toycheuvreil=> je n'ai pas dis que ça n'existait pas, seulement que j'en ai jamais vu et si les veste quick étaient signées thovex je pense qu'ils auraient misé la dessus au niveau pub tu ne pense pas?
Enfin bref
Enfin bref
freeskieur74 (05 September 2006 19 h 51) disait:
KIKILARIKIKI juste une question tu as quoi comme veste ? qui te dit que ta veste n'est pas porté par un pro ? ou alors peut être as tu acheté ta veste car un pro ne la portait pas donc comme ca hop tu te dis Ouais je suis pas un mouton j'ai mon style ?
2eme question tu as quoi comme ski, juste pour voir si une nouvelle fois tu n'as pas des skis porté par des pros ? même si c'est un modèle medique de base, désolé de te le dire mais il découle d'un modèle des pros qu'il ont testé et aidé au dévelloppement ah mais j'ai oublié tu n'es pas un mouton alors tu as fabriqué tes propres skis
j'arête avec mes questions parce que je peut encore continuer un moment. C'est juste pour te faire voir que dans tous les cas toi aussi tu peux passer pour un mouton même si tu fais chier tout ceux qu'il veule prendre exemple sur un pro. Le mec a repéré une veste sur un pro, excuse moi mais c'est le rôle des pros vis a vis des sponsor : La PUB ! resultat sa marche a merveille ! Eh alors qu'est ce que sa peut te foutre qu'il est la même veste que tout les pros de chez Oakley ? tu as des actions chez des marques concurrentes, pis si quand tu vas au ski tu critiques tout les mecs qui ont les fringues a un tel ? ou les skis a un tel. Ba putain tu dois pas skier longtemps.
Voila petit défoullement pour dire que toutes les reflexions de ce style sont inutile. Même si le mec veut ressembler totalement a Pep, a la limite il a un modèle et c'est très bien, il est comme beaucoup de monde vieux ou jeune ! moi je préfère voir un mec prendre exemple sur Pep Fujas que sur M.Pokora !
Je vais même te dire que j'ai la même veste que Candide dans un coloris qu'il n'a jamais porté et oui je suis fan de Candide mais j'ai pas acheté cette veste parce que Candide la portait ( la preuve j'ai pas pris un coloris qu'il a porté pourtant j'aurais pu ) uniquement car ce style me plaisait. J'ai les Seth Vicious pas parce que Seth Morrisson les a, même si je l'admire également mais uniquement parce que la déco me plait beaucoup et que c'est un ski top. et cette année j'ai commandé une paire de P4 pourquoi ? non pas parce que Lolo va les ridé, car Lolo Favre a pas du tout un style que j'aime mais un uniquement parce que c'est un des meilleurs ski que j'ai jamais testé ... bon j'arête la liste.
Réflechissé un peu avant de poster des choses inutiles, juste pour faire style " Ouais chui un rebelle je fais pas comme les autres ... "
++
Monkey_Style (06 septembre 2006 09 h 10) disait:
[mode anti rageux - on] Et au fait kikilarikiki, tu porte le meme caleçon que Fujas, alors tu peux parler de sa veste... [mode anti rageux - off]
Peace...
inscrit le 24/11/05
5612 messages