[Me prenez pas au serieux ]
Bon allez les gars, c moi qui a la plus grosse !
Z'etes pas sponsos vous, moi si. Ben oui ils ont su déniché un talent. Z'etes vraiment minables avec votre matos de noob ... Pathétique.
Voila du matos, du vrai !
Béquilles BlueStream 06/07 :
- Tubes titane-carbone (Tubes de Vtt Merlin) avec finition polarisée iridium bleu (Oakley).
- Poignées bimatiere avec réflecteur RECCO inséré.
- Partie de maintien moulée sur mesure (tests en soufflerie chez Airbus pour un meilleur Cx).
- Embouts en gomme tendre Michelin (meilleur grip mais faut changer souvent !)
Attelle UltimKnee 06/07 :
- Tiges composite à mémoire de forme. Pour un meilleur maintien du rider ... euh genou
- Tissu haute densité avec membrane Gore Tex XCR.
- Straps magnétiques pour une précision de tenue parfaite.
Evidemment, ce sont encore des modèles en développement. Il faudrait que je me fasse un genou l'an prochain pour continuer a etre sponso. C'est dur d'etre un pro-raïder.
A part ca, simple skieur.
Bon allez les gars, c moi qui a la plus grosse !
Z'etes pas sponsos vous, moi si. Ben oui ils ont su déniché un talent. Z'etes vraiment minables avec votre matos de noob ... Pathétique.
Voila du matos, du vrai !
Béquilles BlueStream 06/07 :
- Tubes titane-carbone (Tubes de Vtt Merlin) avec finition polarisée iridium bleu (Oakley).
- Poignées bimatiere avec réflecteur RECCO inséré.
- Partie de maintien moulée sur mesure (tests en soufflerie chez Airbus pour un meilleur Cx).
- Embouts en gomme tendre Michelin (meilleur grip mais faut changer souvent !)
Attelle UltimKnee 06/07 :
- Tiges composite à mémoire de forme. Pour un meilleur maintien du rider ... euh genou
- Tissu haute densité avec membrane Gore Tex XCR.
- Straps magnétiques pour une précision de tenue parfaite.
Evidemment, ce sont encore des modèles en développement. Il faudrait que je me fasse un genou l'an prochain pour continuer a etre sponso. C'est dur d'etre un pro-raïder.
A part ca, simple skieur.
inscrit le 24/11/03
6484 messages