moi et Illidankan
illidankan (18 juin 2006 20 h 33) disait:
Jdis ca comme ca, mais moi aussi je vais galerer au debut pour passer le 360 et les rails
Surtout que j'ai pas de lattes ^^
------->[] faut que je demande a PG s'il y a un magasin toujours ouvert en été qui loue des skis genre Fujatives, Mojo ou AR5 -_-
Non je pense pas qu'il sera SI généreux quand même mais il peut bien m'indiquer ou...
Et pour les rideurs du bitume qui se ramenerons en skate (peut etre comme moi), en rollers (comme moi), en BMX (pas comme moi ^^) ou en VTT FS (non plus ^^), voila le park ;
tignes.net
illidankan (18 juin 2006 21 h 28) disait:
Je commence le rollo cette année et j'ai déjà 5 années de skate dans les chaussures... ca veux pas dire que je suis bon ^^
bon, bah je verais avec lui pour la loca Et jveux tester des P3 2007 moi ! c'est mes skis de la saison qui arrive !
illidankan (18 juin 2006 21 h 53) disait:
lui ai envoyer le mail, on va voir son temps de reponse ^^ moyenne : 4 h 30... Va t'il battre son meilleur temps ? (3 heures et 38 minutes ^^)
illidankan (18 juin 2006 21 h 53) disait:
lui ai envoyer le mail, on va voir son temps de reponse ^^ moyenne : 4 h 30... Va t'il battre son meilleur temps ? (3 heures et 38 minutes ^^)
the_hard_rider (18 juin 2006 23 h 15) disait:
Tiens tiens, Illidankan, j'etais sur que je finirais bien par te retrouver ici lol.
POur ma part je vais au Summer Camp Snocool à Tignes du 1er au 8 juillet.
Tcho les skiers
freerider_74 (20 juin 2006 11 h 52) disait:
comme on est 3 skipasseurs a partir la meme semaine, ca vous di qu'on se prenne des appareils photos et qu'on se prenne assez souvent en photos?
et après on se les renvoi, ou on met ca sur un ftp?
grediN (24 juin 2006 15 h 59) disait:
plop all
avec des potes on passe aux 2 alpes premiére semaine d'aout et puis bon j'ai quelques questions puisque c'est la first =]
bon côté neige j'aimerais savoir si ya vraiment de la difference entre juillet et aout concernant les modules et tout puis surtout sur 4 à y aller un seul a le permis ( le chauffeur quoi =] ) et il flippe pas mal si il se casse quelque chose ça va être le gros caca pour rentrer chez nous vu qu'on est pas tout prés donc vous savez si on peut louer des protections ( casque + dorsale ) làs-bàs ?
merchi =]
idesvald (20 juin 2006 20 h 00) disait:
Freerideur_74 => rappelle toi qui vont quand meme te prendre en video dans le cadre du camp, alors galere pas trop avec l'apn et fais plutot tourné ton dvd qui risque d'être super bien monté :p
diversity05 (26 juin 2006 14 h 25) disait:
ah oui justemen :
pierroo a raison pour les "produits magiques"...
a bon entendeur
inscrit le 17/03/06
4503 messages