WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWW
Devinez depuis ou j'écris
Héhé le médecin a passé a midi, .. et quand il m'a vu mangé trankil assise a la table, sans attel, et le genou pas trop moche , pi qu'il m'a demandé comment sa allait, pi que je lui ai dit que la dernière séance avec le physio j'étais arrivé easy a 90° et puis que j'arrivais a l'extenssion complète .. il m'a dit :
Mais alors départ, tu peux rentré, sa sert a rien de te garder plus longtemps
Hiiii vous imaginez pas le sourir, ... et en plus j'ai même pas besoin de me faire des piqûres tout les jours ahhh c'est fini ;P
ahhh vous imaginez pas le bien de rentré a la maison !
bon je vous laisse je vais allé me planté devant la télé avec de la glace,
et puis c'était pas si terrible que sa cet opération
Merci a tout les gens qui m'on rassuré et encouragé, je peux vous dire que j'en aurais parlé des gens du forum a mon entourrage, ... merci vraiment beaucoup,
Sa m'a vraiment aidé !
Gros Becs a tout ... ahh prochain post dès que je pourrais faire du raquette a neige ;P
Gros Bisoux et de bonnes fêtes a tout le monde
Ble$$
Powpow
Devinez depuis ou j'écris
Héhé le médecin a passé a midi, .. et quand il m'a vu mangé trankil assise a la table, sans attel, et le genou pas trop moche , pi qu'il m'a demandé comment sa allait, pi que je lui ai dit que la dernière séance avec le physio j'étais arrivé easy a 90° et puis que j'arrivais a l'extenssion complète .. il m'a dit :
Mais alors départ, tu peux rentré, sa sert a rien de te garder plus longtemps
Hiiii vous imaginez pas le sourir, ... et en plus j'ai même pas besoin de me faire des piqûres tout les jours ahhh c'est fini ;P
ahhh vous imaginez pas le bien de rentré a la maison !
bon je vous laisse je vais allé me planté devant la télé avec de la glace,
et puis c'était pas si terrible que sa cet opération
Merci a tout les gens qui m'on rassuré et encouragé, je peux vous dire que j'en aurais parlé des gens du forum a mon entourrage, ... merci vraiment beaucoup,
Sa m'a vraiment aidé !
Gros Becs a tout ... ahh prochain post dès que je pourrais faire du raquette a neige ;P
Gros Bisoux et de bonnes fêtes a tout le monde
Ble$$
Powpow
inscrit le 07/11/05
226 messages