage pour les DFB au passage j'avait vraiment kiffer "Laffy Taffy";), après t'écoute ce que tu veut mais y'a des bons artistes dans le sud (Lil'Wayne, Jeezy etc) et sa serait dommage de passer à coter en restant bloqué sur Mims...
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
mr.patate (13 juin 2007 19 h 46) disait:

Mafiaverde (13 juin 2007 19 h 26) disait:

du bon rap==>Mim's en ce moment et surtout le Wu tang avec surtout Method Man et enfin REDMAN!

Erf Mims et "bon" rap dans la même phrase...

P.S : Red' n'est pas dans le Wu...
P.S 2 : Dem_Franchize, ton pseudo il à un raport avec le groupe de rap ?

ouais mec!!! DEM FRANCHIZE BOYZ -RIDIN' RIMMS
le deeerty south is in da place brla brla brla!!!!
trap squad,crime mob, lil wayne, ludacris, lil romeo, gucci man, diplomats, dipset...
ya know???
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ët aprés tu viens nous parlez de bon et mauvais rappe alors que tu écoute DFB!!!! mouahaha rappelle moi le jour au Jermaine Dupri produira du bon Hip Hop pas de la musique de groupie.....(d'accord avec toi pour tous se qui est DIPLOMATS Records !!!!)
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
Firstsection (13 juin 2007 20 h 38) disait:

ët aprés tu viens nous parlez de bon et mauvais rappe alors que tu écoute DFB!!!! mouahaha rappelle moi le jour au Jermaine Dupri produira du bon Hip Hop pas de la musique de groupie.....(d'accord avec toi pour tous se qui est DIPLOMATS Records !!!!)

J ai jamais parlé de bon et mauvais hiphop...et tout le hip hop est cool malgres que certains trucs sont plus commerciaux que d'autres...apres c est soi tu kiffe ou pas...
et souvent des truc que vous dites mauvais vous captez par leur sens...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
mr.patate (13 juin 2007 20 h 31) disait:

Dsl j'voulait pas te véxer, mais Mims c'est (pour moi) le symbole du rap formaté, le gars vient de NY, il dit même qu'il le représente, le problème c'est qu'il sonne clairement dirty, bon ok, la nouvelle scène de NY décompléxée par rapport au dirty south, le dernier single de Fat Joe (une tuerie au passage) blahblah c'est sympa mais faut qu'il arrette de nous prendre pour des c*ns, lui il le fait parce que c'est dans la tendance sa crève les yeux, après il y a les lyrics, le refrain de This Is Why :

This is why I'm hot
This is why I'm hot
This is why I'm hot
[x2]
I'm hot cause I'm fly
You hate cause you not
This is why I'm hot
I'm hot cause I'm fly
You ain't cause you not (MIMS!)
This is why I'm hot

Aucune recherche de rimes, pas de punchlines, rien, je suis d'accord que les lyrics ont moins d'importance dans le son du Sud mais y'a des limites, il le dit lui même : "This is why I'm hot, I don't gotta rap
I could sell a mill, sayin' nothing on the track"

Le pire c'est qu'il est surmédiatisé et que les médias l'annonce comme le renouveau du rap East Coast alors que y'a des tueurs a NY qui mériteraient beaucoup plus d'être à sa place, je pense à Saigon et Papoose (bon faudrait qu'ils se motivent à sortir autre chose que des tapes mais c'est pas la question) ou encore Joell Ortiz, qui débarque avec des vraies valeures Hip-Hop, un flow (mélange de Fat Joe et Big Punisher) et des rimes, bref pour moi ce gars sa va faire comme les Dem Franchize Boyz ou les D4L : Un single en heavy rotation sur les ondes juste avant l'été, un album juste derriere pendant que le buzz est chaud, et à la rentrée plus personne en entenderas parler (dommage pour les DFB au passage j'avait vraiment kiffer "Laffy Taffy";), après t'écoute ce que tu veut mais y'a des bons artistes dans le sud (Lil'Wayne, Jeezy etc) et sa serait dommage de passer à coter en restant bloqué sur Mims...

Laffy Taffy était de D4L ;) mais sinon ta la bonne définition du Hip Hop ta 100% raison je te soutient a fond!!

Peace qui détronera un jour nas,papoose ou meme KRS one ou pire RAKIM ??? HEIN.....(East to The West ;))
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Dem_franchize (13 juin 2007 20 h 41) disait:

Firstsection (13 juin 2007 20 h 38) disait:

J ai jamais parlé de bon et mauvais hiphop...et tout le hip hop est cool malgres que certains trucs sont plus commerciaux que d'autres...apres c est soi tu kiffe ou pas...
et souvent des truc que vous dites mauvais vous captez par leur sens...

alright....mais pas tout le hip hop est cool quand meme ;)
peace
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
oui y a des trucs que j aime pas mais je vais pas critiqué parce que j arriverai pas a faire ce qu'ils font aymeric...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Dem_franchize (13 juin 2007 20 h 45) disait:

oui y a des trucs que j aime pas mais je vais pas critiqué parce que j arriverai pas a faire ce qu'ils font aymeric...

you know my name...good boyzzzz.....what's your'ssss????(eLga????)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
par contre la derni¨ère la dernière zik de Shiest D pete mechammant......sauf anonyme que jâi tjrs autant de mal a écouter....
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
ouais d'accord avec toi!! anonym a une facon bizzare de rapper mais a force d ecouter tu finis par aimé!!!
moi je detesté la musique du teaser never again...au debut et maintenant je suis trop fan^^
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
non jmnuste trop fat cette zik...c un peu commercial mais bon...tu l'as je l'ai pas trouver??? c quoi ton name ?file par mp si jamai
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
mdr dsl pour ice cream c'est vendu mais il me reste tjs 2hoodie;)
mtn tu sais!!!
non je l'ai pas trouvé mais je vais bientot l avoir je pense des qu une certaine personne se motivera a me repondre sur myspace...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
okay man tu t'es calmer mtn ;) t'as l'air plus gentil ;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Firstsection (13 juin 2007 20 h 57) disait:

non jmnuste trop fat cette zik...c un peu commercial mais bon...tu l'as je l'ai pas trouver??? c quoi ton name ?file par mp si jamai

euh commercial? vite fait quand meme

bah sinon cette zik c'est lumpy poketz : to the beat like
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
pour moi le dirrty south n'est qu'une machine a fric qui fais bouger le cul des groupie mais j'ai bien cette musique...merci....mais j'aime kan meme bien T.i./Young Jeezy/Lil'Wayne (meme si sa fais parti de ses pompe a fric) USDA !!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
j'écoute de tout..

10 000 chansons sur mon ordi et une multitude de genre...que ce soit du rap,du rock,du lounge,de l'electro,de la merde,du classique..de tout :)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
j'en ai 20000 ;) alors nah !!!! mais seulement Hip Hop,RNB.Reggea et kelke merde aussi ;)(ah je dois avoir un ou 2 son classique de ma copine ou une ou deux zik de house ;))
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
hakeur is not a crime :)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages

une petite de chukki

youtube.com