sa fesait longtime qu j'avais pas eu aussi du bien dans mes petit oreille.....ah l'époque ou j'ai vu mon premier DVD de ski....French Toast.....2semaine aprés premier skis de ma vie!!! CHUKKI STARRRRRRRRRRR
Firstsection (13 juin 2007 21 h 07) disait:
okay man tu t'es calmer mtn t'as l'air plus gentil
Firstsection (13 juin 2007 20 h 38) disait:
ët aprés tu viens nous parlez de bon et mauvais rappe alors que tu écoute DFB!!!! mouahaha rappelle moi le jour au Jermaine Dupri produira du bon Hip Hop pas de la musique de groupie.....(d'accord avec toi pour tous se qui est DIPLOMATS Records !!!!)
mr.patate (14 juin 2007 19 h 06) disait:
Firstsection (13 juin 2007 20 h 38) disait:
ët aprés tu viens nous parlez de bon et mauvais rappe alors que tu écoute DFB!!!! mouahaha rappelle moi le jour au Jermaine Dupri produira du bon Hip Hop pas de la musique de groupie.....(d'accord avec toi pour tous se qui est DIPLOMATS Records !!!!)
J'écoute du rap de m*rde (j'ai kiffé le dernier Bow Wow...hum), mais pas Mims, pour Jermaine j'serait moins catégorique que toi, y'a du bon sur SoSoDef, comme Bone Crusher ou Daz, et y'a quelques prods de lui pas mal... De toute façons le meilleur label au Sud reste Ca$h Money Records, la periode avant qu'ils ne foutent tous le camps (B.G., Juvenile et Mannie Fresh) je met TVT juste apres...
Firstsection (13 juin 2007 20 h 41) disait:
Peace qui détronera un jour nas,papoose ou meme KRS one ou pire RAKIM ??? HEIN.....(East to The West )
Mafiaverde (14 juin 2007 19 h 30) disait:
Mr patate,perso je parle juste du Flow et du beat,après le sens des Lyrics en ricain bof,je m'en fous un peu,quand tu traduits Lil Jon,Lil Scrappy,E40,bon voila ca va pas chercher bien loin,les themes c'est vu et revu,les filles,la thune,le gangsta,la fete,le quartier,bon après je généralise c'est sûr.
Ceux que j'aime bien juste au niveau des paroles c'est Sniper et Diziz la peste.et summum du n'imp c'est booba,mais son beat claque tout donc ca rattrape.
pour Mim's je suis tout a fait d'accord,c'est surformaté son truc,mais bon l'atmosphere bien planante est sympa.
j'vous met quelques liens de ce que je kiffe bien en ce moment:
ecoute bien
What U Gon Do
six feet under lol
comme des fous
candy
Road Runner United
birdy nam nam
birdy nam nam
c'est juste un tout tout petit apercu de ce que j'écoute,manque encore du reggae,d'autres artistes.Mettez des liens!
Mafiaverde (14 juin 2007 20 h 18) disait:
et pour ta culture g,un petit peu de vocabulaire
hypocrisie:Vice consistant à s'attribuer une vertu, une piété ou un sentiment noble qu'on n'a pas en réalité.
rouille (14 juin 2007 20 h 55) disait:
Dem_franchize (14 juin 2007 20 h 57) disait:
mdr!!!
retourne chanté l'hymne national allemand de 34 sur ton hardcore je ne sais quoi^^
rouille (14 juin 2007 21 h 07) disait:
Dem_franchize (14 juin 2007 20 h 57) disait:
mdr!!!
retourne chanté l'hymne national allemand de 34 sur ton hardcore je ne sais quoi^^
D’ou tu te permet de parlé comme sa de quelque chose que tu connais pas ?!
Ta déjà mis les pied dan un técnival ?! tu sait a quoi sa ressemble comme musique ?! mais bien sur toi tu classe sa comme du bruit écouté que par des facho ?!
Va faire un tour dan un de c festival ou concert tu verras qu’il y a beaucoup de gens normaux et tu sera sûrement mois con !!!
Mafiaverde (14 juin 2007 20 h 14) disait:
lol mec,t'es affuté ou quoi?
en gros j'm en branle des paroles et les seuls en Francais ou j'écoutes les paroles c'est sniper,paske booba je vois pas trop le sens des lyrics.
pour lericain mon niveau en Anglais me permet pas de comprendre ce qu'ils disent et à vrai dire je m'en fous.
Mafiaverde (15 juin 2007 17 h 16) disait:
Sefyu j'aime bien le flow mais ya un coté trop hardcore avec lequel j'accroche pas trop.
voilou,et sinon Birdy nam Nam c'est niquel!
leo1 (15 juin 2007 19 h 32) disait:
nique sa mère va niquer sa mère
oui c violent
durchscruticrew (15 juin 2007 19 h 51) disait:
moi j'ecoute avril lavigne, henri des,johny hallyday et la musik des teletubies
non LIM sizzla shiest d(le peu que j'en ai)reggae etc hip-hop
xman (15 juin 2007 19 h 54) disait:
kamaro et matt pokora a ne pas oublier , ils envoient du gros
Dem_franchize (15 juin 2007 19 h 56) disait:
xman (15 juin 2007 19 h 54) disait:
kamaro et matt pokora a ne pas oublier , ils envoient du gros
tu oublie l autre grosse qui chante une france nouvelle
pour les fan de metal indus bien puissant !!
youtube.com
ah les beastie boys
ils sont pas barges, ils ont la surpuissance en eux
je vais les voir le 26 juin prochain a Paris , trop bon
sinon voila le plus grand groupe de rock de tout les temps
8mn50 de pure extase auditive
youtube.com
matez le gars au lunttes noires qu'a pas d'instruments
c'est la meilleur choriste de tout les temps
inscrit le 24/04/05
895 messages