hello
j voulais juste savoir s qu ecoute comme son Tj et simon dumont pour rider !!!
merci
j voulais juste savoir s qu ecoute comme son Tj et simon dumont pour rider !!!
merci
Firstsection (26 août 2006 14 h 31) disait:
T'es con ou quoi qu'est-ce que sa peux bien te foutre?????? Moi j'ai manger des frites a midi et toi??? Débile profond... Le dernier qui a fais un poste quasiment pareil il s'est fait linché j'éspere c'est pas toi parce que c'est vraiment que ta un petit probleme a une place!!!! Ta quelle age 12 ? 13? 14 ? ans pour poser des questions comme sa.. Grave le mec... MAUVAIS
Pien63 (26 août 2006 15 h 45) disait:
On parle pas de G comme sa!
illidankan (26 août 2006 15 h 34) disait:
Ca y est ca recommence... Bienvenue sur Skipass, la reserve des ados cons et immatures qui font du freestyle
Quoi ? c'est faux ? bah prouvez le.
A bon entendeur, salut.
illidankan (26 août 2006 15 h 34) disait:
Ca y est ca recommence... Bienvenue sur Skipass, la reserve des ados cons et immatures qui font du freestyle
A bon entendeur, salut.
Je suis ado, je suis freestyleur, surement parfois un peu con, mais pas immature...Na!
illidankan (26 août 2006 15 h 34) disait:C'est tellement vrai...
A bon entendeur, salut.
le skieur de orciéres (12 septembre 2006 22 h 33) disait:
Je suis ado, je suis freestyleur, surement parfois un peu con, mais pas immature...Na!
Rhaaaa,si sa pouvait être un peu moins souvent parfois........
Skibeuse (13 septembre 2006 17 h 44) disait:
Salut tout le monde,
Je lisais comme ça vos discussions, je ne juge personne mais le niveau est bas, sincèrement les mecs, au lieu de le chambrer sur sa question qui je l'avoue est un peu nul, vous auriez dû l'ignorer.
Car moi je préférerais avoir des conversations qui tournent autour du ski et pas de savoir ce qu'écoute les riders.
Vous êtes pas d'accord ????
inscrit le 18/08/06
374 messages