ET DE LA MAK TEAM
www.myspace.com/shiestdthemak
www.myspace.com/makprod1950
www.myspace.com/anobymak
trop du gros sons!!!
ET DE LA MAK TEAM
www.myspace.com/shiestdthemak
www.myspace.com/makprod1950
www.myspace.com/anobymak
trop du gros sons!!!
A choisir, je préfère ça :
michaelyoun.com
Okley_session1242 (05 janvier 2007 10 h 43) disait:
je poste ici mais c'est valable pour tout les post ou on poster le vijeevice et le sois disant mickadc
peponne57 (25 octobre 2006 15 h 02) disait:
A choisir, je préfère ça :
michaelyoun.com
la meme!!
aux moins sa me fait bien rire!!
B.Sticks (17 janvier 2007 14 h 44) disait:
y'a donc eu de sales histoires dans l'entourage de Mick-shiest.D... bizarre que vient foutre J-L Ratchel là dedans... zon bien parlé de Ratchel ?
Freesuisse (17 janvier 2007 16 h 42) disait:
En sachant qui est le ''copain'' de Rachel, si tu lis l'article, tu comprend l'histoire, et pourquoi First sait tout ça
Freesuisse (17 janvier 2007 16 h 50) disait:
MIne de rien fait chier pour eux.
mr.patate (17 janvier 2007 17 h 15) disait:
C'est tout ce que tu récolte quand tu te la joue gangsta, sauf que les autres ils fesaient pas semblant, en éspérant que ça le fera changer d'attitude...
mr.patate (17 janvier 2007 17 h 15) disait:
C'est tout ce que tu récolte quand tu te la joue gangsta, sauf que les autres ils fesaient pas semblant, en éspérant que ça le fera changer d'attitude...
mr.patate (17 janvier 2007 19 h 37) disait:
Je cautionne pas ce que les autres ont fait mais Deschenaux, avec son grillz, les images de guns et les pseudos-mugshot avec des bouts de cartons dans la vidéo Ninthward qui tournait y'a un petit moment il se prend vraiment pour un gangster, là sa lui à montrer ce que c'était que la vrai criminalité, faut pas croire que les gangs c'est cool parceque les rappers les glorifient, faut qu'il réfléchissent un peu avant d'en parler dans ces textes et d'avoir une attitude qui ne lui correspond pas, maintenant ce qui est arrivé aà sa copine c'est déplorable et completement lâche mais c'est pas de ça dont je parlait..
.
P.S: si tu veut continuer la discussion fait le par MP sa sert à rien de faire fermer un nouveau poste à cause de cette histoire...
inscrit le 14/10/06
19 messages