Bonne chance en tout cas ca va etre du gros... Mais elle sort quand la nouvelle version?
fufu (01 octobre 2006 19 h 20) disait:
darkridor (01 octobre 2006 19 h 19) disait:
..\jibberish deluxe beta\Custom Levels\Level Data\
on fait comment pour le copier dedans?
Copié -coller
rastafarideur (01 octobre 2006 21 h 14) disait:
j'ai un problème avec jibberish il marche pas je l'installe et quand je le lance soit sa me mets des messages du genre error 3D leave machin truc
ou alors sa me mets des polygones gris qui bougent tout doucement
faut il un bon PC pour que le jeux marche???
j'ai 191 MO de ram 400mhz carte vidéo 8MB ATI RAGE Pro turbo graphics intel pintium II windows XP professionnel avec service pack 2.
donc c'est pas une brutte de course mon machin;!! est-ce que sa vien de la??
rastafarideur (01 octobre 2006 21 h 14) disait:
j'ai un problème avec jibberish il marche pas je l'installe et quand je le lance soit sa me mets des messages du genre error 3D leave machin truc
ou alors sa me mets des polygones gris qui bougent tout doucement
faut il un bon PC pour que le jeux marche???
j'ai 191 MO de ram 400mhz carte vidéo 8MB ATI RAGE Pro turbo graphics intel pintium II windows XP professionnel avec service pack 2.
donc c'est pas une brutte de course mon machin;!! est-ce que sa vien de la??
oxbib (01 octobre 2006 16 h 22) disait:
et tiens, pendant que j'y suis, même si il doit être trop tard mais y a t'il un son de glisse dans la nouvelle version ? je veux dire un son de frottement des skis sur la neige en gros?
rosscratch (01 octobre 2006 16 h 41) disait:
euh je sais pas..Pourquoi tu propose quelque chose?
rastafarideur (02 octobre 2006 19 h 07) disait:
ok merci c'est pas grave
je devrai bientot avoir internet sur mon deuxièm ordi un pti peu plus évolué sa devrait le faire!!
++
loupdu05 (01 octobre 2006 19 h 15) disait:
Et si jamais, je tellechargerai solid works ou alors j'enverrai les fichiers depuis mes cours de SI...
fufu (03 octobre 2006 19 h 18) disait:
loupdu05 (01 octobre 2006 19 h 15) disait:
Et si jamais, je tellechargerai solid works ou alors j'enverrai les fichiers depuis mes cours de SI...
A croire que tout les SI de France ne foutent rien en cours, je croyais que c'était que dans mon lycée !
poloscratch (03 octobre 2006 19 h 24) disait:
yes moi aussi je suis en SI mais vous savez pas ou je pourrai choper solid works please
loupdu05 (03 octobre 2006 19 h 26) disait:
sur un torrent...genre bitorrent...apres tu dl le logiciel pour ouvrir le fichier .torrent et tu ouvre le lien, et la t'attends pdt 2jours que les 2Go de SW passe sur ton ordi
inscrit le 20/02/06
158 messages