Freesuisse je n'ai rien contre toi mais tu fais aussi parti des skipasseurs "récents"!
rien de méchant, juste une constatation. Oui tu as beaucoup posté et tes interventions sont souvent interessantes. Mais si tu connais skipass depuis longtemps (pas novembre 05 comme ton profil l'indique mais avant 2004), tu sais très bien que cela a toujours été comme ça. Oui c'est chiant et casse cou.... mais personne ne t'oblige à lire les topics qui ne t'interessent pas, et encore moins d'y répondre. D'ailleur si personne ne répond aux topics foireux, comme souvent avant, ben il ne restera que des topics qui interessent les gens en haut. C'est pas en intervenant sur ces postes que tu va les supprimer. Rappel toi d'une chose, il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Et juste pour info, parfois ce que tu appel des doublons ne le sont pas et à cause de gars comme toi justement, il arrive qu'on ai pas de réponses juste parce que le sujet ressemble à un autre. Il est rare que je crée des topics donc si j'en crée un c'est parce que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et j'avais besoin de savoir comment payer conrad en toute sécurité et j'ai jamais eu de réponse...
laisse les gens tranquil et prend ce que tu as envie de prendre sur le forum. On ne te demande pas de bouffer partout!
Je doute de la façon dont tu va prendre ce post mais bon...
inscrit le 28/11/05
313 messages