BigUp (07 mai 2006 11 h 33) disait:
loveride (07 mai 2006 11 h 29) disait:
désolé je ne vois pas ce que tu te permet de reprocher a laurent favre...le cottoyant je peux t'affirmer que c'est quelqu'un de trés bien, si tu trouve que son niveau a la ride c'est pas grand chose, ba tu penses biense que tu veux...
les rideurs ne sont pas des dieux, loins de la... mais en même temps si tu viens sur skipass c'est pour parler ride, rideur, montagne... donc pas forcément enfocer les rideurs comme sa ... bn tu es libre de pensées se que tu veux mais modére tes propos!!!
sur se... bne continuation !
Bé c cool ... mé moi je te di ske je pense .. voila glandinet ... et si t pa conten c pareil ... J'enfonce personn je di ske je pense .. Et sa ser a sa la liberté d'expression ... Malgré kici on soi un peu tro censuré ....
Un clone de pierr*coco/pierr*lolo ?
ou mieux encore... le même ?
b1 tu voi moi jtanfons kanmèm psk jan è mar d c*n kom toa (é chui pa lsel) ki mfon mal o yeu kd i zécriv d msg é surtou ki enfons 100 rézon lé otr (mé si ta enfonc qq1 han pa bi1)
é pr la libert despresion i fo aprandr a lir d foa sa sr à sa osi mé si tu c la
chart toré vu ke si tu te fé gerclé 2 skipas fodra pa cherché pkoi c komsa c sa la libert despresion fo aprandr a et cool ac lé otr pas prendr la teté à toulmond c pa dla sansur c dé règl ki fon kon pe parlé ss 1sulté ttlmond é se fer komprandr 100 ke ttlmondte guel desu passkon compran ri1 aske técri
tu m'as compris j'espère ? (eu dsl : tu ma konpri gspr?)
ps: dsl si g pa le stayl djeunz g 22a oua tro viok le kem! la ont
::: Les modos, la première partie de mon message ne s'adressait pas à vous bien sûr... certains
n'ont pas les mêmes valeurs, faut bien se mettre à leur 'hauteur', non ?
:::
sinon ben c'est c*n pour vous tous, chez vous, il fait un temps pourri (à ce que j'ai cru comprendre entre les signes cabalistiques de tous genres) et ici un bôô soleil (...mais j'ai toujours pas de neiiige
ah ben c'est peut-être un peu c*n pour moi aussi alors...
)
bon j'ai fini de polluer ce topic Ô combien constructif...
je vous laisse entre vous, joyeux fripons !
tschüs
inscrit le 13/04/06
270 messages