FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
ué ué, mais bon si tu veux avoir vraiment la classe faut passer de bon runs donc :
1- tu repères les kicks sur lequel tu vas t'élancer un fesant un passage de "speed check" où tu arrive en switch (de préférence en regardant entre les jambes...) et tu frenes en haut du kicks
IMPORTANT : n'oublie pas snaker les riders qui attendent pour sauter!
2- Prend le teleski (en switch de préference et parle en anglais pour faire pro rider)
3- Tu es en haut de ta line, pret à te jeter, il faut te concentrer, visualiser tes tricks.
4- C'est parti : premier kick, Brebis bien tweaaaaakkéééé (voir explication au dessus)
5- Yes, tu plaques à cul bien style, une jolie gerbe s'échappe quand tes fesses rappent le sol!
6- Prochain kick, tjrs le même état d'ésprit, tu prend ton impulsion, écarte les jambes le plus que tu peux et passe tes batons dans ton entrejambes (essaye de les enlever avant l'attérissage à cul, c'est préférable pour ta déscendance)
7- allez la même, un petit double twist to rapage de fesses.
8- Tu te dois de finir ton run par un tricks fou qui impressionera le perchiste du tk alors tu prend ton souffle et hop tu grabbes ton ski droit en safety et tu balance un super coup de pied du gauche à la manière de Michalak. YEaahh, tu viens de faire un Lui-kang sorti tout droit des pure videos US!!!
9- Tu te la pêtes grave et tu viens poster tes photos et vidéos sur skipass.com!!
10- Je vais me coucher maintenant moi..... :)
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
les tricko?
avec 2 aiguille et de la laine, kom tou le monde...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
alors, je sais que ce topic remonte de loin mais pourquoi en créer un nouveau si on en a pas l'obligation...
et puis en plus si person repond ; là, c'est pas grave alors qu'un post avec 0 reponse ça crain je trouve.... bref tou ça juste pour demander si c'est c'est plus facile d'apprendre un tail press 360 (en partent switch) ou un nose press 360 (en normal...)? et puis aussi, dans un elan de bonté, si vous pouviez me donner quelques ptits conseil... (si il faut lancer fort les épaules ou si sa va tout seul, si il faut le tenter tout de suite ou d'abord bien maitriser les tails press 180 (ou nose press 180) etc...) merci d'avance pour vos réponses...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
un switch tailpress 360 et plus facile qu'un nose 360 en normal.
tu te cales bien sur ton tail au moment où tu commence a tourner.
Ensuite tu reste sur ton tail essayant d'eviter de faire mordre la carre sinon tu pourra aller poster ds le sujet "tro la tehon"...
Si tu respecte bienca, t'as pas besoin de balancer comme un malade, par conre si tu ord un peu des carres amont essaie de pousser un peu plu fort.
Voili voiloup, j'espere t'avoir eclairer!

Bye
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ouais, j'en sais deja plus qu'avant... et est ce qu'il faut envoyer le corps bien en arriere ou alors ça se fait tout seul et il faut surtout penser a tourner. et aussi, je crois que le dernier 180 se fait en l'air, donc a quel moment tu saute? il faut prendre l'impulsion quand t'es sur le tail (ce qui me parait un peu dur) ou alors avant au moment ou on commence la rotation ; et puis juste lever les jambes pour finir...?
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
dring (29 juin 2006 22 h 15) disait:

tu chantes koi ? ;)

Voila une question pertinente... Tu chantes quoi??? histoire que l'on puisse te reconnaitre au doux son de ta voix sur un TK un jour ou l'on ride juste à côté....
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
hibiskus_frize (19 octobre 2006 17 h 48) disait:

ouais, j'en sais deja plus qu'avant... et est ce qu'il faut envoyer le corps bien en arriere ou alors ça se fait tout seul et il faut surtout penser a tourner. et aussi, je crois que le dernier 180 se fait en l'air, donc a quel moment tu saute? il faut prendre l'impulsion quand t'es sur le tail (ce qui me parait un peu dur) ou alors avant au moment ou on commence la rotation ; et puis juste lever les jambes pour finir...?

si tu regarde bien derriere toi, pas besoin de te jeter en arriere, qd tu commence a tourner tu te penche surtout sur le coté interne de ta rotation
ensuite, un switch 360 en flat t's pas obligé de sauter pour le dernier 180.Tu peux le faire au sol
aintenant si tu veux le faire en sautant, ben qd tu te retrove en position "normale" toujours sur ton tail, tu essaie d'envoyer comme un cork et tu receptionnera sur le nose de tes joujous.

Vala
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
la c'est parfait, je pense avoir tout compris merci...! plus que15 jours et j'essaye ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass