Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
toycheuvreil=> je n'ai pas dis que ça n'existait pas;-), seulement que j'en ai jamais vu;-) et si les veste quick étaient signées thovex je pense qu'ils auraient misé la dessus au niveau pub tu ne pense pas?

Enfin bref
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
freeskieur74 (05 September 2006 19 h 51) disait:

KIKILARIKIKI juste une question tu as quoi comme veste ? qui te dit que ta veste n'est pas porté par un pro ? ou alors peut être as tu acheté ta veste car un pro ne la portait pas donc comme ca hop tu te dis Ouais je suis pas un mouton j'ai mon style ?
2eme question tu as quoi comme ski, juste pour voir si une nouvelle fois tu n'as pas des skis porté par des pros ? même si c'est un modèle medique de base, désolé de te le dire mais il découle d'un modèle des pros qu'il ont testé et aidé au dévelloppement :) ah mais j'ai oublié tu n'es pas un mouton alors tu as fabriqué tes propres skis :)
j'arête avec mes questions parce que je peut encore continuer un moment. C'est juste pour te faire voir que dans tous les cas toi aussi tu peux passer pour un mouton même si tu fais chier tout ceux qu'il veule prendre exemple sur un pro. Le mec a repéré une veste sur un pro, excuse moi mais c'est le rôle des pros vis a vis des sponsor : La PUB ! resultat sa marche a merveille ! Eh alors qu'est ce que sa peut te foutre qu'il est la même veste que tout les pros de chez Oakley ? tu as des actions chez des marques concurrentes, pis si quand tu vas au ski tu critiques tout les mecs qui ont les fringues a un tel ? ou les skis a un tel. Ba putain tu dois pas skier longtemps.
Voila petit défoullement pour dire que toutes les reflexions de ce style sont inutile. Même si le mec veut ressembler totalement a Pep, a la limite il a un modèle et c'est très bien, il est comme beaucoup de monde vieux ou jeune ! moi je préfère voir un mec prendre exemple sur Pep Fujas que sur M.Pokora !
Je vais même te dire que j'ai la même veste que Candide dans un coloris qu'il n'a jamais porté et oui je suis fan de Candide mais j'ai pas acheté cette veste parce que Candide la portait ( la preuve j'ai pas pris un coloris qu'il a porté pourtant j'aurais pu ) uniquement car ce style me plaisait. J'ai les Seth Vicious pas parce que Seth Morrisson les a, même si je l'admire également mais uniquement parce que la déco me plait beaucoup et que c'est un ski top. et cette année j'ai commandé une paire de P4 pourquoi ? non pas parce que Lolo va les ridé, car Lolo Favre a pas du tout un style que j'aime mais un uniquement parce que c'est un des meilleurs ski que j'ai jamais testé ... bon j'arête la liste.

Réflechissé un peu avant de poster des choses inutiles, juste pour faire style " Ouais chui un rebelle je fais pas comme les autres ... "

++

franchement bien dit freeskieur74 ta tout a fait raison , les sponsor sponsorise des personne connu de maniere a fair connaitre le marque et que les jeunes comme nous soit attiré par sa donc forcement c est deja presque impossible de ne pas avoir une veste sans quel ait été portée par un rider donc serieu arreté avec vos oue lui il veut copié l otre parce que il veut la meme vetse et tout le bordel qui va avec laissé un peu les gens faire ce qu il veule encore parce que la sa deviens vraiment soulant et les gens ont encore le droit d aimer une veste qui est peut-etre portée par un pro rider et meme si cet personne veut copié un rider pro juste pour avoir la meme veste ben laissé le faire

et juste freeskieur74, ta laquel de veste de candide,celle a carreaux ou celle de la saison prochaine???????????
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
J'ai celle a carreaux pas encore dispo sa nouvelle doudoune.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
freesuisse, chez certaines marques les riders aident aux dévelloppement des fringues a plusieurs niveaux : design, coloris, matière, logos ... c'est des petits trucs que les riders disent, qu'ils veulent et que les marques acceptent ou pas et qui font que les modèles progressent. Bon c'est sur aucun riders enfin a ma connaissance en pleinement a l'origine d'un produit comme pour les skis par exemple. mais par exemple Marie Martinod, qui est chez Oxbow comme lolo, a aidé niveau design et tout avec l'histoire des porte jartel et compagnie ... après si chez oakley c'est pareil je sait pas et honnetement je pense pas... Mais par exemple, la nouvelle veste de chez Quick aux couleurs de la Jamaique, c'est sur que Candide y est pour qq ch ...
Enfin je pense que vous voyez le truc quoi :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Nikel, donc tu va dans mon sens, ça veux dire que l'acheteur aprécie autant que le rider le produit, et donc pas de honte à ça.

Sinon personne n'achaterai à comfo ou ikea;-)

Ps: je ne defend pas les fanatiques attention.
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
j'ai vraiment de la peine pour vous les mecs !!! :) deja ya la plupart des mecs qui viennent de repondre ils sont pas lu les coms d'avant donc eux ils rabachent des mess auquel j'ai deja repondu ( en gros ils servent a rien ) et de 2 accepter la triste realité arreter la rebellion vous etes des kekes fashion point barre !!! vous etes au meme stades que les mecs qui copies matt pokora !!! accepte de toute façon mon point de vu ne changera pas j'accepte parfaitement les fashion mais dans le fond ils me font de la peine car c'est un comportement mega imature !!!

ps : chiu una nana je porte pas de caleçon ok :) allé GROS BISOUS moi j'arrete avec les sous doué sa me gave si au bout de 100 fois ils comprennent pas ben temp mieux ils evoluront ptetre mais au prochain millenaire ! hihihi !!! ;)
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
je donné juste mon point de vu je veux pas faire changer le monde alors calmer vous ok !!! vive 2006 et surtout vive la france !!!!
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
bonjour a tous ...
bon moi je voulai juste dire que de toute facon pratiquement tout les veste de ski qui sont stylé sont porté par des pro rider donc voila... et c est pas parce que tu portes la vestes de x que tu veux forcément le copié ou etre une "fashion" perso je veux m acheter la veste orange salomon et c est pas parce que charles gagnier la porte que je veux l acheter c est juste que je la trouve pire stylé est que c est une bonne veste de ski donc voila..c est pareil avec les ski ils son tous etai porté avan par des pro...

bon aler bonne ++
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Alors j'entend des gens parler de maturité...Pour moi la seul chose qui ai la bonne maturité, c'est un chateau chalon 89 millesimé (jura riprizent !!!)...Parce que d'ici à ce qu'on se permettent de juger les autres sur leur "maturité"....Mais ça veut pas dire que je comprend les gars qui disent "je veux la veste de ...".Pas parce que ils veulent ressembler à quelqu'un, c'est assez naturel, mais parce que moi pour acheter une veste, je me pointe au magasin, je regarde les prix, les caracteristiques, le style et je choisi après...Mais d'un autre coté les vestes des pro, si on enlève le prix, je pense que question style et perf c'est pas mal....

Hé oui, vous qui venez de lire cette reponse, vous avez fait ça pour rien, car elle ne fait pas vraiment avancée les choses... Je suis un sans avis, ce qui est encore plus detestable que les fashions victimes, et que les pseudo rebelles anarchistes...

N'est ce pas ?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Monkey_Style (06 septembre 2006 09 h 10) disait:

[mode anti rageux - on] Et au fait kikilarikiki, tu porte le meme caleçon que Fujas, alors tu peux parler de sa veste... [mode anti rageux - off]

Peace...

Je vois absolument pas le rapport des caleçon avec ça m'enfin bon......
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
dedcrew39 le 06 septembre 2006 20h41 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Alors j'entend des gens parler de maturité...Pour moi la seul chose qui ai la bonne maturité, c'est un chateau chalon 89 millesimé (jura riprizent !!!)...Parce que d'ici à ce qu'on se permettent de juger les autres sur leur "maturité"....Mais ça veut pas dire que je comprend les gars qui disent "je veux la veste de ...".Pas parce que ils veulent ressembler à quelqu'un, c'est assez naturel, mais parce que moi pour acheter une veste, je me pointe au magasin, je regarde les prix, les caracteristiques, le style et je choisi après...Mais d'un autre coté les vestes des pro, si on enlève le prix, je pense que question style et perf c'est pas mal....

Hé oui, vous qui venez de lire cette reponse, vous avez fait ça pour rien, car elle ne fait pas vraiment avancée les choses... Je suis un sans avis, ce qui est encore plus detestable que les fashions victimes, et que les pseudo rebelles anarchistes...

N'est ce pas ?

ah ben la on est d'accord au moins sur un point et sa de sur !!! allé moi je vais dormir car demain ds de pharmaco a 8h ............ coollllllllllll !!! ++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass