Endorphin (22 avril 2006 19 h 24) disait:
Angulo amigu 7'4"
Angulo sumo 125
Naish Flying pig
F2 254 wave
RRD TWintip 90
Naish outlaw 3.7, 4.2, 4.7
North Style 5.0, 5.4
North volcano 5.8
Severne blade 6.2
NP expression 6.7
Naish sprint 8.0
8 Mats powerex de 370 a 490
3 wish carbon Hawaian proline + pleins de wish alu
hummm ... dis mois t'en as pour 10 000 euro de matos funboard la (estimation rapide ... mais je dois etre pas loin du compte !!)
... bon alors puisque c'est un post réservé aus gens modestes ... je vais vous expliquer les dures conditions de vie d'un etudiants pété de thunes qui se la pete ! (attention preparez vous vous allez etre dégouté !!!)
coté funboard:
-JP Wave polakow 255(avec les trou a reboucher soit meme - occasion 2° main ...)
-NeilPryde NR 5.0m² (occasion avec des jolie sticker sur le monofilm ... il parait que c'est plus mieux comme ça!!)
-AHD Diamond race 74 (avec les trou a reboucher soit meme) (... occasion)
-NeilPryde V8 7.5m² (occasion ... presque une antiquité: elle a 4 cambers !)
-un vieux mat NorthSails 30%carbone pour la V8 (qui du coup est bien ... bien lourde) (... eu oui occasion aussi)
-un mat fiberspar Tidal Wave 30% carbone (oulalalalalaa ... je l'ai meme eu neuf ...)
donc voila les funboarder l'auront compris ... avec ce kit de dingue je ride 24/24, 7j/7 avec toutes les conditions !
allé passons coté ski maintenant !:
-Scratch BC 04-05 182 + fix pivot axial 100 (neuf ... wouaaaou)
- Chaussure Ross. Bandit X (neuf aussi ... re waouuuuu)
- Ski Caillou/Rail Volkl V-Pro 180 gentiment presque donné par Héroué (merci d'ailleurs
)
- ARVA ... ah ben non (bon ça c'est de la connerie parcontre)
- Pelle Sonde ? Anale ????? Ah ben non ... non plus
- Vetement techniques :
coté haut: Du coton ... et du lourd !!!! ... bref rien non plus
coté bas: pantalon de ski troué que ma moman m'a acheté quand j'avais 16 ans (j'en ai 22 ...) ... et ça tient toujours chaud (les trou ça fait meme une aeration c'est presque cool, sauf les jours de poudreuse)
- Masque: masque Arnette d'il y a 3ans acheté a la braderie de Chambery l'automne dernier 30euro (mais ya le revetement brillant ... c'est la classe !)
bon ok j'arrete la !
voila je voulais serieusement remercier tout les patrons des jobs d'été a la con (les inventaires étant un must) mais aussi toutes les municipalités de France .. et en particulier celle de mon bled pour m'avoir gentiment exploité 2 étés d'affilé en tant qu'Animateur Socio-Culturel (le nom est "lourd" ... la paye beaucoup moins, les responsabilité bcp plus ... mais je ne suis pas a plaindre je suis arrivé a rembourser mon BAFA)
.... qui ont malgrés tout contribué a ce que je puisse acheter ce magnifique ensemble d'engins de glisse !
voila ... je suis sur que vous etes pétri de jalousie ... mais sans rire, cet étalage de matos que vous nous faites la.... ça donne un peu mal au coeur ! Parce qu'avec les moyens que j'ai (et je suis sur que je suis trés loin d'tre a plaindre), c'est vrai que un peu plus de matos et de cash pour financer les sorties serait agréable ... mais
l'important c'est pas le matos ... c'est ce qu'on en fait et l'eau se transforme en glace a la meme température a Tignes qu'aux 7laux
ps: voila c'etait mon coup de gueule contre tout les "touristes friqués" qui font du chasse neige a Tignes sur piste verte avec les dernier Dynastar Legend Big Pro Super Fat et bien sur les fixation carbone incrustée diamand qui sont assortie avec of course
inscrit le 02/04/06
42 messages