Ahh voilà du new's
Je suis allé voir le médecin se matin
Résultat de l'IRM :
Ligament déchiré, et une bonne pétée dans le fémur, mais juste pas fissuré OUF
Alors bien voilà on n'a parlé de l'opération, surtout il a bien insisté sur les complications, et j'avoue que je commence sérieusement a fliper, je vous éxplique :
Les risques
- Trombose -> coagulation du sang pouvant monter jusqu'au coeur et créér une paralysie a vie des poumons, ou pire la mort .
- Les safilocoques dorés -> Belle saloperie d'infection qui s'attrape réguliérement lors d'opération dans les hopitaux. risque l'amputation
- Et pas cool non plus une espèce de matière blanchâtre visqueuse qui se mets tout autour du genou et durssissant avec le temps, -> paralisie du genou
Heu donc rien de rassurant.
ah oui et je devrais me faire des piqures pendant 1mois et demi tout les jours contre la coagulation du sang voilà
Enfin la date de l'opération est posée, si y a des motivés qui veulent passé me dire coucou bah Je me fais opérer le
15 Décembre dans l'après midi a la
Clinique de Boissert a Lausanne, Alors si y a des motivés sa serait bien cool a partir du 16 lool . j'y serais jusqu'au 19 ou au 20 normalement .
Pi après bah c'est 6semaines avec l'interdiction total de marcher ou de soliciter le genou
Ahhh sa va être dure tout sa ^
Enfin voilà pour les nouvels, maintenant ce que je souhaite comme cado de noël c'est pas des skis ou une nouvelle combi, mais que l'opération se passe bien et sans complication par la suite.
Sa serait mon plus beau cadeau et le seule que je souhaite.
J'espère que le Père Noël ne m'oubliera pas ;oP
Gros BiSoUxXxXx a Toutes et Tous ! et bon ride
inscrit le 19/11/05
12 messages