TRop intelligent ce jojo!!!
camille.m (07 juin 2007 10 h 41) disait:
bon moi je vais me faire surement lincher mais j'aime pas dutout la musique
ASKcrewieur.74 (16 juin 2007 10 h 48) disait:
ohh ufu s'il te plait c'est quoi un wechwech ?
juste pour savoir j'ai jamais compris de qui parlaient les gens quand y prononcent ce mot ...
Freesuisse (16 juin 2007 14 h 10) disait:
Comme quoi
Ps: on voit que tu ne me connais pas, ceux qui me connaisse savent que je le suis.
Freesuisse (16 juin 2007 14 h 15) disait:
Mais de rien, je ne voulais pas heurter tes acquis. Et pour complémenter, je n'ai pas d'amis.
JJJJJJ (16 juin 2007 12 h 45) disait:
Alors la je suis MDR, ceux du début de page qui parlait mon trop fait rire, sérieux! Vous etes la " waou il a le style gettho ", un gars arrive et dit " quoi ? " et l'autre lui repond " bah oui regarde ces dents sa veut tout dire! ". MDR MDR MDR!
Style gettho sa veut dire que tu viens du gettho pas d'une maison de luxe mais d'une maison en vraque, ou pour vivre tu dois devenir un gangster, ou t'on argent tu le gagne, tu le demande pas a papa et maman...
Pt1 allez vous caché les gars! Vous savez meme pas ce que vous dites. Pour son son, on dirait booba version blanc... J'aime pas trop quand il rap en francais mais en anglais y gere donc y devrait resté en anglais et si y se croit vraiment dans le gettho j'lui conseil d'aller dans les vraix gettho a Los Angeles et on verra si y dit pareil dans ces music...
JJJJJJ (16 juin 2007 12 h 45) disait:
Alors la je suis MDR, ceux du début de page qui parlait mon trop fait rire, sérieux! Vous etes la " waou il a le style gettho ", un gars arrive et dit " quoi ? " et l'autre lui repond " bah oui regarde ces dents sa veut tout dire! ". MDR MDR MDR!
Style gettho sa veut dire que tu viens du gettho pas d'une maison de luxe mais d'une maison en vraque, ou pour vivre tu dois devenir un gangster, ou t'on argent tu le gagne, tu le demande pas a papa et maman...
Pt1 allez vous caché les gars! Vous savez meme pas ce que vous dites. Pour son son, on dirait booba version blanc... J'aime pas trop quand il rap en francais mais en anglais y gere donc y devrait resté en anglais et si y se croit vraiment dans le gettho j'lui conseil d'aller dans les vraix gettho a Los Angeles et on verra si y dit pareil dans ces music...
Dem_franchize (18 juin 2007 13 h 04) disait:
alors stp jjjjjjj
retourne dans ta villa a monaco te faire sucer....
capou64 (18 juin 2007 12 h 58) disait:
toi t'es au top...... t'es un gangsta c'est ça?? ouais tu deale de l'héro pour survivre nigga... pfffffff...t'as quel age déjà pour commençer? 12?15 peut etre? de quoi tu parle.... arretez de vous prendre pour des fous parce que vous avez fait deux tag sur l'abri bus a coté de chez mamie.
capou64 (18 juin 2007 13 h 10) disait:
alors stp jjjjjjj
retourne dans ta villa a monaco te faire sucer....
waow....mais c'est une épidémie de qualité supérieure ce topic...........
et s'il vous plait...par pitié...arrétez avec vos mdr ptdr xlol a chaque bout de phrases c'est saoulant ça aussi.....mais vraiment... et puis blague a part ça fait plus ados boutoneu et puceau que gars ultra pragmatique ghetto style dingue ouf grave
trolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltrolltroll
capou64 (18 juin 2007 13 h 12) disait:
capou64 (18 juin 2007 12 h 58) disait:
toi t'es au top...... t'es un gangsta c'est ça?? ouais tu deale de l'héro pour survivre nigga... pfffffff...t'as quel age déjà pour commençer? 12?15 peut etre? de quoi tu parle.... arretez de vous prendre pour des fous parce que vous avez fait deux tag sur l'abri bus a coté de chez mamie.
je le pense pour toi aussi dem franchize
deja le mec il savait meme pas que shiest d il rapper en anglais!!!
mdr il pensait qui rapper aussi en francais!!
la il est deja a coté de ses nike air force 1!!!
capou64 (18 juin 2007 13 h 33) disait:
et au fait les excités de l'insulte MDR vous savez que l'on peut parler sans se traiter de tout??LOL ouais j'ai vu ça sans déconner MDR j'ai meme vu des gars lire l'intégralité de ce que postait les contradicteurs PTDR ouais et vous savez le plus fort LOL? il réfléchissaient et se rendaient compte qu'en fait je recadrait juste les propos sur la musique plutot que sur les phénomènes périphériques......... LOOOOL
durchscruticrew (18 juin 2007 13 h 35) disait:
va t'acheter un bon gros carton de biactol t'en a besoin ah merde sa soigne pas ta tete de merde pardon
cause pas comme sa de dem franchize enculé de merde
sinon si tu voulai parler de ski ta rien a fair la puisk c'est un post ou on parle de zik et nn pas de ski ok et si tu voulai parler de ski ta as fermé tg et pas repondre a ce post
inscrit le 17/04/07
8 messages