dirtyfrenchie
dirtyfrenchie

inscrit le 17/04/07
8 messages
TRop intelligent ce jojo!!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
:( shut nigwo les méchants pas beau modo vont nous flinguer le topic ;-)

@modo>>> jdécone biensur ;-)
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
y a dé nouvo son Dat?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Attend quelques mois, il y a eu du bannissage dans l'air
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
bon moi je vais me faire surement lincher mais j'aime pas dutout la musique
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
camille.m (07 juin 2007 10 h 41) disait:

bon moi je vais me faire surement lincher mais j'aime pas dutout la musique

bin pourquoi tu te ferais lyncher ?
tu n'aimes pas, bin tu n'aimes pas.

moi non plus, j'aime pas. mais moi, c'est pas bien parce que j'ai même pas écouté.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
je me ferai lincher car d'autre qui n'aimait pas se sont fait lincher et sur ce post les gens ont l'air un peu sectaire genre si ta pas ton médaillons qui touche ton pénis ca passe pas ( bon maintenant moi j'aurais du mal ....)
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Y'en as qui ont des connaissances Heenokienne ici...
dat_nukka
dat_nukka

inscrit le 07/06/07
7 messages
[message supprimé par skipass.com]
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Newip?
dat_nukka
dat_nukka

inscrit le 07/06/07
7 messages
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
c'est toi le relou ;) ahaha
dat_nukka
dat_nukka

inscrit le 07/06/07
7 messages
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Mais vas-y t'es pas chaud là dat_nukka, t'as perdu la main depuis ta dernière exclusion. Ouvres un nouveau post pour te remettre dans le coup lol.
dat_nukka
dat_nukka

inscrit le 07/06/07
7 messages
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c les préliminaire ;-)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
petit con !
dat_nukka
dat_nukka

inscrit le 07/06/07
7 messages
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
camille.m (07 juin 2007 19 h 09) disait:

petit con !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoummm

scusez :)
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
santé
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
loooool dem fr ;-)

merci
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
alors??? wut ya think il y a un nouveau son...pas vraiment nouveau mais qui n'a pas encore était sur skipass!!!
makrazy...le son defonce net!!!!!!
ca se passe IIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII
alors wut ya think????
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Vous imaginés dans genre 1an toute les racailles qui écoute sa ,shiet D devient la star du rap en France .... ahaha sa me ferait trop rire de voir les wechwechs en tout cas sa fera peut etre connaitre un peut plus le skis !!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ohh ufu s'il te plait c'est quoi un wechwech ?

juste pour savoir j'ai jamais compris de qui parlaient les gens quand y prononcent ce mot ...
JJJJJJ
JJJJJJ

inscrit le 06/04/07
16 messages
Alors la je suis MDR, ceux du début de page qui parlait mon trop fait rire, sérieux! Vous etes la " waou il a le style gettho ", un gars arrive et dit " quoi ? " et l'autre lui repond " bah oui regarde ces dents sa veut tout dire! ". MDR MDR MDR!
Style gettho sa veut dire que tu viens du gettho pas d'une maison de luxe mais d'une maison en vraque, ou pour vivre tu dois devenir un gangster, ou t'on argent tu le gagne, tu le demande pas a papa et maman...
Pt1 allez vous caché les gars! Vous savez meme pas ce que vous dites. Pour son son, on dirait booba version blanc... J'aime pas trop quand il rap en francais mais en anglais y gere donc y devrait resté en anglais et si y se croit vraiment dans le gettho j'lui conseil d'aller dans les vraix gettho a Los Angeles et on verra si y dit pareil dans ces music...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je ne veux pas polémiqué mais mik de un ne chante pas en francais c'est un autre chanteur qui s'appelle anonym qui chante avec lui
après si tu connais sa vie tu peux parler mais si tu ne sais pas se qu'il a vécu tu ferai mieux de ne pas parler sur sa gueule comme la plupart des gens qui ne l'aiment pas juste parce-qu'il ne s'habille pas ou ne pense pas comme les francais
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ASKcrewieur.74 (16 juin 2007 10 h 48) disait:

ohh ufu s'il te plait c'est quoi un wechwech ?

juste pour savoir j'ai jamais compris de qui parlaient les gens quand y prononcent ce mot ...

tu vois les banlieues ? (j'ai dis banlieues hein, pas ghetto...), bah tu vas dans les cités (voir pas forcement, y a pas besoin maintenant ^^), tu cherche un type avec une casquette remontée au maximum vers le haut, crane rasé boucle d'oreille, doudoune blanche et jogging de même couleur, genre Lacoste ou Nike (pas ACG hein !!!), avec un scooteur déglingué et un portable derniere génération qui crache des décibels pourraves sur du rap francais. Voila : tu as trouver un joli Weshwesh ^^

mais je doute que Mick D devienne leur star...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Avoir une oreille pucelle c'est quoi ?

Jamais avoir utiliser de conton tige ?? ;)

bon je sort ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
ça devient saoulant quand même, ça fait combien de temps que ça blablate sur le même thème?Sans nouveaux arguments? y a que des nouveau intervenant qui ne prennent pas le temps de lire depuis le début et qui retranscrivent ce qui à déjà été dit.

Les weshwesh, ce qui me fait marrer, c'est que de ''ma''génération, ben on était pas aprécié parce que on avait des baggy's pis que on écoutait du punk et du métal pis que on fesait les cons non stop pis que on respectait soit disant personne. Après ça ce fut le temps des technomans, ben maintenant (enfin tout est relatif) c'est le hiphop avec toute ses déviances. Et si on remonte le temps, c'était le blouson noir et le rock avec opur leader Elvis qui nous semble totalement inofensif (musicalement parlant) aujourd'hui, pourtant pas à l'époque.

Pour memo, y pas si longtemps que ça, nous avons eu droit à la deferlante ''fusion'' hip hop metal, et voilà ti pas que toute les minettes (et on le voit sur les piste aujourd'hui encore) et les minets (pas Bernard) s'imbibaient de cette mouvence. Tout n'est que mode, et sur ce principe, on est toujours le con de quelqu'un, en l'occurance, Mika est votre con, mais vous êtes les siens, (et vous êtes plus nombreux), et pour finir mon texte sans queue ni tête qui ne sert a rien, QUI sommes nous pour juger ceci ou cela? Nous le fesons a partir de nos acquis de la vie, se que nous avons vécu et de la façon dont nous l'avons assumé, soit, pour deux situations similaires, deux réactions différentes qui donnerons deux comportements différents. Basé sur ce fait indéniable, Qui sommes nous pour juger tel ou tel comportement? Je parle pas d'abérations bien entendu tel que meurtres en séries que l'ont soit clair, mais de life style?? Comme on se base sur un vécu qui nous est propre, ce qui nous a permis de construire ce qui nous sert de faculté de raisonement, somme nous a même de comprendre celui d'un autre? Ben non, on peut essayer, mais non.

Il est sympatique de constater que Mikael fait couler autant d'ancre que Candide, marrant non?

R.I.P. Ride In Peace.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Freesuisse >> tu me surprend la, jte croyais plus con :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Comme quoi;-)

Ps: on voit que tu ne me connais pas, ceux qui me connaisse savent que je le suis.;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Freesuisse (16 juin 2007 14 h 10) disait:

Comme quoi;-)

Ps: on voit que tu ne me connais pas, ceux qui me connaisse savent que je le suis.;-)

ouaaaa

Le PS me rassure ^^ :) :) :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Mais de rien, je ne voulais pas heurter tes acquis. Et pour complémenter, je n'ai pas d'amis.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Freesuisse (16 juin 2007 14 h 15) disait:

Mais de rien, je ne voulais pas heurter tes acquis. Et pour complémenter, je n'ai pas d'amis.

on est 2 ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Mais si, mais si, tu as bien tes parents!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
hahaha les sans amis ;-)

;-) ;-) ;-)

allez, vnez ch oim, on sra 3 sur skipass ;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
video.google.fr

dsl :(
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
JJJJJJ (16 juin 2007 12 h 45) disait:

Alors la je suis MDR, ceux du début de page qui parlait mon trop fait rire, sérieux! Vous etes la " waou il a le style gettho ", un gars arrive et dit " quoi ? " et l'autre lui repond " bah oui regarde ces dents sa veut tout dire! ". MDR MDR MDR!
Style gettho sa veut dire que tu viens du gettho pas d'une maison de luxe mais d'une maison en vraque, ou pour vivre tu dois devenir un gangster, ou t'on argent tu le gagne, tu le demande pas a papa et maman...
Pt1 allez vous caché les gars! Vous savez meme pas ce que vous dites. Pour son son, on dirait booba version blanc... J'aime pas trop quand il rap en francais mais en anglais y gere donc y devrait resté en anglais et si y se croit vraiment dans le gettho j'lui conseil d'aller dans les vraix gettho a Los Angeles et on verra si y dit pareil dans ces music...

toi non plus tu sais pas de quoi tu parles...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
JJJJJJ (16 juin 2007 12 h 45) disait:

toi t'es au top...... t'es un gangsta c'est ça?? ouais tu deale de l'héro pour survivre nigga... pfffffff...t'as quel age déjà pour commençer? 12?15 peut etre? de quoi tu parle.... arretez de vous prendre pour des fous parce que vous avez fait deux tag sur l'abri bus a coté de chez mamie.

critiquez le rap de desch; les gouts et les couleurs se discutent pas, mais les procés d'intention c'est un peu saoulant... voire limite con quand on voit le niveau des arguments de certains....
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
deja le mec il savait meme pas que shiest d il rapper en anglais!!!
mdr il pensait qui rapper aussi en francais!!
la il est deja a coté de ses nike air force 1!!!
ensuite il parle comme quoi il devrait aller voir dans les ghetto et tout et tout voir si ils rappent la meme chose et bla bla...
mick a vecu dans l'ghetto!!!
ninthward nes orleans!!!d'ou vient le nom de la marque....
mick a fait ecouté ses sons au americain en aillant de l'aprehension sur leur avis et les americains du ghetto trouve que ca defonce net ce qu il dit!!!!
alors stp jjjjjjj
retourne dans ta villa a monaco te faire sucer....
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Dem_franchize (18 juin 2007 13 h 04) disait:

alors stp jjjjjjj

waow....mais c'est une épidémie de qualité supérieure ce topic...........

et s'il vous plait...par pitié...arrétez avec vos mdr ptdr xlol a chaque bout de phrases c'est saoulant ça aussi.....mais vraiment... et puis blague a part ça fait plus ados boutoneu et puceau que gars ultra pragmatique ghetto style dingue ouf grave

trolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltroll
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
capou64 (18 juin 2007 12 h 58) disait:

toi t'es au top...... t'es un gangsta c'est ça?? ouais tu deale de l'héro pour survivre nigga... pfffffff...t'as quel age déjà pour commençer? 12?15 peut etre? de quoi tu parle.... arretez de vous prendre pour des fous parce que vous avez fait deux tag sur l'abri bus a coté de chez mamie.

je le pense pour toi aussi dem franchize
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
capou64 (18 juin 2007 13 h 10) disait:

alors stp jjjjjjj

waow....mais c'est une épidémie de qualité supérieure ce topic...........

et s'il vous plait...par pitié...arrétez avec vos mdr ptdr xlol a chaque bout de phrases c'est saoulant ça aussi.....mais vraiment... et puis blague a part ça fait plus ados boutoneu et puceau que gars ultra pragmatique ghetto style dingue ouf grave

trolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltroll

ta gueule un peu toi là ! XD lol mdr ptdr XXl// ^^...
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
capou64 (18 juin 2007 13 h 12) disait:

capou64 (18 juin 2007 12 h 58) disait:

je le pense pour toi aussi dem franchize

et toi t es quoi??
ma mere pour vouloir m apprendre a vivre???
deja je sais pas pk tu dit que je suis un gingst...j explique les chose
de 2 y a pas de lol si ce n est toi la grosse blagues .....
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
+1 le gingster dem fr
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages

deja le mec il savait meme pas que shiest d il rapper en anglais!!!
mdr il pensait qui rapper aussi en francais!!
la il est deja a coté de ses nike air force 1!!!

aaaaah arrétez les minots vous me faites peur!!!! mdr lol
tu veu savoir qui je suis? ça va t'avançer a quoi? je suis pas ta mère c'est sur, j'aurais honte, si j'avais ton niveau je pourrais me prétendre son amant...mais ça te ferais de la peine...
non va moi je suis juste un gars qui avait envie de parler de ski un peu...visiblement....je plutot tombé sur le site de biactol
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
et au fait les excités de l'insulte MDR vous savez que l'on peut parler sans se traiter de tout??LOL ouais j'ai vu ça sans déconner MDR j'ai meme vu des gars lire l'intégralité de ce que postait les contradicteurs PTDR ouais et vous savez le plus fort LOL? il réfléchissaient et se rendaient compte qu'en fait :P je recadrait juste les propos sur la musique plutot que sur les phénomènes périphériques......... LOOOOL
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
va t'acheter un bon gros carton de biactol t'en a besoin ah merde sa soigne pas ta tete de merde pardon
cause pas comme sa de dem franchize enculé de merde
sinon si tu voulai parler de ski ta rien a fair la puisk c'est un post ou on parle de zik et nn pas de ski ok et si tu voulai parler de ski ta as fermé tg et pas repondre a ce post
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
capou64 (18 juin 2007 13 h 33) disait:

et au fait les excités de l'insulte MDR vous savez que l'on peut parler sans se traiter de tout??LOL ouais j'ai vu ça sans déconner MDR j'ai meme vu des gars lire l'intégralité de ce que postait les contradicteurs PTDR ouais et vous savez le plus fort LOL? il réfléchissaient et se rendaient compte qu'en fait :P je recadrait juste les propos sur la musique plutot que sur les phénomènes périphériques......... LOOOOL

oui maman...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
durchscruticrew (18 juin 2007 13 h 35) disait:

va t'acheter un bon gros carton de biactol t'en a besoin ah merde sa soigne pas ta tete de merde pardon
cause pas comme sa de dem franchize enculé de merde
sinon si tu voulai parler de ski ta rien a fair la puisk c'est un post ou on parle de zik et nn pas de ski ok et si tu voulai parler de ski ta as fermé tg et pas repondre a ce post

oh toi je t'aime tu es grandiose! ah et la section elle s'appelle comment? ah oui ski freestyle...