Freesuisse (16 juin 2007 13 h 32) disait:
ça devient saoulant quand même, ça fait combien de temps que ça blablate sur le même thème?Sans nouveaux arguments? y a que des nouveau intervenant qui ne prennent pas le temps de lire depuis le début et qui retranscrivent ce qui à déjà été dit.
Les weshwesh, ce qui me fait marrer, c'est que de ''ma''génération, ben on était pas aprécié parce que on avait des baggy's pis que on écoutait du punk et du métal pis que on fesait les cons non stop pis que on respectait soit disant personne. Après ça ce fut le temps des technomans, ben maintenant (enfin tout est relatif) c'est le hiphop avec toute ses déviances. Et si on remonte le temps, c'était le blouson noir et le rock avec opur leader Elvis qui nous semble totalement inofensif (musicalement parlant) aujourd'hui, pourtant pas à l'époque.
Pour memo, y pas si longtemps que ça, nous avons eu droit à la deferlante ''fusion'' hip hop metal, et voilà ti pas que toute les minettes (et on le voit sur les piste aujourd'hui encore) et les minets (pas Bernard) s'imbibaient de cette mouvence. Tout n'est que mode, et sur ce principe, on est toujours le con de quelqu'un, en l'occurance, Mika est votre con, mais vous êtes les siens, (et vous êtes plus nombreux), et pour finir mon texte sans queue ni tête qui ne sert a rien, QUI sommes nous pour juger ceci ou cela? Nous le fesons a partir de nos acquis de la vie, se que nous avons vécu et de la façon dont nous l'avons assumé, soit, pour deux situations similaires, deux réactions différentes qui donnerons deux comportements différents. Basé sur ce fait indéniable, Qui sommes nous pour juger tel ou tel comportement? Je parle pas d'abérations bien entendu tel que meurtres en séries que l'ont soit clair, mais de life style?? Comme on se base sur un vécu qui nous est propre, ce qui nous a permis de construire ce qui nous sert de faculté de raisonement, somme nous a même de comprendre celui d'un autre? Ben non, on peut essayer, mais non.
Il est sympatique de constater que Mikael fait couler autant d'ancre que Candide, marrant non?
R.I.P. Ride In Peace.
et ta gueule elle es marrante??tetale ta cience comme un grand pour rien dire bouffon.
inscrit le 13/12/06
1151 messages