A quand un vrai snowpark a serre chevalier????
Tomitchy (07 mai 2006 12 h 17) disait:
serre-che est en cours de developpement du park..pour la saison 2006/2007,un budget plus important est mis en place avec plus d'espaces,etc..evidemment maintenant faut de la neige..et ça va se faire petit à petit..au 2 alpes les tables de 20m ne sont pas arrivés du jour au lendemain
white_paradise (07 mai 2006 13 h 49) disait:
1)eh mais t as réponse à tout tomitchy c est ouf...
2)tu sais si ils vont le garder sur le plateau de la rouge??
3)vont ils mettre des rails de plus de 1,5 m de long??
4)n ont ils pas fait le boarder cross et la bonne table a coté de la combe comme en 2004 a cause du manque de neige qui pourtant n a pas arreté de tomber sur chantemerle a partir de fevrier??
5)Pourquoi n ouvrent ils pas la table (bien sympa d ailleurs) a coté du pipe de villeneuve?? juste pour nous faire marroner quand on passe a coté??
6)Et le pipe : ils peuvent pas se servir de la machine qui ont acheté pour le reshaper au moins un jour sur deux...
je crois la bas qu ils prefereront a jamais une bonne famille avec 3 enfants qu un crew de riders qui vont affoler tout le monde... mais j ai espoir... faudrait deja qu ils changent de partenaire : 7)Quechua c est kan même pas tres crédibles a part si tu veux vendre des patinettes..
heureusement niveau ski ça déchire sur le reste : bonne remontées mecaniques, plus trop de queue (sauf a ratier...) pistes variées, enfin vous savez quoi..
chow!!!
white_paradise (07 mai 2006 19 h 29) disait:
1) bien bien, t inquiéte..
2)la stop zone c sympa mais passé les huits ans c plus chaud.. ils y ont quand meme passé 2 jours a trois personnes pour.... a vous de juger (respecttt!!!)
3) pour les rais pourquoi pas payé par un shop (outland??) avec un gro autocollant a eux (rail genre mini vague mp concept bien secure des 2 alpes???) au fait ça coute combien ça?
4)c vrai qu eux apres les vacances de fevrier ils attendent la fin...
5) jcapte pour la table mais quand même...
6) je prefererais aussi qu ils taillent autre chose de tout ce temps
merci pour ces petits eclaircissement
tcho
7)
white_paradise (09 mai 2006 19 h 01) disait:
autant pour moi..
autres questions:
vu que quechua est une marque familliale visant un public large, est ce qu il serait t heoriquement possible d avoir un park bien (fin normal quoi! disons.. Vars..) avec eux comme partenaire??
je me demande par là si quechua donne des directives a la station concernant la grosseur ou l impression general du park ou alors si serre che a genre "carte blanche" pour faire ce qu ils entendent???
Ensuite je voulais savoir si la "politique sécuritaire" de serre che en vigeur jusque la dependais uniquement de la personne qui est tout en haut.. autrement dit est ce que cette politique va disparaitre avec l arrivée du gars des Arcs l an prochain comme j ai cru comprendre??
sinon tomitchy moi chui en general en noir scratch fs et mon reuf en rouge scratch bc de cette année... ta description me dit trop rien mais on a surement du se capter
ptéte a la saison prochaine mec et bon courage pour tes revisions du bac... faut s y mettre là!
Eh au fait comment tu sais tout ça sur serche, t es dans la place... ton pére c'est le grand grand qui parle dans le micro pendant le vin chaud ou quoi??
tayo (09 mai 2006 21 h 28) disait:
Tomitchy n'espere pas trop deja cette année il devait avoir un enorme park. Va discuter avec des directeur de la station je te le dirai les non en mp si tu veux ils veulent quelque chose de tres accessible. Tu sais meme si un gros park ce fait il ne marchera pas le forfait est trop cher. La clientele de serre che est bourges et les jeunes fils a papa ils sont contents de dire j'ai fais un 360 a serre che( meme si la table fais 3m) cette clientele compte plus que toi tomitchy sinon Gary serai encore a Serre Che. Dis toi que serre che c'est comme ca et que sa ne bougera pas si jamais on fini en mp je te donnerai plus d'info
h2opolo (09 mai 2006 19 h 10) disait:
j'espere que quand tu veux un parc comme a Vars c'est une blague.
Tomitchy (10 mai 2006 19 h 41) disait:
des tables de 12m max si y'a assez de neige...
inscrit le 06/05/06
100 messages