Bonjour les gens,
Histoire de vous faire patienter jusqu'a la prochaine version du jeu (oui il faudra patienter).
Un ptit niveau bien sympatique à été crée cette été par un polonais, Szczepan Karpiel (il a du niveau a ski le garcon...).Certains d'entre vous le possede peut etre deja ou en on deja entendu parler sur le forum de jibberishgame.com.En effet on en a beaucoup discuté...Je m'excuse donc du retard que j'ai mit pour mettre une news sur le site officiel et aussi sur skipass.
Ce topic à été uniquement créé pour vous avertir de ce nouveau niveau.Si vous avez des problemes pour l'installer, etc...postez vos questions ici.Cependant le topic principal reste celui ci:
>> /forums/sports/ski_freestyle/sujet-48752.html
Je vais vous y faire un petit rapport d'ici peu sur la suite...à venir...
Amusez vous bien dessus...
Je vais encore repéter ce que j'ai l'habitude de dire suite à certains posts "malhônnetes" (sur NS, skipass et le forum de jibberish) qui critiquaient la lenteur du developpement du jeu.Je comprends votre frustration mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu gratuit, personne ne vous a obligé à le télécharger.On passe beaucoup de temps dessus...Je passe environ 3-4 heures par jours à créer des textures pour la nouvelle version...Mais toute la difficulté du projet revient à guy, un étudiant qui à aussi une vie à faire à coté.De gros objectifs sont fixés avec la nouvelle version.Et qui dit gros objectifs dit gros problemes...Ou les connaissances ne sont pas toujours la pour les résoudre.Il faut donc apprendre...Ca prend du temps...ca retarde la sortie du jeu...etc...
Voila tout cela est du bénévola pour qui...?? bah pour vous...Alors soyez indulgeant et mesurez le travail que ce jeu engendre...
Ah OUIII... vous voulez peut etre le niveau...
Comme d'hab go sur www.jibberishgame.com , c'est la premiere news, il ya des images et quelques explications...
inscrit le 10/12/03
620 messages