mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
si c est le team ninthward c est pas etonnant
ca doit faire partie de leur politique c est a dire ne pas plaire a tout le monde et surtout a certains (wesh cousin je me prend pour un ouf pour etre plus precis)
si c est eux c est en effet surement un delire mais bon le delire pouvait se faire autrement que par des insultes et des menaces (la france tremble d ailleurs)
donc pour moi SI je dis bien SI c est eux un gros -1 pour ninthward
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
bah moi quand je lis ceci sa me fais plus marré qu'autre chose j'vois pas trop la vrai menace enfin bon ça me touche vraiment pas

tout ce que je peut dire c'est qu'il ride comme meme tres bien
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
a dire vrai Shiest D le gentil comme on a decidé de l'appeler quand on le croise notre ami ben franchement je vais et dire que si tu le connais sa va sinon ben je pense qu'il peut etre mechant de la faire le bouffon de gangster pareil comme lui c'est enorme looool il me fait sourire chaque fois que je le vois..... avec ses dents... il se donne un genre... il rappe avec un albanais sorti de tole la le mec Anonyme qui rappe on va le dire comme une merde... bref qu'il skie et qu'il arrete de rapper de se la wesher grave keum en force.... c'est une passade quand il aura 18-20ans dans sa tete je pense qu'il va changer!!!

BREF -1 a shiest d le genti...s'en prendre a des fille c'est vrai euhhhhhh sous évoluer!!!!!

Bless
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
la menace c etait ironique twooty
en tout cas on comprend mieux pourquoi on le voit pas rider souvent ce mec si il passe son temps a regler des embrouilles
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
ah ok mooglie j'avais pas capter :)
mickadc
mickadc

inscrit le 02/01/07
15 messages
non je pense que les embrouilles comme tu dis

RIEN A EN BRANLER

JME LA TOUCHE GRAVE
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
mais ils sponsorisent qui ils veuuuuuuuuuuuulent franchement
mickadc
mickadc

inscrit le 02/01/07
15 messages
CARREMENT
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
zapiks.fr

https://www.zapiks.fr/cork-.html

zapiks.fr

zapiks.fr
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
joli le cork sérieu !!

met des grab en même temps maintenant :)
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
moi j aime pas ton style sinon obn niveau
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Pas mal petit pyrénéen, pour les rail t'engage, après ça manque de big air ces petites vidéo. Mais va rider dans les parks des Alpes et tu verras ce que c'est que des gars sponso. C'est pas dur d'être un killer sur le park de Barège mais dans les Alpes, le niveau, c'est une autre histoire. Faut sortir un peu de sa bulle mec.
Tu ride bien, j'avoue ; mais si tous les mecs qui skient comme toi sont sponso et ben comment elles feraient les marques pour vendre des skis de freestyle.
Si tu veux tenter ta chance fait des contests et tu verra si on te remarque.
Allez peace et peut-être à un de ces quatre sur le park de Barège.
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
a oui, c'est sur, je suis completement daccord avec toi, mais cette année nous n'avons pas eu de park pros, et pas tp de poudreuse...(pour des raison climatique...)

c pour sa que tous les riders de la mongie ont tous progressé en rail...

et c'est sur que si l'on pourrais rider toute l'années sur un glacier avec un park digne de celui des 2 alpes...sa serais le rève!!

et bien merci pour vos conseil..

et donc je vérais ce que me prépare lavenir, et le plaizir avant tou!

merci a tous!
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
zapiks.fr
V_13
V_13

inscrit le 23/04/07
103 messages
Firstsection (10 décembre 2006 11 h 30) disait:

a dire vrai Shiest D le gentil comme on a decidé de l'appeler quand on le croise notre ami ben franchement je vais et dire que si tu le connais sa va sinon ben je pense qu'il peut etre mechant de la faire le bouffon de gangster pareil comme lui c'est enorme looool il me fait sourire chaque fois que je le vois..... avec ses dents... il se donne un genre... il rappe avec un albanais sorti de tole la le mec Anonyme qui rappe on va le dire comme une merde... bref qu'il skie et qu'il arrete de rapper de se la wesher grave keum en force.... c'est une passade quand il aura 18-20ans dans sa tete je pense qu'il va changer!!!

BREF -1 a shiest d le genti...s'en prendre a des fille c'est vrai euhhhhhh sous évoluer!!!!!

Bless

:) Paraît que tu fais pas autant le malin Firstsection quand tu le croise.. Enfin jdis ca jdis rien ..
jamaikin06
jamaikin06

inscrit le 17/07/07
7 messages
scratchtaz (04 décembre 2006 14 h 11) disait:

C'est pas pour scier mais ton niveau n'a rien d'exeptionnel. Oui tu as un niveau correct mais aujourd'hui il y a un monde avec le haut niveau! Et les compets c'est bien mais pas suffisant. J'ai fait deux compets, c'était le désaxé aux 7laux et à chamrousse et les 2fois j'étais en final (4 et 6ème) mais ça ne veut rien dire.

Il y a 5 ans tu gagnais en balançant un back et un 360 stylouse.
Il y a 2 ans je fini 4ème avec mysty 5, back cross, 36, 72...Imagine le niveau du 1er: switch9, rodeo7, lincoln stylouz...

Aujourd'hui le niveau a encore évolué et des mecs qui tournent des 72 t'en croise quasiment à chaque jour de ski! C'est devenu banal. Et n'oublie pas une chose, c'est pas parce que t'es sponso que tu sais réellement skier. C'est un peu poussé mais regarde les mecs en ski accro, ils ne savent pas skier! Fais toi plaiz et ton égo sera satisfait. Pour ce qui est du prix des lattes, bosse à l'école ça facilitera les choses!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Euh des rails, des cork, des flat Enfin faut vraiment passer des truck new school koi !!! :)
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
moi je te dit teste pour un shop la ou le patron te connais bien sa peut marcher
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass