soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
c'est quoi les autres trucs ?
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
Run du championnat de monde de thias
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues javais vu..une aisance allucinante en switch et en unnatural.
pour moi avc un run comme sa l'an dernier il gagnaist les X et si il rajoute un peu de haureur de fluidité et de style sa peut le faire stannée
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
euh c'est jolie mais il y en a d'autres qui vont beaucoup plus haut quand meme....
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
et puis sa c'est le ru que tomitchy a cité plus haut
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
rider du 01: bcp plus haut en unnatural cork 9 safety, ou switch 900...perso jai encore jamais vu mais si tu le dis..
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
En pipe ceux qui compte c'est pas de savoir faire juste un tricks super bien mais plus l'enchainement....... Et là quand on voit cork 9 suivit d'unnnatural cork 9 puis de cork 1080 et pour finir de cab9 ya pas grand chose à dire quand même......

Après c'est sur que la hauteur sa compte beaucoup,pour preuve Simon gagne rien qu'avec des 5! Il me semble pas qu'il y ai un seul 9 dans son run donc bon..... A voir!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pffff aucun 9 ds son run un gros 540 bien raccroché a la recep , des airs et un alley oop 7 plus que raccroché a l'arrivée .je l'aurais jamais mit vainqueur
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
tu les trouve ou tout ces run tomitchy? moi j'ai rien vue de tout ca:(
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
j'ai vu aucun run(enfin si ptét 2 ou 3)par des videos de potes sur des camera ou quoi..
sinon c'est aussi des news de potes...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi je dit :

PIPE :
1er Mathias Wecs (me decoit pas y a bien plus que du fric en jeux ;) aaah les filles) !!
2: simon dumont
3: JOn
4ieme : candide

Slope :
1er : Charle gagnier bien surt
2 : lolo favre
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Moi je fais pas trop de pronostis de tte facon tous les nom qui sont resortis souvent seront sur le podium après ces l'ordre lol
Mais cette année je pense que ca va être énorme, il n'y a encore pas de blésser ( on croise les doigts ) et nos chers amis les pros ont encore progréssé et en plus il y a les petits nouveaux bien fats ( justin Dorey et Corey en particulier )
enfin voila quoi a plus qu'a looké sa a 4h du mat sur son ordi comme l'année dernière :p:)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
cr johnson sera retablit ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Non faut pas réver, CR je l'avais mis de côté c'est quand même un cas extreme la !
Petite pensée pour lui d'ailleur
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
freeskieur74 (03 janvier 2006 20 h 15) disait:

looké sa a 4h du mat sur son ordi comme l'année dernière :p:)

Comment tu fait pour voir les X-games ?
Moi j'achete l'equipe le lendemain pour avoir les résultats ;) , non je lit skipass mais bon sa remplace pas l'image alors si vous avez un truck Gratuit pour maté je suis preneur :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Ah fallait venir sur skipass on était qq un 33 si je me rappelle bien :)
C'est en direct sur le site de EXPN et sa passe assez bien en plus
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Merci pour le tyaux ! :-D
c'est quand ?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
fin janvier
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
J'ai cherché mais je ne trouve pas les dates :-s
Si vous avez des news merci !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
à partir du 28 je crois jusqu'au 31(janvier)

à confirmer:)
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Ah sa durt 4 jours et sa commence un samedi et finit un Mardi tout sa fin janvier .......
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Tomitchy (03 janvier 2006 21 h 06) disait:

à partir du 28 je crois jusqu'au 31(janvier)

à confirmer:)

AAh merci beaucoups :-D
Donc si comme moi vos parent ne tolère pas que vous vous levié à 4h un jours ou il y a école vous pourez suivre samedi soir le slopestyle snowboard hommes, skieur X hommes, Snowboard X hommes et femmes,

Zut y aura que énack pour illuminé la matiné
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Bien fat le run de mathias.Désolé j'ai beaucoup de jour de retard,mais vous savez les cours,les devoirs c'est bien la merde.En esperant que tu fasse une place cette année aux games mathias.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
en skier cross il n'y aura pas que enak comme français yaura aussi Fred Mazieres... après j'y connais pas grand chose au skier X daonc faut pas trop m'en demandé
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Josh Bibby Whistler, British Columbia, Canada
Simon Dumont Bethel, Maine
Laurent Favre La Clusaz, France
Pep Fujas Ashland, Oregon
Charles Gagnier Victoriaville, Quebec, Canada
Tanner Hall Kalispell, Montana
Peter Olenick Carbondale, Colorado
Jon Olsson Are, Sweden
TJ Schiller Vernon, British Columbia, Canada
Candide Thovex La Clusaz, France
Corey Vanular Niagara-on-the-Lake, Ontario, Canada
Henrik Windstedt Are, Sweden
Sammy Carlson Tigard, Oregon
Derek Spong Steven's Pass, Washington
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Et Tanner Rainville est pas assez en bon en slope pour aller aux X-games ?

J'espère qu'il y sera. Et je le vois 4ème, apprès Gagnier, Olson, Schiller.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Et après avoir vu la vidéo en haut, je vais changer mes pronostics en pipe :) :

Olson
Wecxsteen
Hall
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
ya que chez moi que la vidéo marche pas? Ca me dit "corrupted"...

Quelqu'un à un autre lien pour le run de mathias?
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
pipe:
Thias
cand
tanne
slope:
lolo(avec son début d'année il le mérite)
Charles
Pep
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Moi je dit, faut se mefier pour les pronostic, faut po oublier que c'est chez les ricains avec des juges ricains :( Sinon, po de Dante Xillon a l'horizon ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
moi j'ai vu une photo de lui dans les bonus de War lol
je sait rien a voir avec les Xgames mais bon il me semble qui avait qit qu'il ne faisait pas de compète non plus
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Mathias est qualifié?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
en pipe ouai...
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
candide aurait-il une chance en slop si il place un cork 810 to rail dans son run ?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
non car :
1 .il n'est pas ricain
2.il ne se casse pas les couilles a faire des unnatural car se qu'il veut s'est s'amuser à ce prendre des gros vols avc un pur style.et aujourd'hui pr gagner le slopestyle c'est comme au patinage , faut se casser le qul à envoyer des tricks super technique sans se faire plaisir..
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Arf mais là on par sur le probleme du smooth or not smooth .....un gros tricot vaut il plus qu'un petit tricot vachement stylé ? ça reste a voir. Pi pour le fait que Candide sent po le hamburger (comme nos frenchies) je suis d'accord que c'est un désavantage a la base.
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
moi je vois bien JF Cusson

ok---->

pipe: il va y avoir de la casse avec toute cette pression
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Cand peut peut-etre genger le slopestyle,mais je pense pas que se sera le cas parce que s'est pas un ricains comme te la dit je sais plus qui et parce que y'aura jamais un rail ou il pourra passé 810,ils sont pas con les ricains ils savent bien qu'il le passe et que sa risque de chauffer s'il le passe,aux games.Et il n'a pas une grande variété de tricks dans sa poche il ne tourne pa en unnatural.Si vous allez lus dans le skier mag hors serie,ya une itw de simon dumont qui dit qu'il na pas peur de candide parce que il n'est pas très varié dans ses tricks et il qu'il avait plus peur de lolo parce que lui a plein de tricks dans sa poche.Bon SINON j'espère que des frenchies seront sur un des podiums.Priont cher skipasseur et skipaseuse,pour que cela arrive!!!lol
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha l'année dernière yavait un rail pour le 810 mais c'est juste qu'il a foiré dessus donc bon.....

Après pour ceux qui est du jugement anti-français,il est pas applicable sur candide de toute façon mais sa sera plus Mathias ou Lolo qui en seront les bénéficiaires.......
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je vois pas d'où vient ce "jugement anti-français"... Jusqu'à maintenant, si les français Thovex, Favre & CO ne gagnent, c'est qu'ils sont peut-être moins bons que les autres. Figurez-vous que c'est possible.

D'ailleurs, l'année où Thovex a posé tout le monde en pipe, ils n'ont pas fait gagné un américain à ce que je sache...

Les jugements sont subjectifs, mais pas forcément chauvin, contrairement à certains avis sur ce forum.

Un 810 to rail n'est pas la clef pour gagner, il y a des tricks bien plus technique (j'ai bien dit technique et pas cascade) à passer en rail.

P.S: l'année passée le gagnant du slopestyle parlait français, incroyable non ?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Tiens le jugement anti-français qui éxiste pas,parle en à Mathias! ;)

Sinon pour la cascade du 810 c'est sur que pour gagner le slope sa ce joue pas seulement sur un seul tricks!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
et y aura peps fujas ? et dans quelle catégories il va concourire ? merci , a plus ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Dans la catégorie extra-terrestre! ;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
c claire jai déja vue quelques séquences vidéos ou il fait des runs et c trop fort , moi je le trouve trop fort ce gars ( et son pro modéle est superbe , je vais me le payer bientot , éhéhéh ) voila :)
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Ben les gars je suis vraiment pas d'accord avec vous, faut arrêter de critiquer les juges ricains! Si ya un peuple qui est connut pour etre chauvin c'est la France et dites moi pas le contraire....C'est net sur le run de mathias qu'on a vu plus haut il envoie du gros mais personnelement ca vaut pas le run de Dumont l'année passée ou celui de Tanner...

Enfin voila, c'est facile de dire que les juges mettent que des ricains sur le podium, comme ca si les frenchie se plantent on a une excuse....
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
isenau_good (08 janvier 2006 18 h 53) disait:

Ben les gars je suis vraiment pas d'accord avec vous, faut arrêter de critiquer les juges ricains! Si ya un peuple qui est connut pour etre chauvin c'est la France et dites moi pas le contraire....C'est net sur le run de mathias qu'on a vu plus haut il envoie du gros mais personnelement ca vaut pas le run de Dumont l'année passée ou celui de Tanner...

Enfin voila, c'est facile de dire que les juges mettent que des ricains sur le podium, comme ca si les frenchie se plantent on a une excuse....

en même temps quand tu vois ce qu'envoie jon olsson depuis au moin trois ans,ils l'on jamais fait gagner il a toujours été 2eme ou 3eme alors qu'il méritait fortement la 1er place donc voila
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ouais mais Jon malgré qui soitp propre en pipe il est 2 fois moins haut que les autres donc en pipe je trouve sa "normal" par contre en slopestyle ouais c'est discutable parce que des 3 switch 10 le plus propre c'est le sien !
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Et puis un 810 to rail au milieu d'un run de slope, c'est pas comme le placer tout seul.
Au Candide de cette année, fallait voir comme il se motivait avant de prendre son élan... Et avant de le passer, pendant une heure, il a passé le rail plusieurs fois pour bien le maîtriser. Je sais pas combien ils ont de descentes d'entraînement mais bon, ça parait chaud.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
maupertuis (08 janvier 2006 20 h 09) disait:

Et puis un 810 to rail au milieu d'un run de slope, c'est pas comme le placer tout seul.

j'ai pas tout compris la fin de ta phrase la désolé
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ben c'est assez chaud à passer, donc j'imagine qu'au milieu d'un slope c'est encore plus dur.