En tout cas pas dans le doub!!!!mdr
Firstsection (04 décembre 2006 14 h 25) disait:
pis flo_le_trés_mechant c'est pas parce que tu n'as pas trouver de sponsors qui faut l'arracher a se point ce mec!! Suffit qu'il ouvre les yeux sur la verité mais pas de le foutre mal alaise avec tes histoires a la con!!
Nyabinghi (04 décembre 2006 20 h 48) disait:
ca passe par la realité un poste constructif
Salut, on est une equipe freestyle sur le massif central, on est tous de la generation extreme.
Nos CV sont les memes, poney l'été, ski fruit-style l'hiver.
Voici une petite video de nos niveaux respectifs:
zapiks.fr
Nous sommes a la recherche de sponsos, alors allez y les marques, envoyer vos propositions on choisira apres...
Psycho_Pat (05 décembre 2006 13 h 10) disait:
Salut, on est une equipe freestyle sur le massif central, on est tous de la generation extreme.
zapiks.fr
Nous sommes a la recherche de sponsos, alors allez y les marques, envoyer vos propositions on choisira apres...
Psycho_Pat (05 décembre 2006 07 h 45) disait:
Saluons la presence de M.Pokora parmi nous...de pire en pire ici...
cavitio (05 décembre 2006 13 h 20) disait:
enorme
Les x-games c'est pour quand?
ThC73.com (05 décembre 2006 13 h 56) disait:
Psycho_Pat (05 décembre 2006 07 h 45) disait:
Saluons la presence de M.Pokora parmi nous...de pire en pire ici...
ah yes, bien joué celle ci, M Pokora et les Tribal King sont dans la place
wesh tout baigne !!!
en tout cas, +1 pour toi mon cher Psycho_Pat
Firstsection (04 décembre 2006 23 h 26) disait:
tu m'as l'air d'etre un bon gros con toi!!! WESH OU KOI COUZ BOUFFON DE TA RACE KOI WESH WESH !!!!
Firstsection (04 décembre 2006 23 h 26) disait:
tu m'as l'air d'etre un bon gros con toi!!! WESH OU KOI COUZ BOUFFON DE TA RACE KOI WESH WESH !!!!
gige1112 (05 décembre 2006 18 h 28) disait:
putin le niveau de fous c'est un truc de malade meme ma grand mere ferait mieu vous etes les nouveau candide version merde
Psycho_Pat (05 décembre 2006 13 h 10) disait:
zapiks.fr
Sickboy6tem (05 décembre 2006 19 h 23) disait:
t en a pas marre de te la raconter Fystsection, moi je si moi je ca, c est pas parceque ta une belle veste rose fluo, un banda jaune, que t aime soi disant le cul des filles(d ailleur sur ca j ai un gros doute,ne rouffoule pas ton homosexualité c est pas grave) et que tu fais que du park que tu sais skier, retourne mater la star ac, seguee toi devant lori et arrete de nous casser les couilles avec ta grosse tete ...
ministyle (03 décembre 2006 17 h 51) disait:
j'ai 16 ans je fais du ski freestyle et je cherche des sponsors...
comment jdoi mi prendre????
pierroo (05 décembre 2006 18 h 52) disait:
[quote=Psycho_Pat (05 décembre 2006 13 h 10)]
zapiks.fr
gige1112 (05 décembre 2006 18 h 28) disait:
putin le niveau de fous c'est un truc de malade meme ma grand mere ferait mieu vous etes les nouveau candide version merde
Flo_le_vilain (06 décembre 2006 13 h 07) disait:
on devrais créer un post pour recenser tout lmes cons sur skipass, pas les cons comme moi qui rigole avec des vannes pourri, mais les vrai... les champions du monde.
ca fait un peu colabo comme ça comme idée mais en ajoutant les phrases cultes de ces champions, on pourrais arriver un truc sympa... surement tres long aussi
Psycho_Pat (06 décembre 2006 13 h 11) disait:
Flo_le_vilain (06 décembre 2006 13 h 07) disait:
on devrais créer un post pour recenser tout lmes cons sur skipass, pas les cons comme moi qui rigole avec des vannes pourri, mais les vrai... les champions du monde.
ca fait un peu colabo comme ça comme idée mais en ajoutant les phrases cultes de ces champions, on pourrais arriver un truc sympa... surement tres long aussi
Je crois que le champion du monde restera megne_le_pit:
/forums/sports/ski/sujet-63849.834525.html#834525
Megne si tu nous regardes, va te pendre y a plus que ça...MDR
Psycho_Pat (06 décembre 2006 13 h 20) disait:
lol ca c'est du milesime.. de la grande qualité..et un grand sens de la poésie urbaine..ahaaa
inscrit le 24/11/05
5612 messages