non ne soyer pas etonner nous sommes sur skipass les gens le plus beaux regroupement du monde !!!
loupdu05 (12 septembre 2006 22 h 21) disait:
illidankan (26 août 2006 15 h 34) disait:
Ca y est ca recommence... Bienvenue sur Skipass, la reserve des ados cons et immatures qui font du freestyle
Quoi ? c'est faux ? bah prouvez le.
A bon entendeur, salut.
Je suis ado, je suis freestyleur, surement parfois un peu con, mais pas immature...Na!
Mdr, ba tu sais, si tu veux savoir ce qu'ils ecoutent, va voir, y avait un post sur les profils myspace de ces riders, tu y trouvera surement ton bonheur
CiscoGoy@ (13 septembre 2006 11 h 13) disait:
c'est dramatique d'en arriver a ce stade la!!!
1- ce post pu le boutoneux a plein nez
2- qu'est ce qu'on en a a branler de savoir ce qu'écoutent les riders comme musique, tu veux peut etre aussi savoir qu'est ce qu'ils écoutent pendant qu'ils "secouent leurs dames"???
non sérieux si c'est créer un post histoire de créer un post vaut mieux la fermer sa G****
ch_mad (13 septembre 2006 18 h 33) disait:
ben casse toi si t'aimes pas skipass!
CiscoGoy@ (13 septembre 2006 11 h 13) disait:
c'est dramatique d'en arriver a ce stade la!!!
1- ce post pu le boutoneux a plein nez
2- qu'est ce qu'on en a a branler de savoir ce qu'écoutent les riders comme musique, tu veux peut etre aussi savoir qu'est ce qu'ils écoutent pendant qu'ils "secouent leurs dames"???
non sérieux si c'est créer un post histoire de créer un post vaut mieux la fermer sa G****
Didi.S (13 septembre 2006 21 h 15) disait:
et j oubliais si y a quelqu un qui di quetchose de juste s est bien toi loupdu05!
Sator disait:Je revend les écouteurs de Dumont, qu'il a eu de juillet 2004 à mars 2006, prix copain 450 euros.
Cedski (14 septembre 2006 20 h 29) disait:
pfff meme pas pourri.. Roulio, TT, Cyr vous faites quoi ???
Cedski (14 septembre 2006 20 h 29) disait:
pfff meme pas pourri.. Roulio, TT, Cyr vous faites quoi ???
ASKcrewieur.74 (14 septembre 2006 22 h 10) disait:
y' a un soucis sur skipass la ... tous les blaireaux qui répondent aux soit disant ados super cons qui font comme les pros ... vous essayez de prouver quelque chose ou quoi ? si le gonz' a laché un post' pourri, 'fin du moins qui ne vous plait pas, passez votre chemin !!! laissez le triper, y' en aura d' autres qui triperont avec lui, et c'est tant mieux!!! qui etes vous pour pouvoir juger si un post est valable ou pas, si c'est vous qui l' avez fait c'est ok, sinon c'est d' la merde ? alors je voudrais dire à toutes les grandes geules de skipass qu' ils se détendent un peu et qu' il faudrait qu' ils arretent d' attendre le moindre goomi pour lui sauter dessus en lui disant qu' il faut pas aimer candide et qu' il faut s' habiller en décathlon ( et encore ..., en plus sinon on veut faire comme les pros aahh la honte on est des gamins !!! ) ... onc voila un petit coup de geule pour dire que skipass part méchamment en couilles ...
allez à la prochaine ...
et PEACE ( haannn la honte il dit peace parce que candide le dit haann naaaan ! )
je pense que les premiers qui disent ça sont les premiers à se sentir concernés par ces soucis, ou du moins en ont été génés un jour ou l' autre ...
elGa (15 septembre 2006 16 h 14) disait:c pô kon mé tout le monde dans le même sac. C'est juste qu'ils veulent tous porter la même veste orange.
na sa serai pas intelligent!!! parce que pas tout les fs sont des gros gueleur!!!!!!et c est quoi pour des maniere de mettre tout le monde dans le meme sac?(bon avouez que certaines question sont hyper conne)
Dualouf (15 septembre 2006 19 h 20) disait:
c pô kon mé tout le monde dans le même sac. C'est juste qu'ils veulent tous porter la même veste orange.
Tomitchy (14 septembre 2006 23 h 20) disait:On parie combien qu'il ne faudrait pas 3 mois pour voir se créer, sur un site alternatif, un forum summerskipass (fût-il dédié au VTT et au kite...), où on passerait notre temps à se demander quand rouvre winterskipass ?
fermer les forums skipass l'été..
voila la seule phrase intelligente que j'ai lu sur ce post
Ouvert de Octobre à Mai ce serait parfait :p
coco6774 (15 septembre 2006 19 h 26) disait:euh... pas dans la rubrique freestyle, quand même ??? si ? Ah ben zut... j'aurais pas pensé que... enfin si tu le dis...
pour sur, sinon il reste parfois des posts intéressants à lire.
onc voila un petit coup de geule pour dire que skipass part méchamment en couilles ...
y' a un soucis sur skipass la ... tous les blaireaux qui répondent aux soit disant ados super cons qui font comme les pros ... vous essayez de prouver quelque chose ou quoi ? si le gonz' a laché un post' pourri, 'fin du moins qui ne vous plait pas, passez votre chemin !!! laissez le triper, y' en aura d' autres qui triperont avec lui, et c'est tant mieux!!! qui etes vous pour pouvoir juger si un post est valable ou pas, si c'est vous qui l' avez fait c'est ok, sinon c'est d' la merde ? alors je voudrais dire à toutes les grandes geules de skipass qu' ils se détendent un peu et qu' il faudrait qu' ils arretent d' attendre le moindre goomi pour lui sauter dessus en lui disant qu' il faut pas aimer candide et qu' il faut s' habiller en décathlon ( et encore ..., en plus sinon on veut faire comme les pros aahh la honte on est des gamins !!! ) ... onc voila un petit coup de geule pour dire que skipass part méchamment en couilles ...
allez à la prochaine ...
et PEACE ( haannn la honte il dit peace parce que candide le dit haann naaaan ! )
je pense que les premiers qui disent ça sont les premiers à se sentir concernés par ces soucis, ou du moins en ont été génés un jour ou l' autre ...
piè
inscrit le 03/09/06
119 messages