De toutes façons le freestyle est un sport avec des juges,donc quoi qu'il en soit il y'aura toujours des problemes...en alpin c'est le chrono qui decide,point..
les problemes de jugement c'est pas qu'aux X Games,les juges peuvent faire gagner un peu ce qu'ils voudraient,c'est toujours comme ça... l'année derniere sur une coupe de france de snow au 7 laux,ma copine fait air-air-360-cab 360-540(en sachant que le 540 chez les filles c'est le 900 chez les mecs),hors elle ne va pas en finale ce jour là...pourquoi parcqu'on est au 7 laux et que 50% des filles qui courent en coupe de france sont des 7 laux,de plus les juges sont les entraineurs des 7 laux,d'accord...Tout ça pour dire que les juges font ce qu'ils veulent...(en gros)
Pour les X je suis d'accord avec capou,c'est quand meme assez modéré...à part le run de dumont de y'a 2 ans,c'est quand meme le meilleur qui l'emporte le plus souvent,charles g gagne devant tanner l'année derniere...jon olsson,candide ont deja gagné...CR aurait peut etre gagné en 2003,s'il avait plaqué son run aurait été enorme je pense,des cork 9 à 4m y'a 3 ans,c'est pas classique
(meme maintenant)
Donc ok peut etre qu'etre ricain ça aide(auprés du public aussi....)mais c'est quand meme souvent le meilleur run qui l'emporte...
Si tanner a gagné plusieurs fois le slope c'est tout simplement parce qu'il fait des tricks ultra propre et bien techniques...
Aprés en prenant au cas par cas,y'a des trucs qui changent..
Et comme c'est des juges,on peut avoir une opinion differente sur un run,y'a 2 ans le cork 5 à 6m a fait un baaaam,limite les juges n'ont pas regardé la fin du run,pour eux c'etait clair,c'etait le meilleur(et pourtant cette victoire a été beaucoup discuté
enfin bon...bonne chance tout le monde
inscrit le 03/01/04
1057 messages