Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tayo (11 mai 2006 13 h 32) disait:

tomitchy ne parle pas comme ca s'il te plait toi l'année derniere tu tes fais tracher par sick et d'autre et tu es allé chialer dans les jupes de tes entraineurs que je connais bien alors reste zen en plus john c'est un pote alors reste tranquille ok. Ensuite je te dis renseigne toi mieux tu n'en sais rien du tout mec. Je ne te dirais pas qui je suis et on c'est deja vu.j'ai étais a une renuion en debut d'hiver avec les mec de la cda quechua et directeur actuelle de la station et t'inquiete j'ai bien entendu ce qui se disait donc renseigne toi mieux et ne sois pas si sur de tes renseignement c'est pour ca que je te disais que trop de gens etais trop optimiste et qui s'avancer trop sur leur propos

pour sick et les autres je n'en ai parlé à personne,des potes en parlaient d'eux au ride,c'est tout,d'façon on s'en branle on s'est expliqué :)

pour le mec du park,c'est ptét ton pote,machin machin,c'est cool mais ça craint en tant que responsable du park de rester en bas à fumer avec les ptits

je te dis ce que je sais c'est tout :D,ne sois pas si sur de tes renseigements aussi car meme les gros boss de la cda n'ont qu'une vague idée du projet park pour les prochaines années..ça se fait en ce moment et ça continue :)

maintenant,la suite...nom prenom?facile sinon:D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass