j'adooooooore ce post ! et j'adore les listes, en voici une petite pour vos appétits affamés :
- j'aime : pingouinuclaire (qui n'a pas abondé en ta faveur bigup, loupé, et qui est un de mes meilleurs potes et un rider humble et posé
, tomitchy (parce que j'aime bien ce qu'il a répondu sur d'autres posts, même si là il c'est un peu emballé c'est un bon gars !), lolofavre (parce qu'il ride comme un porc, s'habille bien comme il veut et s'investit dans ce forum, ce poruquoi je le félicite), faire des kicks sans payer les forfaits (même si j'en ai les moyens, faut croire que je suis un gebour, mais le fait de tailler des kicks entre potes reste un truc génial), me faire conseiller par des gars plus forts que moi dans les snowparks (parce que c'est comme ça que j'évoluerai), travailler 20h par semaine en plus des études pour me payer mes skis (parce que le boulot forge la mentalité et la jeunesse et aprce que je suis fier de rider des skis que je me suis payé grâce a un autre talent que celui d'avoird es parents superrs, même s'ils le sont), les teams qui montrent leurs exploits sur ce forum (parce que ça me fait rêver et aussi ça me montre une voie saine et à suivre), gigi coutet (parce qu'il est jeune et talentueux, parce qu'il n'a pas peur de s'habiller comme bon lui semble et d'envoyer des cabrodéo720 a 15 ans aux X), guerlain chicherit (parce que contrairement à ce qu'on a pu en dire il est calme, posé et respectueux des autres, lui, et parce qu'il est champion du monde de freeride, oui pour ça aussi je l'aime bien parce que c'est quand même un critère, on monte pas si haut en emmerdant tout le monde, on respecte beaucoup de monde) , la vie, le ski et le pastis !
- j'aime pas : bigup (parce qu'en voulant s'exprimer librement il a insulté beaucoup trop de personnes, fait beaucoup trop de généralisation et respecté trop peu de gens et qu'en voulant user de son droit à l'expression il a outrepassé le droit au respect de tout le monde - la liberté des uns s'arrêtent où celles des autres commencent - il est toujours bon de citer les classiques), blingbling powa (parce qu'il soutient son pote uniquement parce que c'es son pote et sans regarder plus loin que le bout de son nez), les gens qui trashent pour trasher, ne pas skier, ne pas vivre et ne pas boire de pastis !
voilà mon avis, sincère et argumenté
clément
inscrit le 12/12/05
3475 messages