freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
murderfamily (15 décembre 2005 22 h 20) disait:

Autrement faut adopter la même position que quand tu fait caca sur le trône...

Mdr celle là j'adore
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
o putin mais c est quoi ce post
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Dje_jib_session (15 décembre 2005 18 h 19) disait:

excuse thc...
tu sais se que sait qu etre en monkey style????'
si t es pas au courant sa a pas mal revolutionner le style en freest

excuse mon ptit (jme permets cette petite familiarité parce que tu m'as l'air soit bien jeune, soit un peu trop porté par la mouvance freestyle) mais je sais très bien ce qu'est le monkey style, bien exécutée par notre ami Tanner Hall !

Simplement que poser une question aussi ridicule m'a bien fait rire donc, à question ridicule, réponse ridicule...

Désolé de la "violence" de mes propos mais si t'es pas capable d'observer les runs de Tanner et d'adopter le même style, alors je vois pas ce qui peut te sauver mec ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ACID (15 décembre 2005 22 h 41) disait:

il fallait oser demander au THC si ils connassaient le freestyle je respect

yeah matt cette marque de respect !!

nan mais faut que tu leur parle du jean pol style ... ça va tout défoncer sur la scene FS d'ici qq années, a commencer par les riders , you yeah big up respect , trop sur putain !

dites pour etre un Fresstylers est ce qu'il faut obligatoirement avoir 16 ans, des boutons, se la ramener a tout va "oué jrentre le "720 switch un doigt DTC en buvant une biere", a l'aise et avoir un style a la con ????

heuresement je pense pas que tout les FSeur soient comme ça

jparlaispas pour acid ... mais pour l'initiateur de ce post .... ride pour toi mec .... ... commence par te faire plaisir
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
N'empêche le pauvre jib truc chose, il pensait trouver du réconfort et vlan!!! la meute dans la gueule!!!!mdr

Bon dans un sens je comprend bien, parce que monky style de 1 et salut j'en suis au 900 de 2!

Au fait jib rail session de la mort qui tue, quel est le reste de ton répertoire?
Parce que comme je le disait auparavent, un 7 c'est bien (2 bonjour les dégats!) mais bon il y a d'autre tricks! alors si tu es aussi balaise, raconte les nous histoire que l'on ferme notre gueule et que l'on te prenne au sérieux.

Ps: ok ok le jeu de mot limite.
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
pepefourras (16 décembre 2005 07 h 45) disait:

jparlaispas pour acid ... mais pour l'initiateur de ce post .... ride pour toi mec .... ... commence par te faire plaisir

Moi chui complètement d'accord avec ce qeu tu dis, le freestyle c'est fait avant tout pour se faire plaisir, et non pour se la raconter (ouaich ouaich jfai 72, je fai les 2 tours, tu rend compte??? chui un guedin ds ma teuté moi...)
Sur ce mec (dje truc bidule...) prend un peu de plomb ds le crane et revien qd t moins (grosse pastèque sur les épaules...)
Arvi
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Au passage (nan, jveux pas en rajouter, juste donner un avis), j'apprécie un monkey style joliement exécuté, mais seulement en l'air.

Le monkey style tout le temps sur la piste, c'est hyper risible franchement. Comme l'a dit murderfamily, c'est la pose du trône et honnètement, c'est se faire mal au dos et forcer pour rien (à défaut, tu peux faire cte pose contre un mur, ça te serviera à te faire les cuisses, c'est un bon entrainement).
Mais en l'air, je dis pas. Ca donne au tricks une impression de fluidité, j'entends par là qu'aucun mouvement, type grab, ne vient déranger la rotation.
Tanner Hall excèle en la matière mais d'autres s'y sont aussi mis et se démerdent plutôt pas mal (mike wilson en cork7 bien bien monkey dans TeddyBear Crisis).
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
par contre, j'aimerais bien qu'on me dise quand Desch est en Monkey style... vraiment je vois pas.
Boronowski, Dumont, Hall, ok.
mais pour deschenaux j'attends les photos...
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Oui c'est vrai les images de Desch dont je me souviennent sont de bon gros cork true tail
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Je n'en ai trouvé que une, sympa, vraiment monky!!!!lol

;-)
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
putin quand je vois toutes les conneries qu'on raconte ici! sa donne envie d allé se pendre! sa devient de pire en pire ! " ouai alors j aimerai bien apprendre le monkey style" nan mais la faut y arréter la !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Pour une fois, en fait deux, je suis d'accord avec toi. Je ne le dis pas de la même manière mais dans l'ensemble on se rejoin sur ce point.
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
hé jib machintruc c pa parcke c la mode a broadway kil fo l'adopter
bientot le monkey style bling bling va devenir un trick...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
freesuisse: y'a quoi de monkey style sur la photo?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
disait:
freesuisse: y'a quoi de monkey style sur la photo?

le chien sans doute ?
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
lol
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
le_coukin +1 sur ce que tu dis :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
6973_skieur_forever (16 décembre 2005 17 h 49) disait:

le_coukin +1 sur ce que tu dis :)

le_coukin est entrain de reprendre le coeur des skipasseurs quel renversement de situation!!:)
mais c'est vrai qu'il a raison (pour une fois ;))
sur ce --->[](vlan):)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
J'aimais bien le contrast de cette photo, je n'y connais que dalle en clebs, mais d'habitude il me semble que se sont plus des rottweiler ou autre molosse assi devant leur maitre pour la photo d'un bad boy. Si c'est un clin d'oeil je trouve excellent. C'est tout.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
c'est vrai que le chien à l'air plutot gentil, mais il cache peut etre son jeux.. :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ouais bon un chien de cette taille, vaux mieux pas y mettre les doigt si il est pas content!!!!;-)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
:)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
tiens c'est pour toi mon petit
:):):):)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
lol bel exemple
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
je suis gentil ce soir le papa noël est passé avant l'heure juste pour lui:):):)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
belle photo .. mais le style du rider est vraiment "a chier !!!" ..
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
pour précision le rider est PK hunder:)un nouveau membre du crew"monkey style" que dje reve d'y aller;)

----->[]:(
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
fin bon, la il est moche mais y'a quand mm plusieurs style de monkey style ..
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Ben...
le monkey style par Tanner ,ça le fait...
Par des ptits djeuns qui veulent l'imiter, t'as juste l'air d'un... con!!!

ya ceux ki le font naturellement, et ya ceux qui essaye de faire pareil a l'arrache en s'entrainant dans le miroir de la salle de bains!!!....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ouais le gars sur la photo a plutôt le style "gros kaka sur mon trône" que monkey style
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
parceque tanner tu crois que sa lui est venu naturellement?
non------>entrainement
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
mangeurdeknak (16 décembre 2005 19 h 41) disait:

parceque tanner tu crois que sa lui est venu naturellement?
non------>entrainement

ba tien s qui sait sa strouve :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
sa strouve il s'entrainait déja sur le pot a 2 ans
quand on dis que le style ca se bosse lol
ok ok------->[](vlan)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
de mettre les mains ss les gnoux ok, mais il devait bien avoir l'air con au debut
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ah sa par contre je dis pas ;)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
j'adore ce post il est mythique faut continuer comme ca ;)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Vite ! Des pop-corn et une bonne bière ! Il y a de bons humoristes sur skipass !!!
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Voila j ai trouver la photo du team mokey style!!!!!!!!!!

MDR
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
MDR celle la elle est puissante je suis sur qu'il va adorée!lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
En plus avec de la bud on dirai!!! Comme quoi le mauvais gout ne s'arrete pas que au style!mdr;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-)quesque je m'emmerde, vous l'aurez remarquer je pense..;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-)merci de votre indulgence!lol
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
yeah man !
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
freesuisse fallait pas manger de banannes!

Je sais pas pourquoi je dis ca...je -->[]
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
FAUX c'est pas des bud
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
tu veux du monkey style bonhomme ? matte la couv' du dernier skier , et puis weski au pasage aussi
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
"thc connais rien au FS"==> cest en gros ce que jai cru entendre ! mais c grand ca quand meme, fallait oser
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
ah j'aime bien ce post moi

donc "monkey style" ajouté au dico du foutage de merde hehehe dès que j'ai une pulsion maso promis je me lâche ...
sinon THC en fait il cache bien son jeu mais pour de vrai il fait du ski de fond :-)

Plus sérieusement je crois que le problème c'est pas de se la faire monkey style (moi l'égout et les couleurs, tout ça.....), c'est surtout de vouloir copier un style parce qu'en général ça donne du bon ridicule.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Mais encore??!!??
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Comme je vois que le post commence à mourir, je vous propose une petite phrase qui allie pas mal de critère pour que ça reparte!

" Eske kelk1 oré une tof de Cand' en monkey style pour ke jla mete sur mon blog plz "

Lol C'est bon je connais la sortie.... => []
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
c'est vrai que la t'es con!!!;-)

Histoire de relancer du blabla
Hier avec un pote on s'est lancé comme idée de taillé un kick un peu genre step up, mais gravement raté. Et oui début de saison on ne sais plus trop taillé les kick pis bon y fesai beau et on avais envie de jumper.

Comme d'hab, je suis toujours optimiste dans les mensurations du kick et iréaliste dans les distances à parcourir.mdr

Résultat, hauteur de vol genre 3 mètres si tu était motivé sur 17 mètres. Cherchez l'erreur......;-)

Avec ce pote donc, l'idée vient que comme on peut pas se faire mal ben on se lache et on va essayer des tricks.
Objectif du jour, cork 5. objectif moyennement atteint, posé mais bon...

J'en viens aux fait, fugurez vous que son con de pote, ben il a le monky style dans sang!!!! vi vi, jambes écartée, aucun faut mouvement rien propre même dans le crache!!!!!

Comme quoi, c'est vrai que pour certain c'est naturel!!!!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Qu'est ce que t'en sait Freesuisse??
Peut - être qu'il s'entraine sur le trône! hé! Tu lui a demandé au moins?
nan c'est jusque que en faite la sortie, elle est un peu bouché... alors je suis revenu! ;) ok je repart!