"vous ecouter koi comme musique?" nan mais c'est quoi ce poste ??? Comme on dit: "un court silence vaut mieux qu'un long discours", alors la prochaine tu sais ce qu'il te reste a faire ...
Là tout de suite :
Sonata Arctica :
youtube.com
et
Gamma Ray :
youtube.com
par contre je suis obliger de faire un petit lien pr faire la promo du plus grand groupe de dub de France et du monde !!!youtube.com
HIGHTONE !!!
Mafiaverde (13 juin 2007 19 h 26) disait:
du bon rap==>Mim's en ce moment et surtout le Wu tang avec surtout Method Man et enfin REDMAN!
mr.patate (13 juin 2007 19 h 46) disait:
Mafiaverde (13 juin 2007 19 h 26) disait:
du bon rap==>Mim's en ce moment et surtout le Wu tang avec surtout Method Man et enfin REDMAN!
Erf Mims et "bon" rap dans la même phrase...
P.S : Red' n'est pas dans le Wu...
P.S 2 : Dem_Franchize, ton pseudo il à un raport avec le groupe de rap ?
Firstsection (13 juin 2007 20 h 38) disait:
ët aprés tu viens nous parlez de bon et mauvais rappe alors que tu écoute DFB!!!! mouahaha rappelle moi le jour au Jermaine Dupri produira du bon Hip Hop pas de la musique de groupie.....(d'accord avec toi pour tous se qui est DIPLOMATS Records !!!!)
mr.patate (13 juin 2007 20 h 31) disait:
Dsl j'voulait pas te véxer, mais Mims c'est (pour moi) le symbole du rap formaté, le gars vient de NY, il dit même qu'il le représente, le problème c'est qu'il sonne clairement dirty, bon ok, la nouvelle scène de NY décompléxée par rapport au dirty south, le dernier single de Fat Joe (une tuerie au passage) blahblah c'est sympa mais faut qu'il arrette de nous prendre pour des c*ns, lui il le fait parce que c'est dans la tendance sa crève les yeux, après il y a les lyrics, le refrain de This Is Why :
This is why I'm hot
This is why I'm hot
This is why (this is why)
This is why I'm hot
[x2]
I'm hot cause I'm fly
You hate cause you not
This is why I'm hot
I'm hot cause I'm fly
You ain't cause you not (MIMS!)
This is why I'm hot
Aucune recherche de rimes, pas de punchlines, rien, je suis d'accord que les lyrics ont moins d'importance dans le son du Sud mais y'a des limites, il le dit lui même : "This is why I'm hot, I don't gotta rap
I could sell a mill, sayin' nothing on the track"
Le pire c'est qu'il est surmédiatisé et que les médias l'annonce comme le renouveau du rap East Coast alors que y'a des tueurs a NY qui mériteraient beaucoup plus d'être à sa place, je pense à Saigon et Papoose (bon faudrait qu'ils se motivent à sortir autre chose que des tapes mais c'est pas la question) ou encore Joell Ortiz, qui débarque avec des vraies valeures Hip-Hop, un flow (mélange de Fat Joe et Big Punisher) et des rimes, bref pour moi ce gars sa va faire comme les Dem Franchize Boyz ou les D4L : Un single en heavy rotation sur les ondes juste avant l'été, un album juste derriere pendant que le buzz est chaud, et à la rentrée plus personne en entenderas parler (dommage pour les DFB au passage j'avait vraiment kiffer "Laffy Taffy", après t'écoute ce que tu veut mais y'a des bons artistes dans le sud (Lil'Wayne, Jeezy etc) et sa serait dommage de passer à coter en restant bloqué sur Mims...
Dem_franchize (13 juin 2007 20 h 41) disait:
Firstsection (13 juin 2007 20 h 38) disait:
ët aprés tu viens nous parlez de bon et mauvais rappe alors que tu écoute DFB!!!! mouahaha rappelle moi le jour au Jermaine Dupri produira du bon Hip Hop pas de la musique de groupie.....(d'accord avec toi pour tous se qui est DIPLOMATS Records !!!!)
J ai jamais parlé de bon et mauvais hiphop...et tout le hip hop est cool malgres que certains trucs sont plus commerciaux que d'autres...apres c est soi tu kiffe ou pas...
et souvent des truc que vous dites mauvais vous captez par leur sens...
Dem_franchize (13 juin 2007 20 h 45) disait:
oui y a des trucs que j aime pas mais je vais pas critiqué parce que j arriverai pas a faire ce qu'ils font aymeric...
Firstsection (13 juin 2007 20 h 57) disait:
non jmnuste trop fat cette zik...c un peu commercial mais bon...tu l'as je l'ai pas trouver??? c quoi ton name ?file par mp si jamai
une petite de chukki
youtube.com
inscrit le 07/06/07
3 messages