Salut je voudrai changer d'outerwear pour cet hiver et la veste verte de pep fujas me plait beaucoup mais je ne connait pas ce modèle! Pouriez vous me dire quel modele il porte et ou le trouver ???
kikilarikiki (04 septembre 2006 17 h 03) disait:
en faite scuse mais pourquoi tu veut savoir sa ? cette veste elle te plait vraiment ????? ou tu va l'acheter pour te deguiser en pep ? non serieux car a la limite on sans fou un peu de la veste a pep ou a candide ...
kikilarikiki (04 septembre 2006 20 h 42) disait:
oui c'est vrai les marques sont obliger de vendre donc oui tous leur fringues sont porté par des mecs connus , mais se que je trouve naze c'est qu'il faut etre comme "l'homme parfait " c'est a dire le mec qui passe dans des videos ...
bref bref bref !!! desesperant !!!
kikilarikiki (04 septembre 2006 20 h 42) disait:
oui c'est vrai les marques sont obliger de vendre donc oui tous leur fringues sont porté par des mecs connus , mais se que je trouve naze c'est qu'il faut etre comme "l'homme parfait " c'est a dire le mec qui passe dans des videos ...
bref bref bref !!! desesperant !!!
mooglie (05 septembre 2006 14 h 23) disait:
en tout cas je serai curieux de voir comment tu t habilles pour aller skier
nico31 (06 September 2006 15 h 21) disait:
j'ai la veste de candide de l'an dernier et je c'est que je l'ai acheté (35&euro parce que vraiment je l'a trouvé super jolie et
Freesuisse (06 September 2006 15 h 50) disait:
Personnellement, je n'ai jamais vu un vetement signé promodel comme ça ce fait pour les skis comme le fujative etc etc(et encore souvent ils choissent seulement la déco)
inscrit le 01/09/06
324 messages